28 oct. 2021, 19:25
Le Flood des Nouveaux
Ok merci oui je suis d’accord avec toi les personnes qui joue à poudlard tout le monde il sont sympa et aussi je suis ravie de faire ta connaissance est bon courage pour la suite dans poudlard
Annette Scott
28 oct. 2021, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Vous pouvez allez regarder ce sujet et les sites qu'il contient, pour vous aider
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 nov. 2021, 15:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis Mélissandre Hyde !
J entame ma première année .
J entame ma première année .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 nov. 2021, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Mélissandre
♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
1 nov. 2021, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Merci
a toi .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 nov. 2021, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau et pas si nouveau en même temps. J'ai joint en 2019, pris un hiatus, et me revoici! Comment va tout le monde? Où en êtes-vous dans votre cheminement de l'apprenti sorcier?
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
5 nov. 2021, 22:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux derniers arrivants
N'ayez surtout pas peur, PFR c'est détente, tout le monde a un niveau différent
J'espère que vous vous intégrez bien ! Personnellement, c'est de mieux en mieux. merci Maiy
J'espère que vous vous intégrez bien ! Personnellement, c'est de mieux en mieux. merci Maiy
AGoodwin. - #78905a
5 nov. 2021, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Maiy est ma marraine! Elle m’aide beaucoup à me réintégrer. Elle est super. En fait, j’apprécie tellement les interactions que j’ai depuis mon retour. C’est vraiment un site sympathique.
5 nov. 2021, 23:48
Le Flood des Nouveaux
Oui Maiy est vraiment sympathique
moi dire ça pour recevoir quelques pots-de-vins ? jamais ! elle est vraiment sympathique ne vous méprenez pas.
En général c'est plutôt cool de demander l'aide d'un parrain/une marraine ! En tout cas, c'est bien de passer par là. N'empêche Gideon, (si j'ai bien compris tu n'es pas français de souche), tu parles bien français pour quelqu'un qui n'est pas originaire d'ici !
En général c'est plutôt cool de demander l'aide d'un parrain/une marraine ! En tout cas, c'est bien de passer par là. N'empêche Gideon, (si j'ai bien compris tu n'es pas français de souche), tu parles bien français pour quelqu'un qui n'est pas originaire d'ici !
AGoodwin. - #78905a
7 nov. 2021, 05:50
Le Flood des Nouveaux
Bahahahaha et ça fonctionne?
Merci! Je m'essai! Je suis Québécoise, donc j'ai grandit en bilingue, mais je vis aux États-Unis, donc je perds ma langue. Ces jours-ci j'écoute beaucoup de séries en français pour m'améliorer et bon, en lisant et en écrivant ici ça m'aide énormément.
Merci! Je m'essai! Je suis Québécoise, donc j'ai grandit en bilingue, mais je vis aux États-Unis, donc je perds ma langue. Ces jours-ci j'écoute beaucoup de séries en français pour m'améliorer et bon, en lisant et en écrivant ici ça m'aide énormément.