30 oct. 2021, 22:41
Bavardages Baveux
Passer de 2 à 1 ça vous transforme aussi.
Personnellement je pense qu'en amour comme dans la vie toute est question d'équilibre. Il est important de partager des choses dans une relation, mais aussi de garder des moments comme des loisirs pour soit, un petit jardin secret.
Personnellement je pense qu'en amour comme dans la vie toute est question d'équilibre. Il est important de partager des choses dans une relation, mais aussi de garder des moments comme des loisirs pour soit, un petit jardin secret.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
31 oct. 2021, 02:08
Bavardages Baveux
Bien dit. 
@Herminie Peers, j’ai testé le podcast « le cœur sur la table » hier soir. Je vais réitérer ce soir, c’était vraiment très intéressant (et assez perturbant, je dois dire) ! Merci pour le conseil.
@Herminie Peers, j’ai testé le podcast « le cœur sur la table » hier soir. Je vais réitérer ce soir, c’était vraiment très intéressant (et assez perturbant, je dois dire) ! Merci pour le conseil.
31 oct. 2021, 03:20
Bavardages Baveux
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes pour certains en parlant de podcasts, est-ce que vous connaissez Reflets d'Acide la saga mp3 ?
Pour les amateurs d'écriture, de jeu de mots très fins et moins fins, je conseille vivement.
La saga est dispo sur YouTube et Spotify même si elle n'est pas encore terminée. 8h d'écoute vous attendent et... Vraiment c'est un régal.
Pour les amateurs d'écriture, de jeu de mots très fins et moins fins, je conseille vivement.
La saga est dispo sur YouTube et Spotify même si elle n'est pas encore terminée. 8h d'écoute vous attendent et... Vraiment c'est un régal.
“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
31 oct. 2021, 10:31
Bavardages Baveux
Aujourd'hui est un jour particulier. C'est le jour d'Halloween mais pour nous et nos personnages, c'est également les 40 ans de la mort de Lily et James Potter.
(Et pour nos persos les 65 ans, si mes calculs sont bon)
Alors je vous propose de lever vos baguettes à ces deux personnages importants dans l'histoire des sorciers
(Et pour nos persos les 65 ans, si mes calculs sont bon)
Alors je vous propose de lever vos baguettes à ces deux personnages importants dans l'histoire des sorciers
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
31 oct. 2021, 10:39
Bavardages Baveux
Je connais et je dois dire que je suis fan ! Justement à cause de ces multiples niveaux de lecture. On peut l'écouter 10 fois et encore trouver des jeux de mots manqués, des clins d'oeil musicaux, etc... Si je ne dis pas de bêtises, la première saison est terminée. Mais une seconde est en préparation depuis un moment déjà le temps que son créateur termine de plancher sur le jdr plateau associé qui sort.Grace Reaves a écrit : 31 oct. 2021, 03:20 Au risque d'enfoncer des portes ouvertes pour certains en parlant de podcasts, est-ce que vous connaissez Reflets d'Acide la saga mp3 ?
Si certains ont écouté un jour la saga du donjon de Naheulbeuk, je vous le conseille fortement. Après avoir écouté Reflet d'Acide, vous ne pourrez jamais revenir au Donjon.
EDIT : lève sa baguette.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
31 oct. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
*lève sa baguette*
À Lily et James Potter !
À Lily et James Potter !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
31 oct. 2021, 10:42
Bavardages Baveux
Illuminons le ciel tous ensemble
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
31 oct. 2021, 10:44
Bavardages Baveux
*lève à son tour sa baguette, les larmes aux yeux*
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
31 oct. 2021, 10:47
Bavardages Baveux
*Lève sa baguette à son tour*
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 oct. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
*Lèves sa baguette pour Frank et Alice Londubat*
C'est la même chose, et puis c'est pas logique de lever sa baguette pour deux personnes spécifiques ou une personne spécifique, dans ce cas faudrait lever nos baguettes pour toutes les victimes de Voldemort.
C'est la même chose, et puis c'est pas logique de lever sa baguette pour deux personnes spécifiques ou une personne spécifique, dans ce cas faudrait lever nos baguettes pour toutes les victimes de Voldemort.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha