25 oct. 2021, 22:05
Parrainage à Grande Échelle !
Oh, ce serait bien apprécié, @Eridan Lowell ! Merci pour ta réponse !
25 oct. 2021, 22:34
Je t'envoie un hibou dans pas longtemps ! 
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Il me reste 1 place.Eleanor Nestmile devient ma filleule.
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
26 oct. 2021, 14:01
Bonjour !
Je m'appelle Octavia Minval et j'aimerai savoir si @Charlotte Dwight voulait bien m'accueillir sous son aile
♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Je m'appelle Octavia Minval et j'aimerai savoir si @Charlotte Dwight voulait bien m'accueillir sous son aile
♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
26 oct. 2021, 14:09
Coucou @Octavia Minval ! Bien sûr que je veux bien te prendre sous mon aile ! Un hibou va voler vers toi ! 
Il me reste une place.
Octavia Minval devient ma filleule !
Il me reste une place.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 oct. 2021, 14:41
Bonjour ! Je ne sais pas si j'aurais énormément de questions, mais serait-il possible de recevoir l'aide d'un parrain/d'une marraine ? Si oui, j'avoue que quelqu'un faisant partie de la maison d'argent ne serait pas de refus. Mais ce n'est pas le plus important !
Merci beaucoup et bonne journée,
A.G
AGoodwin. - #78905a
A.G
AGoodwin. - #78905a
27 oct. 2021, 18:47
Si tu reviens @Elvahya Jenkins, ma volière t'est grande ouverte !J'annonce la disparition d'Elvahya Jenkins
Je n'ai plus de place !Mais également le retour de bluebell Smith !
27 oct. 2021, 20:49
Bonjour Susan, si tu recherches toujours une marraine, et une marraine pas de la même maison que toi ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aileSusan Lanham a écrit : 25 oct. 2021, 19:56 Bonjour, je suis Susan Lanham !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à m'orienter ici.
Merci d'avance.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 oct. 2021, 20:09
Coucou Audric,Audric Goodwin a écrit : 26 oct. 2021, 14:41 Bonjour ! Je ne sais pas si j'aurais énormément de questions, mais serait-il possible de recevoir l'aide d'un parrain/d'une marraine ? Si oui, j'avoue que quelqu'un faisant partie de la maison d'argent ne serait pas de refus. Mais ce n'est pas le plus important !
A.G
Je suis disponible pour te prendre sous mon aile si tu le souhaites
28 oct. 2021, 20:24
Bonsoir !
Je ne pense pas que j'aurai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas non plus prendre la place d'un petit nouveau qui en aurait beaucoup plus besoin que moi, mais étant donné qu'il faut faire une demande par ici pour obtenir le badge du PAC, je suis là
Merci d'avance et bonne soirée !
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Je ne pense pas que j'aurai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas non plus prendre la place d'un petit nouveau qui en aurait beaucoup plus besoin que moi, mais étant donné qu'il faut faire une demande par ici pour obtenir le badge du PAC, je suis là
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
28 oct. 2021, 20:27
Si besoin je suis là, et prête à te prendre sous mon aile (même si ce n'est que pour un badge x) )Azur Starr a écrit : 28 oct. 2021, 20:24 Bonsoir !
Je ne pense pas que j'aurai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas non plus prendre la place d'un petit nouveau qui en aurait beaucoup plus besoin que moi, mais étant donné qu'il faut faire une demande par ici pour obtenir le badge du PAC, je suis là![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051