Inscription
Connexion
31 oct. 2021, 23:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Dans les dortoirs de Serdaigle, juste avant le banquet

Manger. Être tranquille. Manger. Être tran-... Bon sang, pourquoi n'avait-elle pas pris un encas après la sortie des cours, pour éviter d'être confrontée à ce dilemme insoluble ? Assise sur le lit de son dortoir, l'adolescente regardait ses mains nonchalamment posées sur ses cuisses, ses pieds se balançant doucement au bord du lit. Elle avait le choix entre nourrir convenablement son estomac — qui venait d'ailleurs d'émettre un gargouillement des plus dérangeant — ou alors passer sa soirée tranquille assise sur son lit à griffonner croquis inachevés.

Soupirant une énième fois devant son incapacité à prendre efficacement une décision, elle qui pourtant se voulait si résolue, Lahya leva les yeux au ciel. Il avait fallu qu’un bal ait lieu ! Un BAL. Une soirée. Avec des gens qui discuteraient gaiment en dansant, se racontant absurdité sur absurdité. Une soirée avec des déguisements, qui plus est. Une soirée où des élèves se peinturlurerait tout en se croyant beaux et effrayants. En bref, un de ces évènements où personne de censé ne souhaitait se rendre. Et la bleue avait beau avoir des connaissances y allant, avait beau avoir lu cette affiche dans la salle commune bleue pour cet atelier de décoration, l’envie de perturber son confort pour un bal n’était pas plus présente que lors de sa première année. Décision qui avait d’ailleurs été confortée grâce — à cause ? — du chaos s’étant déroulé lors de ce bal. Quelle idée de réunir dizaines d’adolescents immatures au même endroit, en même temps !

Observant encore son ventre qui émettait de nouveau un son étrange, Lahya fut saisie d’une volonté soudaine et se leva. Les besoins prévalaient sur tout. Pour être sain d’esprit, il fallait tout d’abord que le corps se porte en forme, tout le monde savait cela. Or, en ne se nourrissant pas ce soir-là, la jeune fille aurait manqué à cette règle d’or, mettant par conséquent en danger sa personne. Et si elle venait à en prendre l’habitude ? À sauter fréquemment des repas parce que, faire autre chose est beaucoup plus intéressant comprenez-vous ? Non. Elle se permettait déjà les insomnies — pas qu’elle puisse y faire énormément, non plus —, elle ne pouvait décemment pas prendre l’habitude de louper des repas, habitude qu’elle aurait pu enclencher en sautant celui-là.

***

Dans la grande salle, au début du banquet

Lahya avait passé la file d’attente sans problème. Pas de baguette, bien. Ne pas faire n’importe quoi, bien. De toute façon, elle ne se rendait dans cette salle que pour se sustenter. À la rigueur pour observer du coin de l’œil les différentes décorations, rien de plus.

Les regards des élèves étonnés de ne pas la voir déguisée glissant sur elle tels des voiles transparents, la jeune fille s’avança vers une table, ne prêtant même pas attention à laquelle. Peut-être bien celle de Serdaigle, ou alors une un peu plus à gauche — à droite ? —, cela revenait au même pour l’adolescente. Elle se glissa ensuite rapidement sur un banc, se souhaitant invisible aux yeux des occupants de celui-ci. Partie la plus ardue réussie. Plus qu’à trouver un moyen d’avaler quelque chose, toutes ces conversations et visages lui ayant totalement coupé l’appétit. Bien la peine d’être venue…

Se servant finalement d’un peu de chaque plat, le tout en temps record, l’adolescente mastiqua ensuite proprement chaque bouchée. Une dizaine de minutes plus tard, le tout proprement bouclé, la voilà qui se relevait, tentant toujours de rester discrète. Se fondant dans le mur, elle sortit ensuite rapidement de la grande salle, un soupir à la clef. Quelle idée d’organiser un bal. Vraiment.

Oui, je ne sais même pas pourquoi je poste étant donné que la moitié de ceci ne se passe pas dans la grande salle.
Très probablement mon seul post pour cette soirée (enfin pourquoi pas si quelqu'un s'en va au même moment... Mais la coïncidence paraîtrait douteuse).

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
31 oct. 2021, 23:50
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La gryffondor se mit à tenter de se justifier maladroitement. Elle disait qu'avoir des amis ne l'empêchait pas de venir voir Isaac, elle le connaissait donc ? Mais il avait beau se creuser la tête il était persuadé de ne jamais l'avoir vue, en tout cas il ne lui avait jamais parlé ça c'était sûr. Elle continua en prétendant vouloir l'aider à s'amuser et à passer une bonne soirée. Franchement elle avait l'air d'avoir que de bonnes intentions mais il avait terriblement pas besoin qu'une enfant le prenne en pitié, il allait très bien jusqu’à ce qu'elle vienne, c'était même mieux. Elle était sur le point de le remercier de "s'inquiéter" et le serpentard était sur le point de lui répondre sèchement qu'il passait déjà une excellente soirée et que ce n'était parce qu'elle n'aimait pas la solitude que lui était pareil lorsque qu'une autre serpentard de deuxième année arriva derrière lui et commença à l'engueuler.

Isaac se retourna avec surprise, il était bouche-bée, mais quel culot. Comment osait-elle. Il était en cinquième année, elle était en deuxième année, il le savait, et elle n'avait aucun problème pour l'engueuler. Il n'avait qu'une seule envie c'était de lui balancer un sort pour qu'elle disparaisse ou il ne savait quoi, il regrettait de ne pas avoir sa baguette sur lui et regrettait bien plus d'avoir même pensé à avoir donné une chance à ce bal stupide. Il commençait à haïr ces filles, à haïr cette gosse qui lui avait ricané en pleine face trente seconde plus tôt, il haïssait déjà cette fête, tous ces gens, ces profs, c'était bruyant comme pas possible et il n'aurait vraiment jamais dû venir.

Qu'est-ce qu'il devait faire ? il avait envie de se lever et de frapper cette gamine insupportable, il avait envie de lui lancer une dizaine de sorts. Levicorpus, Waddiwasi, Repulso, Stupefix, n'importe quoi. Il voulait qu'elle comprenne son erreur, il voulait lui faire rentrer cette notion de respect dans son crâne épais. Essentiellement toute la frustration et la solitude qui s'était accumulée depuis le début de l'année avait été canalisée par cette deuxième année. Isaac la regarda intensément pendant les trois longues secondes qui s'étaient écoulées puis décida que la meilleure réponse était simplement de revenir à sa salade.

Son cœur battait rapidement, il savait dès le début qu'il n'allait rien faire, il n'avait jamais fait de mal à une mouche. Et puis il était trop proche des professeurs, enfin c'était l'excuse qu'il voulait se donner mais il savait qu'il était juste lâche. Il marchait sur un fil au dessus d'un gouffre sans fin, il suffisait qu'il fasse une erreur et il perdrait toute crédibilité, si cette fille réussissait son coup il serait la risée des deuxièmes années et par extension de toute la maison. C'était une de ses pires peurs, se faire huer à chaque pas, dans chaque couloirs, des gens le bousculeraient, fouilleraient ses affaires, déchireraient ses parchemins. Sa vie deviendrait alors un enfer sur Terre. Il espérait de tout son cœur que son indifférence apparente soit prise comme un signe de maturité et qu'il gagnerait la confrontation.

Dans tous les cas, comme il avait pris trop de temps avant de se servir, un nouveau plat avait déjà fait son apparition. Des pâtes. Pourquoi pas, ça l'occuperait. Il prit soin cependant de répondre à la gryffondor qu'il avait en face de lui pour bien montrer qu'il n'avait été aucunement affecté par l'autre stupide qui avait tenté il ne savait quoi en l'engueulant :


"Ah oui, j'suis désolé, bien sûr que t'as des amis. Mais quand même faut que tu saches quelque chose, ce n'est pas parce que tu aimes passer tes soirées avec des gens que c'était la même chose pour tout le monde. Je t'assure que je passais une excellente soirée avant que t'arrives. Tu ferais mieux de rejoindre tes potes, tu passeras un meilleur moment."

Il avait dit ça avec une voix calme et posée, tout l'agacement qu'il ressentait envers cette fille avait disparu, il avait juste de la peine pour elle. Il en avait profité pour se servir des pâtes. Dans tous les cas si son interlocutrice souhaitait rester libre à elle, peut-être qu'elle avait des choses intéressantes à dire. Et il serait intéressant de savoir quelle genre de personne est une jeune fille avec assez de courage pour aller manger à la table des Serpentard avec un gars plus âgé. Elle avait bien sa place à Gryffondor dans tous les cas. Il se mit à manger ses tagliatelles pour éviter de penser à l'autre.

@Nélya Marks, @Rhænys Hindellgards vous vous amusez bien à jouer avec mon perso hein :grin:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
1 nov. 2021, 00:10
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image

VENIR À RECULONS

Maussade, Garrett descendit les marches des Grands Escaliers, avec la désagréable sensation d’être espionné ; nombreux étaient les élèves prêts à surprendre leurs camarades le soir d’Halloween, cachés dans des recoins assombris - le garçon ne le savait que trop bien. Pourtant, ce dernier semblait imperméable à l’effervescence ambiante, qui agitait même les tableaux dans les couloirs. Des pensées noires, rien qu’à lui, le tourmentaient.

Trois fantômes le dépassèrent brusquement (ils avaient des pieds, et ils hululaient/riaient à en perdre la tête). Garrett maugréa : son cœur battait à toute allure, malgré sa vigilance.

Non, vraiment … affublé d’une superbe cape de vampire, achetée à grands frais par ses parents, Garrett n’avait qu’une envie : faire demi-tour, galoper jusqu’aux Dortoirs, et terminer son Sherlock Holmes. Ce souhait farfelu était si fort, si tentant, que le garçon s’arrêta.

En plus, ses crocs le gênaient pour avaler sa salive - le Serpentard avait l’impression de baver en permanence, et il n’était même pas sûr de ne pas zozoter… Ne connaissant pas le contre-sort pour les enlever tout de suite, Garrett espérait simplement qu’ils ne dureraient pas jusqu’à la Saint Glinglin.

La porte de la Grande Salle, là-bas, laissait passer un filet de lumière orangée. Quelques élèves en sortaient, parfois, mais il y avait surtout un défilé de fantômes qui allaient et venaient comme dans un moulin. Une forte clameur, ponctuée de coups de fourchettes, de tintements de verres et de raclements d’assiettes, s’échappait de l’entrebaillement. Garrett soupira.

« Allez, ta famille de Serpentard va t’accueillir à bras ouverts » se morigéna-t-il en forçant ses pieds à descendre les derniers escaliers.

Et il poussa le battant en forçant un sourire sur son visage abattu.

Loin d’être remarqué au milieu de cette foule mouvante d’élèves, Garrett serpenta parmi les tables et les groupes d’amis déguisés, avant de trouver une place vacante près des Quatrième Année. Quelques têtes bien connues l’entouraient, parfois maquillées atrocement. Aussi le garçon se fendit-il de quelques compliments habiles, puis il entama son repas sans vraiment engager de conversation avec quiconque.

Ce Banquet tombait vraiment mal, cette année.

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Rentre en Troisième Année RP - Couleur : #403f78
Préfet de Serpentard RP (2047-2048) & Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
1 nov. 2021, 08:02
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Ava : [1][3]
Canelle : [2]


La Bleue et Bronze, lui offrant un large sourire, se décala légèrement pour qu'elle puisse s'assoir à côté d'elle. Ava prit place sur le banc en la remerciant, et posa ses coudes sur la table. Elle palpa pensivement son serre-tête de cornes de démon et remit ses ailes de diable en place.

La Serpentard tenta de trouver Clarke, Leann ou Rhænys parmi la foule, en vain.

Elle se sentait vraiment de trop, parmi cette foule d'élève qui n'appartenaient pas à sa maison. Elle avait l'impression de faire tache, une tache verte dans du bleu, mais heureusement, presque tout le monde était venu déguisé et de ce fait, on ne pouvait pas savoir qu'Ava n'était pas à Serdaigle, à moins de la connaître.

La brune sourit faiblement. Elle avait toujours vécu dans la certitude qu'elle rejoindrait la maison des Bleus, et le Choixpeau lui avait bien prouvé le contraire. Petite, elle avait raconté à Nosila qu'elle deviendrait une Serdaigle accomplie avec tant de certitude dans sa voix qu'elle n'oserait plus jamais la regarder dans les yeux si elle la recroiserait à Poudlard.

Les paroles de sa camarade l'extirpèrent de ses pensées.

Oui, et toi ? Mmh ouais, ils sont pas allés de main morte... acquiesça-t-elle d'un air vide.

@Canelle Johnson <3
La place à côté d'Ava est libre, si jamais :roll:
Dernière modification par Ava Meywood le 10 nov. 2021, 18:42, modifié 1 fois.

Ava Dakedavra | #8080ff | troisième année rp
« Fétichiste des i » (par Elfie Sweetheart) | UTC+9
credit vava : mocca
1 nov. 2021, 08:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Sarah avait délaissé l'étrange spectacle qu'offrait la table des professeurs pour se retourner vers celle qui venait de lui attacher un cri de surprise. La professeure de Sortilèges découvrit avec étonnement un petit zombie avec un pauvre bouquets de fleurs plus ou moins fanées. La gamine s'excusant à peine, s'installa illico à la table des serpentards et se mêla à la conversation en cours comme si de rien n'était.

Sarah était estomaquée par le sans-gêne de cette petite vipère. En tout cas son costume lui allait bien, elle se déplaçait comme une zombie ! Ayant capté à son tour le sujet de discussion des adolescents juste devant elle, elle s'autorisa une petite remarque à la brune.

"Et bien bon anniversaire Miss. Vous avez une sacrée soirée organisée pour l'occasion. Profitez-en bien."

Sur ces mots, définitivement de mauvaise humeur, elle reprit son projet là où elle l'avait laissé et se dirigea vers la table des professeurs. Elle tira sans ménagement la chaise qu'elle s'était auto-destinée et s'assit les sourcils froncés.

Son regard se posa sur le verre face à elle et elle se fit la réflexion qu'une bonne rasade de whisky aurait été bien plus adaptée que ce fichu jus de citrouille. De ses yeux noirs, elle observait la salle dans un mélange de méfiance et de dégoût.

Halloween... Hier au aujourd'hui, ces grand bal lui herrissait le poil. Pas certain qu'elle s'y fasse un jour.
Sarah observe @Louna Nio, souhaite un bon anniversaire à @Orphéa Cooper, puis s'assoit à la gauche de @Rafael Mason.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- août 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club
1 nov. 2021, 09:25
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Dans les couloirs

John avance, les mains dans les poches avec une petite boule au ventre. Ils n'aimaient pas les fêtes et encore moins les bals, mais ils avaient tenus à venir, pour accompagner ses deux acolytes de Poufsouffles. Ils marchaient à trois, et avaient décidé de passer la soirée ensemble, du moins la partie qui n'était pas dansante.

Il avait décidé de revêtir un costume noir, qui avait appartenu à son père lors de sa scolarité. Un petit noeud papillon rouge trônait fièrement sur son torse et il avait dû se débattre sauvagement pour l'accrocher correctement. Il portait des fausses dents, qui n'allait pas vraiment avec son ensemble et ne se sentait pas à l'aise dans ses vêtements trop serrés pour lui. Il préférait la nature, et pouvait devenir méchant si les gens autour de lui l'oppressait. C'était triste d'en être arrivé là, mais son état s'état dégradé, et ils n'aimaient plus les grands groupes, et devenaient méchants au quart de tour. Sa réflexion l'amena jusqu'à la Grande Salle et il remarqua que la plupart des élèves étaient déjà dedans à discuter.

Dans la Grande Salle

Il vit Rusard qui prenait les baguettes avant d'entrer dans la Salle et se rappela avoir etendu qu'une agression avait déjà eu lieu lors de ce bal. Quand il fut devant le fantôme de celui-ci, il lui remit sa baguette sans rechigner avant de se retourner vers Joseph et Randall et de leur proposer une place :

- On s'assoit chez les Poufsouffle ou autre part ?

Leur laissant le temps de répondre, il regarda la Grande Salle et essaya de chercher des yeux des têtes familières ou des gens à éviter. Il remarqua un groupe de trois filles de Poufsouffle, qui discutait. Il passa ses yeux sur le reste des invités mais sans vraiment les regarder et plutôt en train de penser à son retour au dortoir. Il regarda alors la table des professeurs et les regarda vêtus de leur plus beau habits ou déguisements et songea que ce poste n'était pas fait pour lui. Il n'aimaient pas trop s'exposer à la foule, se faire juger. Il préférait être seul, ou avec les gens qu'ils appréciaient.
John marche dans les couloirs sans parler, et demande à @Joseph Pierce et @Randall Spilosoma où ils veulent s'asseoir.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
1 nov. 2021, 09:54
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
A en croire sa réaction, le tout nouveau professeur d'Etude des Moldus ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole. *Peut-être aime-t-il déguster son repas en silence*, songea-t-elle en essayant de se souvenir si elle l'avait déjà vu en train de tenir une grande conversation à table. *Au moins, si il m'envoie bouler, je saurai à quoi m'en tenir* Mais la réponse de Lancelot la rassura très vite et elle put enchaîner, souriante:

- "Je vais bien, merci, et je suis prête pour cette soirée qui promet d'être... animée, vu l'ambiance qui se dégage des tables." Entendant la suite de ses paroles, elle ajouta: "Je vous comprends. Même un endroit familier peut devenir comme... oppressant." Elle ne songeait pas spécifiquement à la bibliothèque en disant cela, mais bien à sa propre expérience: à de trop nombreuses reprises, son laboratoire de potions avait été à la fois son refuge et une case dont elle avait du mal à franchir les limites, aujourd'hui encore. "Quant aux changements... C'est vrai que c'est un peu... *Comment dire cela...* Perturbant? *C'est ça, perturbant* Le ton de Magdaléna est un peu moins leger sur ce point, preuve que ce mot était probablement un peu en deça de la réalité mais elle se reprit très vite. "Mais ces changements sont pour le mieux. Pour tout le monde." *Oui, pour tout le monde*.

Alors que son voisin se servait en jus de citrouille et avoir salué son collègue botaniste d'un chaleureux "oh, bonsoir Archibald!", la potionniste scanna les différentes tables des élèves et ne put s'empêcher de remarquer: "Certains ont vraiment une imagination sans limites... Quel dommage que tous ne mettent pas autant d'enthousiasme dans leurs devoirs... Quoique l'Etude des Moldus est une option: les élèves que vous aurez en cours sont censés avoir choisi d'être là. Contrairement à certains de mes premières et deuxièmes années qui aimeraient être partout hormis à quelques centimètres d'un chaudron." Elle ponctua sa tirade d'un petit rire et osa une question peut-être un peu plus personnelle. "Et vous? Cette matière et cette prise de poste sont des choix... ou notre directrice vous a-t-elle menacé des pires sévices pour que vous l'acceptiez...?

1 nov. 2021, 10:21
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
L'intervention de cette fille l'avait prise de court, et il semblait que la camarade avec lequel elle avait tenté d'entamer le dialogue le soit tout autant. Elle papillonna des yeux un instant, tentant de chasser l'effet de surprise qui l'avait bouche bée, une fois de plus. Décidemment, ils étaient drôlement forts pour la surprendre, ces Serpentard!
D'un côté, cette fille avait un peu raison quand on y pensait. Dans la logique commune, aller à une fête, c'était l'endroit par excellence pour se retrouver au milieu de personnes. Et puis, c'était gentil d'intervenir en sa faveur. Enfin, elle était bien intervenue pour Nélya non? Mais il était possible qu'il soit venu, déjà simplement parce qu'il voulait manger, et puis qu'il voulait juste voir à quoi ressemblait la fête? Et puis, Nélya avait trouvé le ton de la brune un peu agressif. Et puis, la dernière phrase qu'elle avait ajouté la dérangeait aussi.

A son tour, la Gryffondor tourna les yeux sur le Serpentard pour le détailler, chose qu'elle n'avait pas vraiment faite auparavant. Mais à peine avait-elle voulue l'observer, qu'elle n'était pas parvenu à se détacher de ses yeux. Ou plutôt, de l'œil qu'elle voyait vu qu'il était tourné. Un œil violet. Violet. Vraiment? Violet? Comme les iris, ou les lilas ou les améthyste? Violet? Incroyable. Ah, mais, c'était peut-être des lentilles. Quoi que, était-ce autorisé? Elle resta un moment à étudier cette orbe si particulière, jusqu'à ce qu'il se détourne de cette élève plus jeune. Elle se redressa, quittant sa contemplation presque hypnotique et bien surprise qu'il lui adresse la parole si posément, elle sursauta.

Ah. Est-ce qu'elle le dérangeait alors? Est-ce qu'il lui demandait de partir? Incertaine de ce qu'elle devait faire, elle se pinça les lèvres en regardant son assiette. Même s'il disait passer un bon moment seul, elle ne pouvait pas oublier son regard perdu dans le vide comme si absolument rien ne l'intéressait. Et puis, maintenant qu'elle était là, elle avait tout naturellement envie de faire sa connaissance. Que faire alors? Tout d'abord, elle releva les yeux vers celle habillait en ange, puis vers celui aux iris violettes.

-...

Elle avait décidé. Elle se leva et quitta le banc pour s'éloigner de quelques pas.
Quelques pas, juste de quoi se retrouver face à la seconde fille.

- Hey, heu c'était sympa d'intervenir, merci. Mais il était pas méchant. En tout cas, j'l'ai pas mal prit du tout. Par contre, t'aurais pu t'arrêter avant ta remarque sur le déguisement. C'était pas cool.

Elle observa un instant de plus cette fille et retourna son regard vers le plus grand. Ouais, elle avait décidé. Il ne lui avait pas clairement dit de partir, et qu'elle la dérangeait. Un quelque chose chez lui rendait la brunette curieuse. Ainsi, elle retourna à sa place, face à lui, et se servit d'abord des pâtes. Elle avala une première bouchée, et en fut ravie. C'était bien bon! Une fois sa première bouchée dégustée, elle releva les yeux sur voisin.

- Du coup, tu t'appelles comment?


@Rhænys Hindellgards@Isaac Powell Totalement, un vrai bonbon ton perso :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
quatrième année RP=14ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
1 nov. 2021, 11:19
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
31 octobre 2046
Grande Salle

____________________


- Ouais. Et les araignées c'est plus dans le thème d'halloween j'trouve.

Si au premier abord sa phrase n'est pas si importante, elle attire mon attention : pourquoi elle parle de tagliatelle ? De tagliatelle à la citrouille, qui plus est ?

- Euh... Y'a pas de tagliatelle dans la salade.

Lorsque mon regard se posa sur le menu présent sur la table, je compris pourquoi elle me parlait de tagliatelle. Je pris le menu dans mes mains et constatais avec dégoût que TOUT était à base de citrouille. Super. Donc j'allais vraiment me coucher le ventre vide.

Un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres. Je commençai à sérieusement regretter d'être venue. Espérons au moins que Maiy soit sympa - heureusement pour moi elle avait l'air de l'être.

A mon tour, je levai ma tête vers le plafond. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ça. Je doutai que ça soit des vraies chauves-souris. Ça m'étonnerait énormément.

- J'pense pas qu'ça soit des vraies. Mais en même temps, on est à Poudlard alors on est jamais à l'abri de surprise. Dis-je, un léger rire ponctuant la fin de ma phrase.

Poudlard et surprise rimait bien ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. Et on peut dire qu'en un an, j'en avais connu des bonnes comme des mauvaises. C'est sûrement ce qui fait le charme de ce château. Je sais que ces surprises je ne les aurai pas eu si j'étais resté à Harrow, et même si je me serais bien passé de certaines, d'autres étaient beaucoup trop importante pour que je souhaite les oublier.

@Maiy Lewis

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie
MarraineChocog'
Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
1 nov. 2021, 11:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La façon dont son voisin la dévisagea laissait à croire qu'il avait des envies de meurtre maintenant. Après, pas étonnant vu comment Rhænys l'avait agressée. Le pauvre, il ne lui avait rien demandé, c'est vrai. Mais tout de même, c'était bien mérité, pensait-elle. Et le pire, c'est que la jeune fille s'attendait à ce qu'il réplique. Alors que non. Il ne daigna même pas lever le petit doigt, et se contenta d'ignorer sa pique, en reportant son attention sur le plat de tagliatelles qui venait d'être servi. Rhænys n'avait même pas eu le temps de se servir l'entrée, trop absorbée était-elle, par ce genre de drama.

Haussant les sourcils de surprise, elle ne sut que dire de plus, ce qui était des plus rares chez elle. Ce qu'il ajouta finalement à l'adresse de la gryffonne surprit davantage Rhæ. Essayait-il de rattraper le coup quelque part ? Vraiment étrange ce garçon.

Puis, la gryffonne reporta son attention sur Rhænys. Elle aussi semblait choquée par son intervention. Après un merci formel, elle ne manqua pas de lui reprocher son humour noir. Toi aussi tu en as trop dit, pensa-t-elle à l'adresse de la fille en question. En tout cas, elle venait de les catégoriser tout deux comme "pas bon délire" ! Rhænys laissa ainsi échapper un rire nerveux en secouant la tête.

- Rohh c'est bon ! Si on ne peut plus rire un peu quoi..., s'exclama-t-elle.
En soit, elle n'avait fait que dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Il est où le mal dans ça ? C'est tellement flagrant aussi : ce garçon représente l'archétype-même d'une ermite pathétique, un ours en fait. Elle était donc bien en droit de se poser des questions sur son choix de déguisement.

La jeune fille croisa les bras sur la table, interdite.

La Rouge et Or eu d'ailleurs la sage idée de changer de ton en demandant le prénom de l'ermite. Et encore, était-ce vraiment une sage idée ? Il ne semblait pas prêt à sociabiliser tout court. Elle avait surtout l'impression qu'elles étaient en train de l'embêter plus qu'autre chose. Pourtant, elle avait décidé qu'elle n'en avait pas finit avec lui, avec elle ; avec eux. Le regard perçant, elle se tourna vers lui, attendant sa réponse, tout en faisant cliqueter ses ongles sur la table.
Les réactions de ses deux camarades de table surprennent Rhænys qui n'avait pas parié sur ça. Néanmoins, elle n'abandonne pas la partie pour autant.
@Isaac Powell @Nélya Marks je confirme ! :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Troisième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "