Péripéties du club de Chocobataille
– Oups ! Eh ben tant mieux ! j’acceptai sa proposition en secouant frénétiquement ma tête de haut en bas : quand elle voulait.
Je terminai rapidement d’avaler ce que j’avais en bouche pour la suivre, n’importe l’endroit où elle se dirigeait.
– On ira ensemble au prochain ? suggérai-je. Oh, c’est toutes les cartes qui existent ça ? Elles sont trop bien !
Je souris à pleines dents, songeant qu’il serait bien temps de commencer à rassembler toutes ces cartes. Je suivis Charlotte du regard : elle semblait totalement à son aise dans cet environnement et c’était plaisant à voir. Mais elle proposait de partir aussi vite ? Alors qu’on était ici depuis une quinzaine de minutes seulement ! Je me tournai pour voir ce qu’elle disait et, en effet, certaines personnes quittaient déjà la pièce. C’était déjà fini ? Pourtant, d’autres élèves tournaient encore autour du buffet ou dansaient au son de la musique qui résonnait toujours.
– Tu crois que c’est fini ? Moi je veux bien rester un peu, la musique est chouette… On danse encore cinq minutes puis on va au parc ensemble ?
L’après-midi s’annonçait super amusante en sa compagnie !
Fin pour moi @Charlotte Dwight ! Merci d'être venue, c'était trop chouette
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
- Si tu veux ! On se donne rendez-vous au prochain alors ! Je sais pas si j'ai très envie de participer par contre... Moi j'voudrais refaire des duels de magie. Même si les cartes chocogrenouilles ça peut être rigolo.
Avec un grand sourire j'accepte sa proposition en sirotant un verre de jus de citrouille. Après tout on est pas obligé de partir tout de suite. On peut encore rester un peu et danser un peu. L'ambiance est toujours plutôt sympa et ce n'est pas parce que des gens commencent à s'en aller que nous devons suivre aussi.
- Oh ben... On reste danser alors ! Y'aura pas de musique dans le parc.
J'attrape la main d'Eryne et la dirige avec moi vers le centre de la piste. Et quelques pas de danse pour se changer les idées !
Merci @Eryne O'Kieran pour ce RP
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
|
Fin de la péripétie.
|
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Une rumeur avait circulé toute la matinée. Il n'était pas du tout rare que des rumeurs circulent, surtout dans un château aussi grand que celui de Poudlard. Lyam ne savait donc pas si ce bruit de couloir était vrai ou faux, ou encore un mélange de vérité et de mensonge. La rumeur annonçait qu'un goûter était offert par les deux fondateurs du club de chocogrenouilles, à la tour nord, à 16 heures. L'occasion idéale pour faire des échanges de cartes !
C'est donc avec sa petite collection de cartes de grenouilles en chocolat que Lyam se glissa dans la salle. En effet un somptueux goûter ornait quelques grandes tables. Du pas de la porte, il pouvait déja sentir le sucre des bonbons et la bonne odeur de chocolat qui flottait dans l'air. Il s'approcha et distingua un fondant au chocolat dont il prit une part qu'il avala goulûment. Mais sa surprise ne s'arrêtait pas là. En effet, un classeur avait été mis à disposition et on lui expliqua qu'il pouvait échanger des cartes bronze ou argent. Il n'allait pas se le faire dire deux fois ; il sortit sa collection et en tira une carte argent qu'il donna, en échange d'une autre qu'il n'avait pas.
C'est donc avec sa petite collection de cartes de grenouilles en chocolat que Lyam se glissa dans la salle. En effet un somptueux goûter ornait quelques grandes tables. Du pas de la porte, il pouvait déja sentir le sucre des bonbons et la bonne odeur de chocolat qui flottait dans l'air. Il s'approcha et distingua un fondant au chocolat dont il prit une part qu'il avala goulûment. Mais sa surprise ne s'arrêtait pas là. En effet, un classeur avait été mis à disposition et on lui expliqua qu'il pouvait échanger des cartes bronze ou argent. Il n'allait pas se le faire dire deux fois ; il sortit sa collection et en tira une carte argent qu'il donna, en échange d'une autre qu'il n'avait pas.
J'ai envoyé les carte N°9 et N°18 Argent à Jae Dawson. En échange, j'aimerais récupérer la carte N°5 argent s'il vous plaît.
✓ carte envoyée.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Fin de la péripétie.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
|
Les fêtes n'étaient pas quelque chose qui attiraient beaucoup Ellana, n'aimant ni le monde, ni le bruit. Elle, elle appréciait sa solitude, ou simplement la compagnie de ses amis, et le silence lui faisait du bien. Cependant, la jeune fille avait un grand besoin de se détendre, après tout le stress des examens. Et aussi, elle avait besoin d'oublier un peu le travail, les études, les révisions qui avaient trop fait partie de son quotidien dernièrement. Alors, elle s'était dit que pour les derniers jours où elle était à Poudlard avant les vacances, elle pouvait se lâcher un peu, et tenter de s'amuser, d'avoir le sourire aux lèvres et de noyer sous la joie l'angoisse qui avait été trop importante ces dernières semaines.
Ce jeudi-là, alors que les examens étaient terminés depuis deux jours, ayant vu une annonce dans le hall d'entrée comme quoi il y avait une fête au club de Chocobataille, elle avait décidé d'y aller, en compagnie d'un de ses amis, Lyam. La musique qu'elle entendit avant même d'être arrivée manqua de la décourager. Soufflant un grand coup avant d'entrer, elle passa finalement la porte.
Ce jeudi-là, alors que les examens étaient terminés depuis deux jours, ayant vu une annonce dans le hall d'entrée comme quoi il y avait une fête au club de Chocobataille, elle avait décidé d'y aller, en compagnie d'un de ses amis, Lyam. La musique qu'elle entendit avant même d'être arrivée manqua de la décourager. Soufflant un grand coup avant d'entrer, elle passa finalement la porte.
@Lyam Murphy
Les examens étaient enfin terminés, et la pression les accompagnant s'était envolée. Les vacances arrivaient à grand pas et Lyam souhaitait profiter au maximum de sa présence dans le château durant les derniers jours. Il s'était donc mis en tête de faire le plus grand nombre d'activité proposées. Il avait donc lu avec intérêt l'annonce passée sur le panneau d'affichage, parlant d'une petite fête dans le club de Chocobataille. Lyam en avait ensuite discuté avec Ellana et tous deux avaient décidé de s'y retrouver.
Arrivé devant la salle, le garçon poussa la porte et remarqua directement le changement d'ambiance. Toute l'organisation de la salle avait été modifiée et les tables déplacées. L'une était entourée de poufs, les autres poussées dans un coin et la dernière, fidèle à son poste, était toujours au même endroit, chargée de nourriture et de jus de citrouille. Ellana était déjà arrivée et Lyam la rejoint.
Le blond se demandait déjà par quoi est-ce qu'ils allaient commencer, promenant son regard d'une activité à l'autre.
Arrivé devant la salle, le garçon poussa la porte et remarqua directement le changement d'ambiance. Toute l'organisation de la salle avait été modifiée et les tables déplacées. L'une était entourée de poufs, les autres poussées dans un coin et la dernière, fidèle à son poste, était toujours au même endroit, chargée de nourriture et de jus de citrouille. Ellana était déjà arrivée et Lyam la rejoint.
« C'est sympa, il y a l'air d'avoir plein de choses à faire ! »
Le blond se demandait déjà par quoi est-ce qu'ils allaient commencer, promenant son regard d'une activité à l'autre.
@Ellana Duchêne
Dernière modification par Lyam Murphy le 21 juin 2023, 09:58, modifié 1 fois.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »