Les emojis ne s'affichent pas

Bonjour,

j'ai remarqué ce problème ce matin et avec le récent message sur les images, je me suis dit que ça pourrait peut-être en être la cause :/
Description du problème :
Les emojis téléphone ne s'affichent plus depuis ce matin. J'ai remarqué ça lors des messages postés dans les dortoirs où je mettais des citrouilles et des petits fantômes et à la place de s'afficher comme ils le faisaient avant, un petit icône image (comme il y a parfois avec les images quand le lien est incorrect).

Capture d'écran :
Image postée par le membre
En bas les emojis mis dans la zone de texte et en haut le rendu que ça donne.

Message d'erreur :
//

Périphérique et navigateur utilisés :
J'ai remarqué ça sur mon pc sur Chrome mais ça le fait également sur téléphone avec Chrome également. J'ai aussi testé sur Edge et le problème est présent donc je pense que ça le fait partout.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Pour le test : 🤩

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour, c'est normalement résolu ! Néanmoins, il est possible que j'ai oublié certaines parties du site où ils pourraient ne pas s'afficher (soit de base, soit lors de prévisualisations) : n'hésitez pas à m'indiquer si c'est le cas :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Super, merci beaucoup ! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bonsoir,
Effectivement dans la prévisualisation d'un hibou, ma citrouille n'apparait pas.
(Je suis sur pc et google chrome, mais j'ai testé aussi sur Firefox et cela n'apparait pas non plus).

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

C'est normalement corrigé ! N'hésitez pas si c'était le cas ailleurs !

Bonsoir,

Je vous rapporte avoir constaté ce problème en vérifiant ma fiche via la visualisation de messages par l’outil de la loupe ; le symbole est occulté sur PC ou sous la forme du carré-image déjà présenté ci-haut sur smartphone, mais s’affiche si nous lisons dans le sujet.

Capture des carré-images tirée d’un extrait de message lu avec la fonction ‘Recherche’ :

Ajout : En prévisualisant le message avant de le poster, je constate aussi que les symboles sont invisibles dans les ‘Messages précédents’.

Capture de votre message-test sur PC visualisé via cet onglet de défilement :

Je me doutais bien que j'avais oublié des endroits ! Normalement c'est corrigé ;)