Inscription
Connexion
29 oct. 2021, 19:29
 Service  On avait dit géantes !
Il parait que la récolte de citrouilles géantes a été quelque peu gâché par l'intervention d'élèves qui ont confondu, Merlin sait comment, des mini-courges — de la taille de leur cerveau, j'en suis persuadée — avec les somptueuses cucurbitacées attendues. Il faut croire que Poudlard ne recèle pas que de génies ; enfin, heureusement, l'affaire est rattrapable.

En ce samedi morose, je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous de l'opération de gavage avec enthousiasme ; l'occasion de montrer mes talents de sorcière se mêle à celle d'apporter de l'aide à Miss Priddy, c'est parfait. Je ne suis que plus réjouie lorsque Leo m'alpague à l'entrée de la pièce ; évidemment qu'on fait équipe ensemble : toutes les deux, on forme déjà un bon binôme en Sortilèges ; ça ne peut que fonctionner cette fois-ci.

Bien sûr, je te suis !, je m'exclame, avant de la rejoindre devant les citrouilles miniatures.

Il vaut mieux lancer chacune de notre côté, non ? Notre puissance est bien trop grande pour ne pas tout réduire en bouillie, autrement !, ris-je avant de me mettre au travail. L'idée n'est pas mauvaise, en soi, mais je crains un peu trop le risque d'échec total dans ce cas-là.

Ma baguette pointée sur les courges, je me concentre pour lancer exemplairement mes Amplificatum.

@Leo Ginger, et voilà !

évanaissance
29 oct. 2021, 22:19
 Service  On avait dit géantes !
L'heure du verdict a sonné !

@Canelle Johnson & @Élicia Caldin
Vous vous baladez tranquillement parmi les courges en papotant mais vos sortilèges sont plutôt efficaces et même si vous prenez votre temps, Miss Priddy n'a nulle critique à vous faire. Merci pour votre aide !
Vous gagnez 1PR avec Sarah Priddy et 0 point dans vos sabliers.


@Elena Corbeau & @Ennis O'Belt
Si Miss Corbeau déborde d'enthousiasme, ce n'est visiblement pas le cas de sa comparse qui assure cependant le travail avec brio. Sarah vous remercie d'un sourire même si, de toute évidence, la tâche n'a pas l'air de vous passionner.
Vous gagnez 1PR avec Sarah Priddy et 0 point dans vos sabliers.


@Felicia Luke & @Leo Ginger
Vos intentions sont bonnes mais visiblement vos baguettes ont décidé de faire autre chose aujourd'hui ou alors c'est votre envie de purée de citrouille qui a pris le dessus. Toujours est-il que c'est un peu la catastrophe. Sarah soupire en nettoyant le bazar et se promet de lancer des révisions le lundi suivant.
Vous perdez 2PR chacune avec Sarah Priddy ainsi qu'un point chacune au sablier.


@Koridwen Lysander & @Edmund Dale
Visiblement l'esprit de Merlin répond présent et c'est une chance pour votre camarade qui tient une courge les yeux fermés devant vous. Quelle folie ! Sarah vous rappelle tout de même les règles de sécurité avant de vous féliciter pour votre motivation et ces sortilèges bien maîtrisés.
Vous gagnez chacun 5PR avec Sarah Priddy et 2 points pour vos sabliers.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049