Inscription
Connexion
31 oct. 2021, 18:02
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Pour l'occasion, j'ai enfilé mon plus beau costume ! J'ai mis pas mal de temps à le confectionner mais j'en suis terriblement fière. Je ne pense pas qu'il fasse particulièrement peur, je suis juste persuadée qu'il est canon, et que je serai la reine de la soirée avec. Tout de poulpe vêtue, je descends les marches qui mènent à la Grande Salle, les mains dans le dos, un sourire timide illuminant mes traits. Comme à son habitude, mon stylet runique est glissé dans ma poche.

J'ai vraiment envie de passer une incroyable soirée, je ne laisserai rien ni personne gâcher mon bonheur. Cette nuit, je vais rester avec Badoo la moitié du temps, l'autre avec Sildou, on va trop bien rigoler. Mon amie, encore un peu intimidée et très studieuse, a préféré rester encore une petite heure dans le dortoir, elle ne nous rejoindra que quand elle sera certaine qu'elle ne sera pas au centre de l'attention, quand la soirée aura vraiment commencé. Ça m'embête qu'elle n'aime pas être sous les feux de la rampe, tout le monde rêverait pourtant d'être à sa place ! Enfin, j'imagine que ça la gêne, je préfère ne pas insister.

Je croise quelques copains, leur tape la bise, prends @Charlotte Dwight dans mes bras quand je la vois - certes, je ne la connais pas, mais elle est quand même adorable !-, et puis, au détour d'une table, je demande à @Jacob Tramontane s'il n'a pas vu mon super copain. Je poursuis ma route et l'aperçois enfin, costumé en vampire.

« Badooooo ! Regarde, je suis un poulpe ! C'est trop beau, t'as vu ? »

Mon regard se perd un instant sur la table des professeurs et je me surprends à bugger devant le haut très très ouvert de ma professeure de runes. Eh bah dis donc...

@Bad Eaven et @Joanne Taylor

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
31 oct. 2021, 18:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Mercredi 31 Octobre 2046,
Table des Pouffys,
Deuxième année.


Charlotte était toute guillerette, elle avait enfilé un costume tout rouge, un costume de clown avec un grand chapeau tout rouge. Elle était en pleine forme ce soir là. Oui elle avait seulement entendu des échos des années précédentes mais cela ne l'affectait pas. Elle savait que tout allait bien se passer.

Un petit souvenir de l'année passée popa comme une bulle dans son cerveau. Qu'est-ce qu'elle s'était amusée l'année précédente ! Dans la poche de son déguisement se trouvait encore un pochon de caramel, une soirée sans caramel n'était pas une bonne soirée. Son grand sourire se fana un peu quand elle aperçut qu'on devait leur prendre leur baguette. Avant de la laisser au fantôme, elle la serra fort dans sa main pour lui dire qu'elle ne l'abandonnait pas. Et elle salua le fantôme ronchon.

- Vous en prendrez soin hein ! J'vous souhaite une belle soirée m'sieur Rusard !

Elle ressentit comme un petit vide sans la partie d'elle qu'était devenue la baguette mais son sourire réapparut bien vite. Soudain, elle se fit étouffer par une présence, une présence qu'elle ne connaissait pas. Pourquoi elle ? Cela dura une seconde, pas grand chose et puis sans lui dire un mot la cinquième année, Elowen, était repartie. Charlotte cligna des yeux puis se dirigea directement vers la table des jaunes. Elle salua ses connaissances d'un geste de tête apercevant ses amies assises elles aussi à la table des jaunes.

Elle repéra bien vite Alison en p'tit squelette et elle joua de ses coudes pour aller s'assoir à côté d'elle, de l'autre côté Eryne était assise. Eryne ! Charlotte allait de surprises en surprises ce soir là. D'abord un gros câlin gratuit (mais c'était cool) et ensuite ces deux amies ensemble. Mais elles ne se détestaient pas elles ? Elle cligna des yeux complètement éberluée. Et sans prendre la peine de se servir elle lâcha aux deux filles.

- Eh ben dis donc vous avez la classe dans vos déguisements ! Le maquillage tire pas trop ?

Après une inspiration elle enchaina.

- Vous devinerez jaaaamais ce qu'il vient de m'arriver !

Elle avait un ton enjoué et un petit sourire euphorique. Rapidement, elle jeta un coup d’œil vers le p'tit poulpe. Quoi ?! Berk berk ! Elle avait fait un câlin à un POULPE !

@Elowen Livingstone, @Rusard, @Alison Morrow et @Eryne O'Kieran

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
31 oct. 2021, 18:50
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Le 31 Octobre était déjà arrivé et il n'y avait qu'un seul sujet de conversation dans les bouches des élèves et mêmes de certains adultes: la banquet d'Halloween. Rafael avait de bons souvenirs en lien avec cette soirée notamment lorsqu'il était à Poudlard en tant qu'étudiant. Cependant, depuis deux ans, c'était devenu un sujet tabou à Poudlard suite à l'incident qui s'était passé dans la salle de bal. Rafael était arrivé quelques mois après cet évènement mais il semblait resté gravé dans les mémoires.

Pour l'occasion, Rafael avait décidé de lui aussi se déguiser, il avait revêtu un costume noir recouvert d'os fluorescents. il avait peint son cou en noir et pour respecter lui aussi la règle de ne pas recouvrir son visage, il avait seulement coloré le tour de ses yeux de noir et fait quelques traits au niveau de sa bouche, il était facilement reconnaissable mais les sorciers n'auraient aucun mal à reconnaitre qu'il était déguisé en squelette. Ainsi vêtu, le professeur entra dans la Grande Salle et remarqua qu'une bonne partie de Poudlard était déjà attablé. Rafael regarda de tous les côtés pour admirer les efforts faits pour cette soirée, il y avait de très beaux déguisements et Rafael se permit de sourire à plusieurs élèves tout en gagnant la table des professeurs.

Il passa devant Joanne qui parlait à une collègue récemment arrivée et ne put s'empêcher de détailler la tenue de l'enseignante de Runes. Sa robe mettait en valeur son corps, s'arrêta ensuite sur son visage et ne dû se forcer à passer son chemin. Avant de tourner la tête il lui fit un sourire sans être sur qu'elle ne le verrait. Il continua et découvrit son ami Samuel transformé, il était méconnaissable et Rafael ne fut pas étonné de voir le jeune homme déguisé ainsi. Il se permit de s'asseoir à ses côtés et le complimenta:


« — Samuel! Waw, tu es splendide ! Je n'aurais pas pensé que ces talons serviraient un jour. »
Rafael entre dans la Grande Salle avec un déguisement de squelette. Il traverse la pièce en détaillant les déguisements des élèves puis découvre @Joanne Taylor dans sa belle robe et s'assoit à côté de @Samuel Falkner qu'il complimente.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048
31 oct. 2021, 18:53
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Oxy est extrêmement fière de sa tenue. La capitaine des griffes ardentes lui a prêté son uniforme de joueuse de Quidditch. Elle n'a pas pris la batte, se disant que ce serait bête qu'elle l'abime quand même et avait rangé Akela sous son oreiller puisque le bouche à oreille avait remonté les cinq étages et l'avait informée que les baguettes étaient interdites pour le banquet.
Elle trouvait cela fort dommage, comment allait-elle se protéger si le pire arrivait ? Non pas qu'elle aie réussi il y a deux ans mais tout de même...

Elle sautillait donc gaiement dans les marches jusqu'à la queue qui s'était formée sous le regard peu amène de Rusard. Un fantôme pour prendre des baguettes, drôle d'idée. D'un autre côté, qui était assez fou pour aller à l'encontre de ses ordres ?

Son tour arriva et elle lui montra qu'elle ne portait aucune baguette sur elle. Après tout, les joueurs de Quidditch n'en avaient pas ! Ni aucun balai mais ça il l'avait vu tout seul...

Puis elle se dirigea vers la table rouge et or même si elle était plutôt orange que rouge et que les élèves semblaient à peine s'être préoccupé de leur table habituelle. Elle hésita un instant, pouvait-elle aller passer le repas avec Megan ? Mais les préfets avaient-ils le droit de déserter de la sorte ? D'autant qu'elle n'apercevait pas leur directeur de maison pour gérer tout ce qui pourrait arriver...
Oxy, déguisée en joueuse de Quidditch hésite à s'asseoir à la table des Gryffondor.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
31 oct. 2021, 19:00
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio
Louise Foster a écrit : 31 oct. 2021, 12:31
Reducio
Image
Image


Aujourd'hui, c'était Halloween et il fallait le dire, Louise avait attendu ce moment avec impatience. Bien qu'elle n'aime pas particulièrement cette fête, elle était très excitée. Elle allait passer son premier rendez-vous galant aujourd'hui. Elle n'avait jamais eu de petit copain. Ça avait beau être nouveau, elle était assez confiante malgré un léger stress qui commençait à arriver quand elle se rapprocha de la porte.

Il s'appelait Rivers, avait le même âge qu'elle et était à Serdaigle. Il avait les cheveux blond avec des yeux noisettes et c'etait la plus belle couleur possible pour elle. Elle avait ce sentiment de sécurité avec lui qu'elle avait perdue depuis bien longtemps. Et elle allait pouvoir danser avec lui. Elle rougissait rien qu'en y pensant.

Elle avait tout fait pour qu'il la trouve Jolie. Il fallait dire qu'elle avait plus d'un complexe ! Elle avait finit par attacher ses cheveux en chignon avec une aiguille et était dans une robe orange avec des reflets rouges qui allait bien à l'événement toit en montrant sa maison. Il ne fallait pas oublier qu'elle était très fière d'être à Gryffondor.

Rusard lui prit sa baguette, c'était obligatoire pour rentrer, et elle se retrouva dans la grande salle. Elle était assez triste de quitter sa baguette mais si c'était la condition pour retrouver Rivers et bien tant pis. Elle se demanda comment il pouvait s'être bien habillé... En costume peut être ?

Elle ne le vit pas au premier regard. Pourtant il était là, à la table des Serdaigle.

@Rivers Robinson-Scott à toi ! ^^


Reducio
Image


Rivers entra dans la grande salle en ce brillant soir.
Aujourd’hui était un jour important. Bien sûr, c’était Halloween, mais surtout car c’était son premier rendez vous avec Louise, son amoureuse.
Et pour cette raison, Rivers était très stressé.
Il imaginait ce soir la depuis plus d’une semaine, mais il avait peur de gâcher la soirée.
Comment? Peut importe, il avait juste trop peur de faire quelque chose qui puisse fâcher Louise ou la décevoir.
Il avait notamment beaucoup réfléchi quant à son costume.
Rivers ne voulait pas un habit qui fasse trop déguisement car c’était quand même un bal à l’origine mais il voulait rappeler le côté festif d’Halloween dans sa tenue.
Pour cela, il avait choisis un ensemble chic aux couleurs d’Halloween, à savoir le noir et le orange.
Il s’était donc vêtu d’un pantalon noir ainsi que de belles chaussures noirs et brillantes. En haut il portait une chemise noir, un veston orange et une belle et longue veste gris noir.
Avec cela une cravate orange et une petite fleur de la même couleur épinglée sur sa veste.
Il espérait que ce costume plairait à Louise.
Il entra donc dans la grande salle, donna sa baguette à Rusard, et chercha des yeux Louise. Il ne la vit ps. Sûrement n’était elle pas encore arrivé se dit-il.
Alors il alla s’asseoir à la table des Serdaigle en scrutant la grande porte.
Peu de temps après son arrivé, Rivers l’aperçu.
Elle était ravissante.
Louise portait une belle et grande robe bouffante toute orange. Elle était assortit à lui.
Il se leva et marcha dans sa direction.
Elle le cherchait des yeux.
Toi en s’avançant Rivers fit un grand signe avec ses bras afin qu’elle le remarque. Ça y est elle l’avait repéré.
Les deux jeunes tourtereaux se rejoignirent au centre de la salle.
Rivers lui dit gentiment:
Tu es ravissante. Et moi, tu me trouves comment?

Et voilà @Louise Foster
Dernière modification par Rivers Robinson-Scott le 31 oct. 2021, 19:06, modifié 1 fois.


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
31 oct. 2021, 19:04
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Je souriais sans retenue en remerciant les deux filles pour leurs compliments. Prêtant enfin l'attention due à la salle décorée pour l'occasion... C'était grandiose et très joli pour peu qu'on aime les citrouilles, les squelettes et araignées. La plaisanterie de Maddie au sujet de ses dernières me fit rire, effectivement elle était raccord avec le thème, particulièrement celui de la nappe. Ma collègue mentionna également un cercueil farceur, aucune idée de ce que ça faisait. Je jette un œil dans la salle le cherchant du regard, une fois repéré je questionne les deux élèves plus âgé sur le mystérieux objet.

"C'est quoi un cercueil farceur ? Enfin plutôt ça fait quoi ? Y a un faux vampire près à en sortir pour nous faire peur dedans ? J'ai jamais vu ce genre de chose avant. Le plus évolué qu'on a chez mes parents c'est un bol à bonbons à pile qui attrape la main de ceux qui essaient de se servir."

Continuant mon tour visuel de la salle j'adresse quelques signes de main pour saluer les gens que je connais et dont je croise le regard. Je me demande quand même bien à quoi ressemble le cercueil de près... J'irai voir après manger je pense. D'ailleurs y a quoi ? De la citrouille, de la citrouille et aussi de la citrouille... Eh bah ! Heureusement que j'aime ça.

"C'est vraiment impressionnant quand même ce qui a été fait pour décorer la salle. Le menu à l'air bien appétissant aussi, faut pas avoir un souci avec la citrouille par contre !"

@Maddie Joy et @Megan Arrington

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 oct. 2021, 19:04
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio
Tennue

Image


Julie était pressée de vivre son premier bal de l'année ! Elle n'avait pas dormie de toute la nuit, et elle voulait être au top pour le lendemain ! Julie enfila une magnifique robe noir, c'était le déguisement que sa mère lui avait envoyé, bon...pas vraiment celui-ci, en réalité, elle lui avait envoyé un déguisement de bob l'éponge...
*C'est une blague ?*

Elle pensa que c'était une petite blague. Alors, elle descendit, un peu en colère et se retrouva devant la grande salle, Rusard confisquait toutes les baguettes magiques, et Julie ne voulait pas la lâcher,

- Quoi ? Mais pourquoi ??

Mais rien n'y fit, c'était comme ça ! Alors, Julie rendir sa baguette, et put entrer dans la salle, elle était magnifiquement décorée, et Julie se sentait tellement petite au milieu de toutes ces personnes, elle identifia vite le visage de son amie Winter. Et se dirigea vers elle. Elle était aussi resplendissante, et Julie lui dit en s'asseyant près d'elle,

- Salut Winter ça va ? C'est magnifique !

Winter était aussi émerveillée qu'elle, et Julie repéra Ginny au loin, avec Evie, une fille, qui était son amie. Ginny avait l'air de bien s'amuser, de loin. Et Julie aussi, mais Julie était triste aussi de ne pas avoir sa baguette...
Et puis, elle trouvait qu'elle aurait pu mieux faire en terme de costume...

@Winter Wright
@@Alyssa Wright
@Ginny Ruewen
@Evie Parkson

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
31 oct. 2021, 19:12
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
*Hum… J'ai jamais participé à un bal… Je me demande à quoi ça doit ressembler.
En plus, j'aime pas danser, donc ça va être compliqué…*

Ludmilla n'avait jamais possédé de quelconque talent pour la danse, qu'elle soit classique, moderne, jazz ou autre. Seuls ses doigts savaient se mouvoir correctement, son archet dans la main.
*Est-ce qu'on peut considérer que la voix danse, elle aussi ?*

Soudain, une jeune fille au visage familier, à la pâleur fantomatique et vêtue d'une longue robe noire s'approcha de Ludmilla.

Salut Kate ! Oh… Merci ! Ton costume est super aussi, tu sais ! On dirait… Une sorcière fantôme ! Oooouuuuuuh ! s'écria la jeune Poufsouffle en mimant le fantôme.

Un rire incontrôlé s'échappa de sa bouche.

Moi je suis une sorcière maléfique ! déclara la brune fièrement.

Son regard s'échappa quelques instants vers la lumière orangée des citrouilles suspendues dans les airs.

La déco est super, non ? J'adore Halloween ! Et toi ?

*Oups !…. Stop, ok, je me tais !*
Une troisième jeune fille s'avança soudain vers les deux déjà présentes.
*Eh ben j'ai du succès, ce soir !
Euh… ou pas. Amaia… évidement. Argh, j'ai peur qu'elle m'en veuille...*

La jeune fille salua cependant les deux brunes le plus naturellement du monde, et se présenta auprès de Kate.
*Oui ben évidemment, elle rappelle ce mauvais souvenir...*

Oh, heu… Oui, salut Amaia ! Je vais bien et toi ?

*Tu vas y arriver… tu présentes des excuses, et puis c'est tout !*

Oui, un an tout pile... marmonna Ludmilla, gênée. Elle se tourna vers Kate. Hum… En fait… J'avais décidé de lui faire une petite farce de rien du tout, mais elle a eu peur, et donc je crois qu'elle m'en veut…
Hein, tu m'en veux ?
demanda-t-elle en se retournant vers la principale intéressée avec un regard de chien battu.

@Amaia Brown
@Kate Hunter

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
31 oct. 2021, 19:19
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Saga avait entendu dire que quelque chose se préparait dans la grande Salle pour la fête d'Halloween. Non pas qu'elle soit la plus grande fan de cette fête, mais elle aimait s'amuser alors si cet événement lui permettait de se déguiser et de rire, elle le ferait volontiers.
Elle y rencontrerait certainement du monde et ça, c'était ce que Saga préférait dans ce genre d'événement et peut-être aurait-elle l’occasion d'y voir certains de ses amis.

Elle avait donc décidé d'enfiler une belle robe longue et noire qui sublimait parfaitement le peu de forme qu'elle avait, pour ainsi dire rien du tout ! Le fait d'y penser la faisait plus rire qu'autre chose. Après tout, elle se retrouvait en robe, EN ROBE !!! Pour elle qui n'avait pas pour habitude de s'habiller très, féminin, ça relevait de l'exploit. En résumé elle avait choisit de se déguiser en vampire. Ils avaient intérêt à en profiter parce que ça ne se reproduirait pas de sitôt. Elle avait même fait un effort pour l'occasion et avait peinturluré son visage à l'aide d'un maquillage. Elle avait pourtant une sainte horreur de tout ce qui était make-up, mais bon soyons fou s'est-elle dit dans un moment de folie.

À l'entrée de la Grande Salle, ce bon vieux Rusard était là à surveiller si tout les élèves respectaient la règle qui interdisait les baguettes. Saga ne perdit pas plus de temps et pénétra enfin dans la pièce qui débordait de magie, d'une magie différente de celle qui y régnait habituellement. Une magie peuplé de loup-garou, sorcière, vampire ou encore morts vivant, bref une magie assez moldue.
La fillette continua à déambuler en essayant de voir si elle ne croissait pas quelqu'un qu'elle connaissait, mais il n'en fut rien, elle décida donc de forcer les choses et d'aller parler à cette élève assise là et qui avait le nez en l'air à regarder le plafond. Comme si tout ce qui se passait autour d'elle ne l'atteignait pas le moins du monde ou peut-être cherchait-elle une sorte d’échappatoire à toute cette foule ?

Saga s'approcha doucement et lança : alors il est pas mal le plafond ?


Hello je me suis permise t’interagir avec toi, @Marine Baylacq

Tout ce monde peut s'incruster si vous voulez papoter avec Saga, Ca lui fera plaisir :grin:
Dernière modification par Saga Jones le 31 oct. 2021, 19:43, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
31 oct. 2021, 19:23
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
OC - ED - OC - LN - SP - ED - OC - LN - AN - ED - OC - ED - OC - ED - PE - OC - LG - JW - JT - ED - TW - BH - SP - OC - ED - BH - SP - ED - OC - ED - D - OC - SF - ED - OC - LC - ML - ED - LC - ML - D - BH - ED - LC - BH - ED - LC - ED
____________

Sérieusement ?

Un bal d'Halloween ? Encore ? Après le fiasco d'il y a deux ans ?

Mais faites un bal de Noël ou un bal de fin d'année, plutôt ! Ça n'a pas de sens d'en faire un à Halloween, et encore moins lorsqu'on voit comment ça a tourné lors du premier essai. Les professeurs doivent avoir le goût du risque.

Et puis fichtre, juste, prévenez lorsque vous voulez faire un bal avec des déguisements. Je sais pas, moi. Ce serait peut-être plus pratique pour les élèves afin qu'ils puissent préparer leurs déguisements. Rah, la soirée n'a même pas commencé, j'ai déjà envie de m'arracher les cheveux.

Les seules choses que j'ai faites sont lancer deux Dentesaugmento maîtrisés sur mes deux canines supérieures et m'envelopper d'une longue cape. Voilà comment se transformer en vampire en deux coups de baguette.

Ainsi, si tout le monde vient déguisés, je n'aurai pas l'air du rabat-joie de service qui n'a pas fait d'effort et, si personne ne vient déguisé, je n'aurai pas l'air de l'idiot qui a été le seul à se déguiser : mes canines sont suffisamment petites pour que je puisse les dissimuler rien qu'en fermant la bouche et suffisamment grandes pour que je puisse les exposer si je le désire. Et puis, la cape, je n'aurai qu'à la fourrer dans ma besace, incognito.

... Ce que je n'ai visiblement pas eu besoin de faire au vu du nombre de personnes venues déguisées en l'honneur de cette fête. Je surestime décidément bien trop souvent les élèves de cette école.

Je fais donc en sorte que mes canines se voient puis... Fais immédiatement demi-tour direction mon dortoir lorsque le fantôme de Rusard ose me réclamer ma baguette. Hors de question de la laisser entre les mains de je-ne-sais-qui ! Je comprends la mesure de sécurité étant donné les événements de l'an dernier dernier mais hors de question de confier ma baguette à quelqu'un d'autre que moi. Elle sera dans mes dortoirs, sous ma garde à moi. Mais pas dans les mains de quelqu'un d'autre, ça non.

C'est d'ailleurs pourquoi je suis arrivé assez tard par rapport aux autres élèves. Mais qu'importe : ma précieuse baguette est en sûreté ainsi.

Je ne tarde pas à revenir pour finalement prendre place auprès de... Hmm... Argh, mon cœur a loupé un battement lorsque mes yeux sont tombés sur elle. Oh, Orphéa ! C'est parfait : ce bal improvisé me permettra peut-être de me faire avancer vers mes vingt-cinq gallions. Mais, pour cela, je ne dois penser qu'aux gallions. Pas à elle. Cela va déjà être assez compliqué comme ça sans que je ne sois déconcentré en prime, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Allons donc aider deux camarades.

Hey !

Commençons soft.

Je prends alors l'initiative de m'installer aux côtés de ladite Orphéa... Avant d'esquisser un sourire amusé en me rendant compte qu'on a tous deux opté pour un air vampirique.

... Compagne de canines.

Je sais pas comment les vampires s'appellent entre eux, moi.

Joyeux anniversaire ?

Je ne sais jamais si c'est le trente ou le trente-et-un. Mais bon, je ne lui ai rien souhaité hier donc, au pire, je n'aurai qu'un jour de retard.
Edmund arrive avec deux canines prononcés et une cape puis se pose aux côtés d'@Orphéa Cooper.
Dernière modification par Edmund Dale le 21 févr. 2022, 23:24, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT