Flood Bavardages Baveux

Samantha Cooks a écrit : 25 oct. 2021, 18:42 Hey !

Info IRL :
Vous saviez que les animaux fantastique 3 allait bientôt sortir ? Apparemment le film va être sur Dumbledore et tous ces petits secrets !
Merci beaucoup je n'étais pas au courant mais maintenant je suis prête :cute:

Rien est facile mais tout est possible
Flood Bavardages Baveux
Oh tu sais moi aussi je suis toujours la dernière informée :cute: T'inquiètes on peut se tenir la main @Samantha Cooks

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Bavardages Baveux
Avec plaisir @Saga Jones :happy:

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Bavardages Baveux
Je ne savais pas non plus, mais j'avoue avoir décroché les animaux fantastiques, avec les Crimes de Grindelwald que j'ai trouvé très brouillon et confus :/.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 25 oct. 2021, 16:58 Oh le style visuel est vraiment un beau partit pris.

Je ne sais pas si on a parlé de Spellcaster university ici ,mais j'aimerai bien tenter. Je trouve juste qu'il est un peu cher.
Spellcaster est vraiment sympa, dispo par certaines voies :ninja: si tu veux test avant d'acheter :innocent: .
JDG avait fait une vidéo dessus sinon. Mais très sympa avec des écoles différentes qui proposent diverses évolutions. Je vous le conseil.

Pour les AF3 oui ça fait un moment qu'il est annoncé après avoir été repoussé avec le COVID, un petit changement d'acteur pour jouer Grindelwald qui va pas être pour me déplaire et on va voire du pays c'est vraiment cool, j'attends avec impatience de voir les mondes sorciers étrangers même si ça devrait être assez rapide.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Hélas mon vieux PC est un peu mourru donc j'attendrai avant de me lancer dans Spellcaster :sweatingbullets:

AF je trouve la franchise bancale au possible, très mal fichue et sans le changement d'acteur je n'aurai sans doute pas envisagé de voir le 3ème. Là, y a Mads, alors ça me prend par les sentiments...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ça aurait dû être lui depuis le début ! Cela dit, je trouve le scénario mal fichu aussi. J’ai l’impression qu’ils ont voulu en faire dix fois trop (et pas maîtrisé), alors qu’une ligne scénaristique plus simple aurait sans doute été plus efficace. :/

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Ils mélangent les AF avec l'histoire 100 fois plus intéressante de Grindelwald, ça va pas du tout.
Une série sur Grigri et une autre séparée sur Nonor, là on aurait été bien.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
J'ai, moi aussi, moins accroché à l'histoire :thinking: Je l'ai regardé avec des amies, j'ai compris plus de choses qu'elles, ayant lu le livre :lol:

J'ai hâte aussi que le 3 sorte :cute: L'intrigue est trop forte pour que je m'arrête là :wise: Mais apparemment, Grindelwald ne sera plus joué par Johnny Depp :'(

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Aliosus a parfaitement résumé ma pensée. :wise:
Que Johnny Depp n’y soit plus, c’est pour le mieux. :lol: On a du mal à comprendre comment Dumbledore-Jude Law aurait pu tomber amoureux d’un Grindelwald bouffi par l’alcool. :sweatingbullets: Johnny Depp a perdu son charisme en vieillissant… Le nouvel acteur rendra mieux justice au personnage, à mon avis.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |