Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Azur

4eme Année RP
Bienvenue Azur !!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue Azur !

code couleur : #703e98
Bienvenue à tous les nouvelle.aux que j'ai manqué.e.s !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés :happy: J'espère que vous vous plairez !

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bienvenue !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonjour ! Je m'appelle Ismerius McDrumoak et j'ai 11 ans. Je suis né à Aberdeen, avec mes parents, mes deux sœurs et mon frère. Il y a 5 ans, mes parents ont quitté le Ministère de la Magie où ils travaillaient pour vivre à la campagne. Depuis mon père est éleveur de hiboux et ma mère cultive des légumes. La vie à la ferme me manque mais j'adore l'école. Il y a tant de chose à faire et les cours sont top !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait vert comme la nature au mois de mai.
Si mon personnage était un animal, il serait un écureuil, il aime grimper aux arbres
Si mon personnage était un plat, il serait le haggis, plat typiquement écossais, mais il ne sent pas pareil hein !
Si mon personnage était un métier, il serait historien, il aime les vieilles choses.
Si mon personnage était un objet, il serait un billet de banque, il n'aime pas être froissé
Si mon personnage était un sport, il serait la natation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Sue le site Tourdejeu.fr. Et je ne regrette pas ! Je ne peux plus me passer de ce site. <3

Chose à ajouter:
Ca fait un mois et demi qu'Ismerius a été crée mais comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais !" Bon jeu à tous !
Dernière modification par Ismerius McDrumoak le 30 oct. 2021, 17:58, modifié 1 fois.
Bienvenue à Poudlard, Ismerius.
Bienvenue au château Ismerius et merci à tous pour votre accueil ! ^^

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Bienvenue à Poudlard Ismerius !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5