30 oct. 2021, 09:18
Le coin des questions
Bonjour.
Dans le deuxième devoir de première année, il y a une partie « recherche ».
J’ai beaucoup rechercher mais je ne trouve rien à dire pour cette question :
Alice.
Dans le deuxième devoir de première année, il y a une partie « recherche ».
J’ai beaucoup rechercher mais je ne trouve rien à dire pour cette question :
Merci d’avance,« Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..) ? (Invention, la forme est libre. ) /5 »
Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 oct. 2021, 09:19
Le coin des questions
Bonjour,
Comme c'est écrit dans la consigne (invention) il faut donc que vous inventiez.
Comme c'est écrit dans la consigne (invention) il faut donc que vous inventiez.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
30 oct. 2021, 10:29
Le coin des questions
Ah. D’accord merci. Je croyait invention de la présentation…
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 oct. 2021, 13:08
Le coin des questions
Bonjour Madame,
Pour le deuxième devoir de troisième année (Gros bobo), dans le bonus, il faut "inventer un sortilège capable de soigner ce que vous souhaitez". Cela signifie que le sortilège doit pouvoir tout soigner ou bien que l'on doit choisir un type de mal et inventer un sortilège qui soigne ce mal en particulier ?
Merci d'avance !
Pour le deuxième devoir de troisième année (Gros bobo), dans le bonus, il faut "inventer un sortilège capable de soigner ce que vous souhaitez". Cela signifie que le sortilège doit pouvoir tout soigner ou bien que l'on doit choisir un type de mal et inventer un sortilège qui soigne ce mal en particulier ?
Merci d'avance !
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
31 oct. 2021, 13:09
Le coin des questions
Vous devez effectivement choisir quel mal votre sortilège va pouvoir soigner. Bon courage !
31 oct. 2021, 13:12
Le coin des questions
D'accord, merci beaucoup !
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
7 nov. 2021, 11:00
Le coin des questions
Bonjour Miss,
Concernant cette question du premier devoir de 1A,
Faut-il seulement parler des catégories entre parenthèse ou nous pouvons/devons aussi d'autre catégorie comme sa classification, son alimentation, sa localisation, etc... ? Vu que vous parlez de recherche complète.
Merci pour votre réponse,
Maiy
Concernant cette question du premier devoir de 1A,
▶ A l'aide de vos connaissances et des différentes sources dont vous disposez proposez moi une recherche complète (couleur, taille, utilité) sur le Botruc. /5
Faut-il seulement parler des catégories entre parenthèse ou nous pouvons/devons aussi d'autre catégorie comme sa classification, son alimentation, sa localisation, etc... ? Vu que vous parlez de recherche complète.
Merci pour votre réponse,
Maiy
7 nov. 2021, 11:07
Le coin des questions
Bonjour Miss,
Entre parenthèses il s’agit des éléments indispensables mais évidemment plus vous en mettez plus vous aurez un maximum de points.
Entre parenthèses il s’agit des éléments indispensables mais évidemment plus vous en mettez plus vous aurez un maximum de points.
7 nov. 2021, 12:51
Le coin des questions
D'accord, c'était pour être sûre de ne pas trop en mettre, merci de votre réponse Miss
13 nov. 2021, 13:21
Le coin des questions
Bonjour Miss
!
Je suis entrain de travailler sur le 2ème devoir de première année (Là-haut) et j’ai un doute pour la première question :
?
Merci d’avance
!
Charlène.
Je suis entrain de travailler sur le 2ème devoir de première année (Là-haut) et j’ai un doute pour la première question :
Si j’ai bien compris, il faut un peu "deviner" la réponse, mais celle-ci se trouve déjà dans la leçon. Donc ma question est, est-ce qu’il faut tenir compte de ce que dit le cours ou alors faire comme si on ne savait pas sur ce sujet« 1. Selon vous, le sortilège Gonflus fonctionne-t-il contre d’autres cibles que des créatures ? Par exemple, des humains et des objets ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? ».
Merci d’avance
Charlène.