La Galerie d'Avatars
Reducio
Clara Dorléans a écrit : 25 oct. 2021, 11:16 Bonjour bonjour !
Après de vaines tentatives (qui m'ont pris des heures, je vous les promet), je n'ai toujours pas réussit à faire un rendu assez joli pour "Halloweeniser" mon vava. (J'ai failli casser une vitre et deux chaises à cause de ça)
Donc, je pense que vous avez compris : quelqu'un d'assez talentueux ou talentueuse pourraient halloweeniser mon vava s'il vous plaiiiiit !!!![]()
![]()
Merci beaucoup et bonne journée (j'envoie une chocog' à tous ceux qui prennent leur précieux temps pour moi (sauf si vous êtes 53, hein, j'ai pas une réserve illimitée non plus)
![]()
) !
Hello !!
Voici ce que j'ai fait
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça :Clara Dorléans a écrit : 25 oct. 2021, 11:16 Bonjour bonjour !
Après de vaines tentatives (qui m'ont pris des heures, je vous les promet), je n'ai toujours pas réussit à faire un rendu assez joli pour "Halloweeniser" mon vava. (J'ai failli casser une vitre et deux chaises à cause de ça)
Donc, je pense que vous avez compris : quelqu'un d'assez talentueux ou talentueuse pourraient halloweeniser mon vava s'il vous plaiiiiit !!!![]()
![]()
Merci beaucoup et bonne journée (j'envoie une chocog' à tous ceux qui prennent leur précieux temps pour moi (sauf si vous êtes 53, hein, j'ai pas une réserve illimitée non plus)
![]()
) !
Reducio

C'est pas magnifique mais bon
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai fait :Clara Dorléans a écrit : 25 oct. 2021, 11:16 Bonjour bonjour !
![]()
![]()
) !

Dis-moi si tu veux changer quelque chose
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'ai du mal (c'est plutôt parce qu'il y a des mèches de cheveux qui se détaches de l'ensemble de la chevelure...)
Mais bon...quelqu'un pourrait rendre cette avatar blonde (pas jaune je vous prie) et avoir des reflets roux (comme mon avatar actuel ) sil vous plaît...
Et aussi le mettre à la bonne taille
Mais bon...quelqu'un pourrait rendre cette avatar blonde (pas jaune je vous prie) et avoir des reflets roux (comme mon avatar actuel ) sil vous plaît...
Et aussi le mettre à la bonne taille
La Galerie d'Avatars
Reducio
Julie Nojat a écrit : 26 oct. 2021, 10:57 Bonjour, j'ai du mal (c'est plutôt parce qu'il y a des mèches de cheveux qui se détaches de l'ensemble de la chevelure...)
Mais bon...quelqu'un pourrait rendre cette avatar blonde (pas jaune je vous prie) et avoir des reflets roux (comme mon avatar actuel ) sil vous plaît...![]()
Et aussi le mettre à la bonne taille![]()
![]()
J'ai essayée ca Julie dit moi si ca te convient
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Serait-il possible d'"Halloweeniser", oui j'invente des mots
, mon vava s'il vous plait ?
Merci d'avance !
https://zupimages.net/up/20/49/buez.jpg (je n'arrive pas à montrer l'image
)
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Serait-il possible d'"Halloweeniser", oui j'invente des mots
Merci d'avance !
https://zupimages.net/up/20/49/buez.jpg (je n'arrive pas à montrer l'image
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
J'aurais besoin d'une petite retouche sur cet avatar :

J'aimerais si possible une petite bosse sur le nez
Merci d'avance à la personne qui va essayer !
Édit: c'est bon merci!
merci à Lily-Rose
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Édit: c'est bon merci!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
La Galerie d'Avatars
Reducio
Louise Foster a écrit : 26 oct. 2021, 19:06 Bonjour bonjour !![]()
Serait-il possible d'"Halloweeniser", oui j'invente des mots, mon vava s'il vous plait ?
Merci d'avance !
https://zupimages.net/up/20/49/buez.jpg (je n'arrive pas à montrer l'image)
Voici pour toi

Reducio
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 oct. 2021, 20:43 Bonjour bonjour !
J'ai essayer quelque chose...dis moi si ça ne va pas...

Edit : Oups...dévancée..désolé je n'avais pas vu...
La Galerie d'Avatars
@Noémie Claire-Cornwell, je t'ai fait ça :
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Reducio

Dernière modification par Ellana Memoria le 26 oct. 2021, 21:08, modifié 1 fois.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie