Les petits bonus
Cora McGovern a écrit : 29 août 2021, 08:33 Bonjour, j'aimerais bien échanger mais deux points contre une éponge
S'il vous plaît
Bonjour Miss,
Malheureusement, vous n’avez pas suffisamment de points à échanger pour recevoir cet ingrédient.
Les petits bonus
Petit à petit, les points s’amassent comme des ingrédients que l’on ajoute à un chaudron ! N’oubliez pas que des récompenses permanentes n’attendent que vous !
Postez à la suite si une récompense vous intéresse, n’oubliez pas de vérifier en amont que vous possédez bien le nombre de points requis. 
D’ailleurs, je vous conseille de surveiller ce sujet demain, aux alentours de 18h : de nouvelles récompenses pourraient apparaitre
D’ailleurs, je vous conseille de surveiller ce sujet demain, aux alentours de 18h : de nouvelles récompenses pourraient apparaitre
Les petits bonus
Aujourd'hui, la boutique vous propose les récompenses suivantes :
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Vous pouvez demander plusieurs récompenses mais pas plusieurs fois la même récompense. Cependant, merci de penser aux autres.
Le livre Les noms célèbres du monde magique contemporain
Points à échanger : 40 points
Récompense disponible pour 2 personnes
Un lot comportant une Epine de porc-épic et une Racine d’Aconit
Points à échanger : 20 points
Un pot de Mucus de Veracrasse
Points à échanger : 10 points
Des pinces
Points à échanger : 5 points
Récompense disponible pour 3 personnes
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Vous pouvez demander plusieurs récompenses mais pas plusieurs fois la même récompense. Cependant, merci de penser aux autres.
Ces récompenses inédites sont disponibles jusqu'au 11 octobre, 18h.
Les petits bonus
Bonjour !
Je souhaiterai acquérir une patacitrouille pour 3 points
Je souhaiterai acquérir une patacitrouille pour 3 points
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Les petits bonus
Bonjour,
Je serais ravi d'échanger 40 de mes points contre le livre Les noms célèbres du monde magique contemporain !
Merci d'avance
Je serais ravi d'échanger 40 de mes points contre le livre Les noms célèbres du monde magique contemporain !
Merci d'avance
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les petits bonus
Bonsoir,
J'aimerais échanger mes cinq points contre des pinces s'il vous plait
Merci d'avance!
Maëlle A.
J'aimerais échanger mes cinq points contre des pinces s'il vous plait
Merci d'avance!
Maëlle A.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Les petits bonus
J'aimerai échanger 10 points contre le pot de Mucus de Veracrasse.
Merci d'avance et bonne soirée !
Merci d'avance et bonne soirée !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

Les petits bonus
Bonsoir,
@Angel Pike, @Erza McGowan, @Edmund Dale, @Maëlle Apic et @Sophie Prior, les objets arrivent dans vos malles respectives !
Voici les récompenses encore disponibles :
@Angel Pike, @Erza McGowan, @Edmund Dale, @Maëlle Apic et @Sophie Prior, les objets arrivent dans vos malles respectives !
Voici les récompenses encore disponibles :
Reducio
Le livre Les noms célèbres du monde magique contemporain
Points à échanger : 40 points
Récompense disponible pour 1 personne
Un lot comportant une Epine de porc-épic et une Racine d’Aconit
Points à échanger : 20 points
Un pot de Mucus de Veracrasse
Points à échanger : 10 points
Récompense disponible pour 1 personne
Des pinces