26 oct. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde !
Je partage votre avis sur les films A.F. C'est à partir du 2 que j'ai réellement décroché, car c'était juste une suite de "oh tiens regardez [...] comme c'est magique clin d'œil clin d'œil". Paradoxalement, j'aimerai quand même voir le 3, pour voir le Wizarding Wolrd s'agrandir de nouveaux lieux inédits, mais clairement pas pour l'intrigue qui ressemble de plus en plus aux Télénovelas.
Après, je me dit que c'est pas plus mal par rapport aux Animaux Fantastiques un tout petit peu éclipsés. D'abord, ils n'auraient pu jouer sur cette période sans parler de Grindenwald, qui ensuite fait bien bouger Norbert même si cela est tiré par les cheveux. Enfin, 5 films sur des créatures magiques, ç'aurait été fun 5 minutes puis... crise de foie, quoi.
Je partage votre avis sur les films A.F. C'est à partir du 2 que j'ai réellement décroché, car c'était juste une suite de "oh tiens regardez [...] comme c'est magique clin d'œil clin d'œil". Paradoxalement, j'aimerai quand même voir le 3, pour voir le Wizarding Wolrd s'agrandir de nouveaux lieux inédits, mais clairement pas pour l'intrigue qui ressemble de plus en plus aux Télénovelas.
Après, je me dit que c'est pas plus mal par rapport aux Animaux Fantastiques un tout petit peu éclipsés. D'abord, ils n'auraient pu jouer sur cette période sans parler de Grindenwald, qui ensuite fait bien bouger Norbert même si cela est tiré par les cheveux. Enfin, 5 films sur des créatures magiques, ç'aurait été fun 5 minutes puis... crise de foie, quoi.
AGoodwin. - #78905a
26 oct. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Je l'ai dit déjà beaucoup de fois, mais 5 films, 5 continents à explorer pour Norbert, en mode semi Indiana Jones, non vraiment j'aurai trouvé ça cool
RP garantis 0% IA et 100% humain
26 oct. 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Moi, malgré tous les défauts des films, je les ai trouvé plutôt pas mal avec de bons acteurs et une histoires qui tient la route si on ne prête pas attention aux petits défauts
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
27 oct. 2021, 10:55
Bavardages Baveux
T'façon, on sera tous d'accord pour dire que le meilleur acteur des Animaux Fantastiques c'est celui qui a interprété Pickett. 
Et pour rebondir sur la discussion, ne m'en veuillez pas mais je suis un fan inconditionnel du jeu d'acteur et du charisme de Johnny Depp alors... un peu déçu de ne plus l'y voir.
Et pour rebondir sur la discussion, ne m'en veuillez pas mais je suis un fan inconditionnel du jeu d'acteur et du charisme de Johnny Depp alors... un peu déçu de ne plus l'y voir.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
27 oct. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
Mais nooooon !! Le jeu d'acteur de Johnny Depp c'est justement ça le problème dans cette interprétation de Grindelwald ! Il n'en a plus quand il s'agit de jouer un personnage extravagant, il joue Johnny Depp qui fait l'acteur. Je suis un grand fan de base, mais je peux plus, ou j'ai de plus en plus de mal plutôt. A présent je le vois toujours lui à travers ses personnages. Il a toujours cette même folie présente de la même façon (La scène du Protego Diabolica par exemple ou tout ses instants où Grindelwald a le regard perdu dans le vide. Bah je vois Johnny Depp, je vois Jack Sparrow, je vois Willy Wonka... pas Grindelwald) J'oublie pas tout le plaisir que j'ai à voir ses anciens films mais aujourd'hui je trouves qu'il s'est perdu dans cette façon de jouer. J'attends de voir Minamata, un rôle plus terre à terre, ca devrait être mieux.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
27 oct. 2021, 11:59
Bavardages Baveux
J'adore vraiment Johnny Depp et j'avoue j'étais méga déçue qu'il quitte la franchise mais étonnamment je suis super curieuse de voir le nouvel acteur que je ne connais pas trop mais dont je n'ai lu que de bons retours.
27 oct. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Pour être juste, je trouve qu'un des gros défauts de Grindelwald façon AF c'est ce look de perruche peroxydée.
J'avais été très très déçu de voir Johnny Depp apparaitre à la place de Collin Farrell qui campait très très bien son personnage. Surtout pour cette scène ridicule où on lui permet de s'arrêter juste le temps de dire une phrase énigmatique qui n'a ni queue ni tête.

Si Mads Mikkenlsen a réussi à me décevoir dans Rogue One (en terme d'écriture de scénario surtout) ou Docteur Strange, globalement il est absolument fantastique dès qu'il a à incarner un personnage sérieux et inquiétant. Prenez ce gif, y a rien à changer pour en faire un Grindelwald courroucé :
EDIT : mon humble critique du premier film AF à laquelle je ne retire rien 5 ans plus tard.
J'espère que la nouvelle version sera plus sobre, plus sérieuse (marre du grand guignolesque avec le sourire mi mystérieux mi... Jack Sparrow).
J'avais été très très déçu de voir Johnny Depp apparaitre à la place de Collin Farrell qui campait très très bien son personnage. Surtout pour cette scène ridicule où on lui permet de s'arrêter juste le temps de dire une phrase énigmatique qui n'a ni queue ni tête.

Si Mads Mikkenlsen a réussi à me décevoir dans Rogue One (en terme d'écriture de scénario surtout) ou Docteur Strange, globalement il est absolument fantastique dès qu'il a à incarner un personnage sérieux et inquiétant. Prenez ce gif, y a rien à changer pour en faire un Grindelwald courroucé :
EDIT : mon humble critique du premier film AF à laquelle je ne retire rien 5 ans plus tard.
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2021, 12:13
Bavardages Baveux
Moi, j'adore Norbert Dragonneau !
Cette passion pour des animaux magiques est tellement belle !
P. S : Grindewald et et la peruche ça m'a tuée !
Cette passion pour des animaux magiques est tellement belle !
P. S : Grindewald et et la peruche ça m'a tuée !
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
27 oct. 2021, 12:47
Bavardages Baveux
Monsieur Nerrah, les écailles de votre cervelle sont les plus brillantes de toutes.
Encore une fois d'accord avec tout ce que vous avez dit, et surtout !
)
Mais carrément ! Franchement, la transformation m'a fait le même effet que lorsque Kylo Ren a enlevé son masque dans la dernière trilogie Star Wars. (Quand le film est sorti, on ne le trouvait pas encore sexy.J'avais été très très déçu de voir Johnny Depp apparaitre à la place de Collin Farrell qui campait très très bien son personnage.
27 oct. 2021, 13:00
Bavardages Baveux
Mais oui ! Dans le premier Collin Farrell avait cet éclat, cette petite paillette que Johnny Depp a perdu. Hélas ! Je comprendrais bien que nombre de fan décroche à cause du troisième changement d'acteur ! Et c'est dommage car les films sont peut-être légèrement décousus sur certains points mais on les aime quand même !Kristen Loewy a écrit : 27 oct. 2021, 12:47 Monsieur Nerrah, les écailles de votre cervelle sont les plus brillantes de toutes.Encore une fois d'accord avec tout ce que vous avez dit, et surtout !
Mais carrément ! Franchement, la transformation m'a fait le même effet que lorsque Kylo Ren a enlevé son masque dans la dernière trilogie Star Wars. (Quand le film est sorti, on ne le trouvait pas encore sexy.J'avais été très très déçu de voir Johnny Depp apparaitre à la place de Collin Farrell qui campait très très bien son personnage.)
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever