28 oct. 2021, 13:37
 RPG   Juin 2046  Banquet de fin d'année
Charlotte semble curieuse de la filière que je pense choisir. J'admets moi-même ne pas trop être sure d'à quoi m'attendre, je l'ai essentiellement choisi pour les matières qui me plaisent et l'absence totale de celle que j'aime pas. J'acquiesce tout de même d'un signe de tête. Je sais pas où ça me mènera exactement, je suis loin d'être certaine de ce que je veux faire, je sais juste que je suis intéressée par les créatures magiques et par l'usage de ma baguette. Je prendrais quelques options pour assouvir ma curiosité aussi, je pense... Faut dire qu'il y a tellement de trucs que je connais pas en magie, tellement de trucs à découvrir, ce serait bête de pas en profiter.

"Il me semble qu'il y a un centre d'orientation à la bibliothèque si jamais t'hésites encore trop l'année prochaine. Mais effectivement pour tes bonbons mettre les bouchées doubles en potions c'est probablement une bonne idée. Moi, je voudrais intégrer la formation Animagus en quatrième année, donc va falloir que je travaille sérieusement en métamorphose et en SaCM, même si je m'en fais pas trop pour ça comme ça m'intéresse..."

Je me servais également une part de gâteau à la suggestion de la blonde, et dévorais rapidement la part avant de suggérer de retourner en salle commune. Je me glisse hors de table et file ensuite dans les escaliers en direction de la chaleureuse pièce qui me servait de maison pendant l'année scolaire.
Lily-Rose papote avec @Charlotte Dwight et finit de manger avant de retourner en salle commune.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

29 oct. 2021, 11:31
Elle écouta intéressée en mâchouillant toujours la part de gâteau ce que Lily lui disait. Le centre d'orientation était une bonne idée. Elle irait certainement rapidement voir ce que Lily lui disait l'année prochaine, ou alors elle interrogerait tous ses amis d'une année de plus. Après tout, elle aurait certainement le choix entre plusieurs filières au vu de toutes les personnes qu'elle connaissait ayant un an de plus. Les bonnes saveurs du gâteau explosaient dans sa bouche. Et comme sa camarade, elle convint qu'il était temps de s'en aller. Peut-être commencer à ranger les affaires dans la salle commune serait une bonne idée ? Elle répondit à Lily intéressée par la formation à laquelle elle voulait candidater.

- Animagus ? C'est ce qu'il faut pour se transformer en animal non ? Je trouve ça vraiment classe ! Mais peut-être que c'est un peu étrange de savoir le faire... J'aurais un peu peur de me retrouver dans le corps d'un animal qui n'est pas moi. Ce doit être très frustrant... Je me demande à quoi tu penses quand tu deviens un animal...

Après un instant de réflexion, elle se replongea dans ses pensées et inspira fortement par le nez. Oui, cette discussion ainsi que cella avec Noémie un mois plus tôt lui avait appris que sa matière détestée allait lui devenir de plus en plus nécessaire pour son plus grand déplaisir. C'est en continuant de babiller qu'elle suivit Lily hors de la salle en jetant un dernier coup d’œil à la décoration jaune. Gagner c'était quand même bien chouette...

Charlotte suit @Lily-Rose Holland et sort de la salle avec un dernier regard pour la décoration.

Merci pour ce RP Lily et @Deryn O'Connors !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

1 nov. 2021, 10:54
Carry avait quitté la table comme une voleuse. Et voilà que Kelly en fit de même sans un "salut", rien, après avoir raconté vaguement ses projets de vacances. Bouche bée, Rhænys la suivait du regard tandis qu'elle se dirigeait vers la table des professeurs. Entre deux, Kingson aussi s'était volatilisé. Désormais, la voilà livrée à elle-même jusqu'à la fin de ce banquet parait-il.

En la voyant interpeller Miss Taylor, le coeur de Rhænys se retourna. L'angoisse... Kelly agissait bizarrement. Son attitude interpellait la fillette. Et son expression faciale surtout, ne laissait pas sous-entendre quelconque chaleur dans sa voix. Et si- Et si... Et si elle était en train de la dénoncer là ? Miss Taylor avait bien dû remarquer lors de son intervention tout à l'heure que Rhænys n'était pas non plus innocente dans toute cette histoire. Pourtant, de là à s'en plaindre qu'elle n'ait pas eu droit à une "remontrance", c'était clairement abusé. Kelly ne manquait pas de redescendre dans son estime. Un instant, elle avait cru qu'elle était différente, plus respectable, comparé aux autres ; bref, quelque chose comme ça. Pourtant, elle ne semblait guère valoir mieux, si elle avait vu juste sur cet acte.

Ce genre de scénario venait de lui couper l'appétit ; comme toujours quand quelque chose la tracassait. Elle n'avait plus faim tout à coup. Reposant son dessert à moitié mangé, elle se leva, et sortit enfin de table en se pressant vers la sortie, vexée. Toutes ces têtes... Absolument tous. Elle ne voulait plus les voir, plus jamais. Même pas en peinture. Mais ça reste dans tes rêves.
Rhænys psychote sur l'attitude déconcertante de Kelly, et finit par quitter la table, convaincue que tout le monde en a après elle.
@Carry Harrison @Kelly Fullbuster @Wilson Kingson @Joanne Taylor

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

3 nov. 2021, 19:06
En effet, il était quelque peu embêtant d'avoir des parents qui ne connaissaient rien à la magie. Zoey avait un peu peur de ne pas savoir quoi leur dire à propos de son année passé à Poudlard, à propos du dominion et des images visionnées ou encore des problème de statut de sang. Peut-être était-ce pour le mieux finalement ? Si sa mère était une sorcière alors elle serait surement au courant de tout et ne voudrait surement pas qu'elle revienne dans cette école. A moins que ce soit l'inverse. L'aiglonne avait de toute façon peur que ses parents trouvent son école trop étrange et ne l'empêche de revenir. Après tout, il s'était passé de drôle de chose au cours l'année même si la blonde ne souhaitait qu'une chose, revenir l'année d'après.

-Oui c'est assez chiant ! Ils me posent quelques questions, enfin surtout si je travaille bien et si j'ai des bonnes notes. Ils voulaient aussi savoir comment c'était. Ma sœur elle m'envoie pas de hibou mais elle va venir l'année prochaine...

A ces mots, Zoey fut quelque peu dépité. Elle ne voulait surtout pas que sa sœur ne vienne ici et ne gâche tout. A tous les coups, ses amis allaient fondre pour sa petite bouille trop mignonne puis allaient l'inclure partout comme si c'était une gentille fifille qu'on amenait partout. Elle ne voulait surtout pas de ça.

Heureusement la discussion passa à un sujet plus joyeux et la fillette se remit à sourire.

-Ne t'inquiètes pas, connaissant ma mère elle nous lâchera pas !

Il était vrai que jamais sa mère ne l'aurait laissé faire de la cuisine seule ou en tout cas pas avec le four allumé. Celle-ci savait pertinemment que sa fille n'était pas la plus doué et qu'elle aurait sitôt fait d'oublier le gâteau dans le four. Sans doute sa mère avait-elle raison, elle ne faisait pas attention à tout et pouvait très bien faire autre chose en attendant la cuisson. Mais comme on parlait de gâteau il était plus probable que la fillette passe son temps devant le four pour se jeter sur la pâtisserie une fois cuite.

A nouveau elle secoua la tête et entreprit de rassurer Canelle. Il était vraiment peu probable qu'ils la prive de voir son amie. A moins qu'ils ne voient sa note de potion ?

-T'inquiètes ! Normalement c'est bon ! dit-elle faisant un clin d'œil.

Puis vint enfin le moment tant attendue. Le moment où Canelle se dérida enfin. Après sa blague, sa voisine avait commencé par un rire suivit d'un fou rire. Elle même, n'arrivait plus à reprendre son souffle. Le rire de sa meilleure amie était si communicatif et imaginer une nouvelle fois Miss Loewy recevoir un diplôme sautant d'une pochette surprise était hilarant. La petite faillit glisser de sa chaise mais finit par se raccrocher à la table. Qu'il était bon de rire avec sa meilleure amie. Les larmes lui glissaient à présent sur les joues mais tant que c'était des larmes de rire alors tout allait bien. Sa camarade n'était enfin plus morose alors elle avait accomplis sa mission. Celle d'être toujours présente pour son amie.

Zoey discute toujours avec Canelle, se sent un peu morose à l'idée que sa sœur vienne à Poudlard lors de la rentrée prochaine mais éclate de rire suite à sa précédente blague sur Miss Loewy et au fou rire de Canelle.

@Canelle Johnson

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

7 nov. 2021, 10:36
Ella fit une moue sceptique, avant de éclater de rire avec la Serdaigle. C'était libérateur. La présence de Kim était appréciée et appréciable. Ou du moins, par Ella.

Une fois le rire passé, Ella sourit. Elle savait que c'était à elle de parler. Elle cherchait. Elle n'avait pas envie de faire l'hypocrite et de continuer sur un sujet seulement par politesse, alors qu'elle pouvait être elle avec Kim. Combien de personnes le faisait à l'heure actuelle dans cette salle ? Beaucoup sûrement. Trop. Le monde l'a dégoutait. Elle chassa ses pensées négatives

La Serpentard finit son bout de pain et demanda à la Serdaigle :

-Tu as fini ? Comme ça on pourra se "promener" dans le château, si tu vois se que je veux dire... dit-elle avec un regard et un sourire complice.

Par se promener, Ella voulait dire semer le bazar. Raisonnablement, évidemment. Elle voulait garder son poste de joueuse de Quidditch. Déjà que Miss Taylor ne l'appréciait pas tellement... Elle ne voulait pas enfoncer le clou.

Puis sans raison elle ajouta :

-Mouhahahahaha ! en faisant une tête diabolique débile et se frottant les mains.

Puis elle éclata de rire en se levant, un grand sourire sur son visage, pour prendre un cookie que les elfes avait gentiment préparés. La brune se rassit si Kim ne se levait pas et mangea pour petite bouchées son gâteau.
@Kim Diary, désolé pour cet affreux retard :worried:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

7 nov. 2021, 11:56
EOB: 1 - 3 - 5 - 7OW: 2 - 4 - 6

Sa collègue prit le temps de réfléchir.

*Oh non...

Oxy se mit à prier tous les dieux qu'elle connaissait, peut lui importait la religion, pour ne pas retomber dans une conversation sur "c'est différent avec lui", "tu comprends ?" car non elle ne comprenait rien !
Heureusement, arrivée au troisième nom qui lui venait à l'esprit, Aphrodite, franchement, elle aurait pu trouver mieux vu le contexte, ou pas, Ennis lui confirma l'information sans aller plus loin.
La plus jeune émit un léger soupir et se promit, mais un peu tard, que l'on n'y prendrait plus à amener ce genre de conversation sur le tapis volant !

L'aînée de préfètes de Gryffondor revint à son idée de banderole. Mr Briggs serait-il d'accord ? Après tout, il devait être fier d'eux aussi non ? Ils étaient deuxième à la coupe malgré les frasques de certains élèves. Bon, elle aussi avait perdu un point ou deux, ou plus... Mais elle en avait gagné aussi. Au final ça devait plutôt être positif, non ? Elle ne doutait pas qu'Ennis en avait gagné de nombreux. Devait-elle le lui demander ? Ce n'était pas le genre de conversation qu'elle avait généralement.

Elle revint à leur cuisine et aux friandises qu'elles pouvaient éventuellement récupérer, ça remonterait le moral des Gryffons qui se morfondaient encore à n'en pas douter !

-" Le phéléton marocain c'est ce jeu moldu où on se chuchotte une phrase à l'oreille. Et qu'elle finit toute déformée. Non?"

-"Euh, si tu veux ! Tant qu'il y a de quoi grignoter et une bonne ambiance tu sais..." Elle haussa les épaules pour dire que le reste importait peu. Bon peut-être que c'était le genre de jeu qui amenait justement cette bonne ambiance ?
-"Tu expliqueras les règles alors !" Elle regarda son assiette et les plates de dessert qu'elle n'avait pas encore goûtés.
-"Euh, on doit y aller maintenant ?"

Oxy poursuit sa discussion à propos d'un After chez les rouge et or avec @Ennis O'Belt

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

8 nov. 2021, 11:13
EOB: 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11OW: 2 - 4 - 6 - 8, 10

Oxy ne lui semblait pas des masses emballée par l'idée du jeu à faire pour animer la soirée. Mais Ennis ne s'en formalisa pas vraiment, c'était une idée comme ça qui pourrait être proposée, une pari d'autres et comme souvent, les gryffons s'organiseraient en petits groupes selon leurs affinités et les activités qui se mettraient en place. Elle même ne s'interdirait pas de monter jouer aux échecs ou faire une partie de tarot sorcier si quelque chose du genre se mettait en place. Elle n'était pas forcément fan des jeux en grand nombre et ne prenait plus autant de plaisir aux bavboules installées dans un coin.

- "
Oui s'il y a des intéressés." Confirma tout de même l'aînée des deux filles alors que les plats de desserts passaient de mains en mains. Elle avait déjà pris un morceaux de moelleux au chocolat agrémentée de crème anglaise gentillement proposée par Clément. Il y avait aussi cette fondue au chocolat avec de nombreux fruits qui lui faisait de l’œil... Mais elle avait l'estomac plein. Peut-être qu'il faudrait en demander aux elfes. Mais dans ce cas, Oxy avait raison, il allait falloir qu'au moins l'une d'elle aille en cuisine.

- "
Si on veut que les elfes aient pu installer quelques petites choses avant que l'ensemble de la maison ne remonte, oui il faudrait. Je peux y aller si tu veux. Je n'ai plus très faim." Et ça tombait plutôt bien puisque les premiers élèves se levaient.

Ennis discute avec @Oxy Wright et propose de passer dès maintenant aux cuisines

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

11 nov. 2021, 10:22
EOB: 1 - 3 - 5 - 7 - 9OW: 2 - 4 - 6 - 8

En même temps, s'ils avaient des douceurs spéciales pour les gryffons ce soir, ce n'était pas grave si elle ne goûtait pas tout ce qui lui faisait de l’œil. Quoi que la tarte au caramel avec sa glace vanille quand même...

- "Si on veut que les elfes aient pu installer quelques petites choses avant que l'ensemble de la maison ne remonte, oui il faudrait. Je peux y aller si tu veux. Je n'ai plus très faim."

Parfait ! Il ne lui restait plus qu'à se régaler des merveilleux desserts proposés puis à aller profiter d'une nouvelle fête, juste pour eux ! Si c'était pas une bonne soirée tout cela ! Quelques Gryffons se levaient déjà pour remonter au cinquième étage, elle espérait qu'ils seraient contents de ce que les filles allaient leur préparer !

Attendez... S'ils remontaient déjà...
*Mince

"Ennis ! Regarde, il y en a qui s'en vont déjà ! Il faudrait les en empêcher ! Enfin, pas vraiment mais au moins les ralentir !"

Comment était-elle censée faire ça ? Leur dire qu'il y avait un petard qui avait explosé et qu'ils devaient attendre avant de rentrer ? Que les fantômes y faisaient la fête et qu'ils ne pouvaient pas entrer avant la fin ? Que... Elle regarda Ennis.

"Ok, je file vite fait aux cuisines et toi, tu les ralentis !"

San même vérifier que sa collègue était d'accord, elle laissa tout en plan et fonça vers la sortie, quitte à bousculer une personne ou deux. Elle avait une mission importante et elle tenait à la réussir et faire plaisir aux Rouge et Or quand ils passeraient la vieille dame !

Oxy finit sa discussion avec @Ennis O'Belt puis quitte la salle à toute vitesse

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

12 nov. 2021, 21:38
EOB: 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11OW: 2 - 4 - 6 - 8, 10

Ennis n'eut pas le temps de protester qu'Oxy avait déjà filé, lui laissant la tâche de retenir autant que faire se peut les Gryffondor qui se levaient. Un cadeau de fin d'année qui aurait pu la laisser pantois au beau milieu de l'allée si elle n'avait pas été habituée à faire face. La prefete réfléchi un instant à comment elle allait bien pouvoir faire. Quelle raison allait-elle pouvoir invoquer qui soit suffisamment convaincante, donc plausible, pour que ses camarades de maisons ne rejoignent pas de suite le portrait de la Grosse Dame qui masquait l'entrée de l'antre des lions. Déjà, elle devait rejoindre l'autre extrémité de la table où se trouvait la première grappe d'étudiants rouge et or. Puis elle les apostropha pour engager la conversation et inventa une histoire à dormir debout de conflit entre Peeves et Mimi qui aurait aboutit à une inondation sur le trajet vers leur salle commune. Elle partait donc en éclaireur pour savoir si la voie était libre et reviendrait les chercher. Une chance pour elle, c'était des jeunes premières années, un peu créduleset entraînement un peu impressionnés par ses façons de faire distantes et froides. Elle leur demanda de passer le mot et parti donc en éclaireur. Elle ne reviendrait que de longues minutes plus tard, presque un quart d'heure, chercher tout ce beau monde.

Merci pour ce RP @Oxy Wright

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

20 nov. 2021, 14:17
Maëlle sursauta face à la réaction du garçon. La seule chose qu'elle souhaitait faire, c'était l'aider, mais pas le mettre dans cet état.

-Hey, me prends pas pour je ne sais trop qui, je vois bien que t'as pas l'air bien, c'est pas que t'as mal au ventre. Et si t'avais fait un infarctus juste pour ça, tu serais bien sensible, crois moi bien. Et si, figures toi que j'ai des problèmes personnels mais je ne compte pas vraiment en parler, et si tu pouvais éviter d'être aussi rabat joie quand on essaye de t'aider ce serait pas mal aussi. Tu pouvais juste dire que tu voulais pas en parler, ça m'aurait éviter de te répondre aussi mal. T'es en quelle année?

La châtaigne n'aimait pas être en froid avec quelqu'un, voilà pourquoi elle avait posée cette question qui n'avait rien à faire dans la conversation. Le banquet était fait pour s'amuser, bien que sa maison n'était pas arrivée première, ce qui l'avait un peu déçu, il n'était pas fait pour régler ses comptes ou pour sauter à la gorge de tout ce qui bouge.

Comme à son habitude à table, Maëlle prit un fourchette et se mit à la faire tournoyer de sa main droite. Elle posa son bras sur le bord, mit sa tête dessus et observa le jeune garçon.

-Alors, tu veux dire ce que t'as ou tu veux pas? Dis le clairement, sinon je te lâcherais pas.

La rouge et or lui fit un petit sourire moqueur pas bien méchant. Elle aimait bien taquiner un peu les gens comme ça, juste pour le plaisir, un peu mais pas trop, pour éviter de se faire des ennemis...

@Kenyo Harron à toi :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche