Flood Bavardages Baveux

Une des rares fois où je l ai fêté, une dame nous avait envoyé paitre car elle fêtait pas un truc qui célèbre les monstres, sorcières etc xD

Moi je préfère Noël, je vais donc regarder aujourd'hui pour les calendriers de l'avent à fabriquer ou décorer.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Je ne me déguise pas : toute l’année j’incarne un rôle, ce soir j’ai décidé d’être moi-même. Ce n’est pas vrai évidemment.

Oh bonne idée Luan, je m’essayerais bien à refaire un calendrier de l’avent personnel aussi. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
*lève sa baguette également en essayant de se rappeler de toutes les victimes (mais il réussit pas parce que y'en a trop...)*

Je ne fais rien de particulier pour Halloween, je n'ai jamais vraiment fêté cette fête aussi :/ Mais je préfère aussi Noël et c'est une bonne idée ça, pour les calendriers :wise: je devrais me pencher dessus aussi :whistling:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Merci pour le conseil de podcast, je me renseignerai aussi ! Le Donjon de Naheulbeuk était si drôle, déjà !

Pour mon Halloween, je n’avais rien prévu, mais changement de programme ce matin : ce sera une petite soirée film tranquille chez un ami. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Le Donjon de Naheulbeuk <3

Je n'ai fêté qu'une seule fois Halloween de ma vie. Cette année, cela sera seul chez moi, c'est simple mais j'ai déjà prévu une bonne série horreur ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part ce sera un petit bowling, puis Netflix sur mon canapé :cute: ...
Moi non plus je n'ai jamais vraiment fêté Halloween mais j'admire énormément ceux qui se maquillent et se déguisent :grin:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Bavardages Baveux
Héloïse Blackstorm a écrit : 31 oct. 2021, 12:34 j'admire énormément ceux qui se maquillent et se déguisent :grin:
J'ai toujours été admirée par un grand nombre de personnes :wise:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Vous envisagez de regarder quoi ? Notamment sur Netflix ?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
J'ai prévu de regarder American Horror Story, une série découverte entre potes, qui est sur Netflix ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Quelle saison ? Parce que c'est très inégale de l'une à l'autre je trouve. J'ai adoré la 1984 mais les deux d'avant j'ai même pas fini.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021