28 oct. 2021, 21:12
Bavardages Baveux
*vient s'asseoir et commander un jus de citrouille*
N'est-il pas raisonnable de garder un sujet de vos dortoirs dans les dortoirs
? C'est super intéressant la thématique de ce que le personnage s'admet ou non à lui-même et révèle ou non aux autres en RP cela dit, ça en dit beaucoup sur une personnalité si on transpose le thème du secret aux personnages
.
N'est-il pas raisonnable de garder un sujet de vos dortoirs dans les dortoirs
28 oct. 2021, 21:18
Bavardages Baveux
Bon bah moi je suis larguée sur cette histoire de triangle amoureux en tout cas !
Mais très joli poème quoi qu'il en soit.
Sinon est-ce que quelqu'un a quelque chose de spécial prévu pour halloween ?
Des fans de costumes/maquillage ?
Mais très joli poème quoi qu'il en soit.
Sinon est-ce que quelqu'un a quelque chose de spécial prévu pour halloween ?
Des fans de costumes/maquillage ?
“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
28 oct. 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Je suis fan de maquillage donc cela va faire parti de la fête pour moi.
De plus, je vais chez ma meilleure amie pour fêter Halloween pour la première fois de ma vie.
De plus, je vais chez ma meilleure amie pour fêter Halloween pour la première fois de ma vie.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
28 oct. 2021, 21:25
Bavardages Baveux
*s'installe en compagnie de Jacob pour déguster un délicieux cupcake*
Ah non, je ne suis pas très douée en maquillage d'halloween (et je n'ai pas le matériel pour de toute façon). Pourtant, j'aime bien regarder des tutos, c'est super impressionnant ce que les gens peuvent faire ! Sinon, pour Halloween j'ai cousu mon costume cette année (rien de très horrifiant mais chez moi Halloween est plus une fête costumée qu'une fête qui fait peur
).
Ah non, je ne suis pas très douée en maquillage d'halloween (et je n'ai pas le matériel pour de toute façon). Pourtant, j'aime bien regarder des tutos, c'est super impressionnant ce que les gens peuvent faire ! Sinon, pour Halloween j'ai cousu mon costume cette année (rien de très horrifiant mais chez moi Halloween est plus une fête costumée qu'une fête qui fait peur
28 oct. 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Super ça ! J'adore cette fête et y aller à fond sur le makeup.
J'allais dans un bar tous les ans qui faisait une soirée spéciale halloween avec un concourt de costumes.
C'était excellent, y avait des costumes géniaux. Je me suis déjà fabriqué de cornes à la Maléfique avec des lentilles de couleur. Le soir ça rend vraiment les costumes superbes.
J'espère que tu vas passer un super moment en tout cas !
C'est souvent sous côté Halloween en France et c'est vraiment dommage. C'est le seul moment où tout le monde peut vraiment laisser libre cours à sa créativité.
Edit : Des fois ça peut être impressionnant. J'ai déjà vu arriver une bande d'amis en costume de clown de film d'horreur...
J'allais dans un bar tous les ans qui faisait une soirée spéciale halloween avec un concourt de costumes.
C'était excellent, y avait des costumes géniaux. Je me suis déjà fabriqué de cornes à la Maléfique avec des lentilles de couleur. Le soir ça rend vraiment les costumes superbes.
J'espère que tu vas passer un super moment en tout cas !
C'est souvent sous côté Halloween en France et c'est vraiment dommage. C'est le seul moment où tout le monde peut vraiment laisser libre cours à sa créativité.
Edit : Des fois ça peut être impressionnant. J'ai déjà vu arriver une bande d'amis en costume de clown de film d'horreur...
Dernière modification par Grace Reaves le 28 oct. 2021, 21:30, modifié 1 fois.
28 oct. 2021, 21:28
Bavardages Baveux
J'adore Halloween! Cette année j'avais prévu de me déguiser avec mes sœur pour faire les Moires, mais bon, elles sont peut-être trop petites pour comprendre la beauté de ce costume vu que chacune a d'autre plan
Elena, je te rejoins, les tutos de maquillages sont juste passionnants! j'aimerais beaucoup essayer un jour
Elena, je te rejoins, les tutos de maquillages sont juste passionnants! j'aimerais beaucoup essayer un jour
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 oct. 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Bienv'nue Elena !
Si nous joueurs étions sorciers, la magie apporterait un réel plus pour les déguisements j'imagine, en faisant disparaître, métamorphosant, agitant tel ou tel détail, quelles potentialités supplémentaires !
Je préfère l'esprit premier avril à Halloween autrement
Si nous joueurs étions sorciers, la magie apporterait un réel plus pour les déguisements j'imagine, en faisant disparaître, métamorphosant, agitant tel ou tel détail, quelles potentialités supplémentaires !
Je préfère l'esprit premier avril à Halloween autrement
28 oct. 2021, 21:59
Bavardages Baveux
Est-ce que vous allez vous déguisez ? Si oui, en quoi ?
Perso, je ne vais pas fêter Halloween à part donnez des bonbons à ce qui sonnent à ma porte.
Perso, je ne vais pas fêter Halloween à part donnez des bonbons à ce qui sonnent à ma porte.
28 oct. 2021, 22:18
Bavardages Baveux
Je fais parti de ceux qui sortent ratisser le quartier
Et cette année, je vais bien avoir la chance de faire plus de quartier que prévu
Et cette année, je vais bien avoir la chance de faire plus de quartier que prévu
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 oct. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
J'aime bien laisser cours à mon imagination.
Ça finit souvent par des maquillages vaguement inquiétants. Du genre membre de culte satanique ou esprit des bois
Ça change un peu des vampires et autres sorcières.
Ça finit souvent par des maquillages vaguement inquiétants. Du genre membre de culte satanique ou esprit des bois
Ça change un peu des vampires et autres sorcières.