Inscription
Connexion
01 nov. 2021, 14:39
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 

Miss Wright se retourna et sursauta en voyant le déguisement de June, qui ne s'attendait certainement pas à être à ce point terrifiante. La jeune élève prit quelques instants pour reprendre contenance.
- Oh, désolée si je vous ai effrayée. Je n'ai pas tellement l'habitude de me déguiser pour Halloween mais on dirait que c'est réussi ! Oui, les décorations et les déguisements sont vraiment magnifiques. C'est agréable de participer à un évènement aussi festif. Votre déguisement de joueuse de quidditch est parfait ! Odin aurait été vraiment adorable en vif d'or mais je crois que vous avez eu raison de le laisser au calme. Comment va-t-il depuis notre dernière rencontre ?

Elle jeta un œil à la grande salle. Il y avait effectivement pas mal d'agitation. Toutes ces festivités mettaient de l'ambiance.
- Je vais aller m'assoir, profitez bien de votre soirée !

Elle s'avança vers le fond de la salle. Tous les costumes des professeurs étaient épatants. Elle ne put s'empêcher de rire en apercevant celui de Samy. Il - ou plutôt elle - était vraiment parfait.e !
Remise de ses émotions, elle trouva une place à l'extrémité droite de la table et s'assit à côté de Sarah. Elle était certaine de ne pas s'ennuyer à côté de la professeur de sortilèges, qu'elle connaissait déjà un peu, les deux jeunes filles étant voisines à Pré-au-Lard.
- Bonsoir Sarah. Comment vas-tu ? La soirée a bien débutée ?
Elle but une gorgée de jus de citrouille en attendant la réponse de sa collègue.

June discute avec Miss Wright puis va s'assoir à la gauche de Sarah.

@Oxy Wright, @Sarah Priddy

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
01 nov. 2021, 14:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Wilson s’était installé à côté de Kelly pour se banquet d’Halloween, lui qui vivait son dernier Halloween à l’école. Il s’était déguisé en fantôme pour l’occasion, de façon moldu, en découpant dans un drap. De quoi enchanté la direction de Poudlard et les elfes de maisons. Il venait de commenter le menu de la soirée, à base de citrouille. Pendant ce temps-là, les personnes continuèrent à arriver, à prendre de place, avec des looks tout aussi improbable les uns que les autres. Wilson ne pu s’empêcher de rire en voyant le look de Samuel Falkner. Mais il rit tout autant en écoutant la réponse de Kelly qui demanda s’il s’était déguisé en lit. Elle lui proposa ensuite de venir avec elle ensuite pour qu’elle lui donne du chocolat s’il n’aime pas la citrouille. Poliment Wilson répondit :

« Si j’aime bien la citrouille. Mais avec le nombre d’élèves qu’on est, il doit bien en avoir qui n’aime pas. Ça va être pénible pour eux. »

Yesenia arriva ensuite. Elle ignora d’abord Wilson, mais peu importe, il préfère ça que des gens hautains qui s’en prend à lui simplement à cause de son sang. Puis enfin, lorsqu’elle demande un avis sur son costume de tentacula veneneuse, Wilson répondit :

« ça te va bien ! »

Il avait surtout dit ça pour rester poli parce qu’il ne le pensait pas du tout. On aurait dit qu’elle avait rater une métamorphose destinant à la transformer en arbre. Et Wilson ne voyait pas le rapport avec Halloween, rien ne fait peur dans son déguisement. Mais il prit sur lui, il souhaitait passer une bonne soirée.

Au bout d’un moment, Wilson sentit quelque chose sur son épaule. C’était la tête de Kelly. Instinctivement, Wilson mit son bras derrière Kelly pour la réconforter d’avantage même s’il ne savait pas ce à quoi elle pensait. Mais son attitude montra qu’elle avait besoin de lui. Entre temps, Maiy était passer en adressant un coucou aux filles mais en ignorant Wilson, comme d’habitude.

Rhaenys fit également son entrée, pour s’installer quelques rangs au dessus, et Wilson entendit qu’elle était déjà en train de chercher des problèmes à quelqu’un. Instinctivement, il se tourna vers les personnes concernés et vit qu’il s’agissait d’Isaac et d’une élève de Gryffondor qu’il ne connaissait pas. Et bien, elle ne perd pas de temps pour gâcher la fête celle-là ! Wilson lâcha un long soupir…

« Comme je disais la dernière fois… ya toujours un Serpentard pour gâcher la fête ! »

Il reporta son attention sur Kelly et éventuellement Yesenia, il n’avait pas envie de se mêler à ce problème. Wilson se servit un verre de jus de citrouille et le bu cul-sec, il fallait trouver un truc à faire pour éviter d’être tenter d’aller mettre son grain de sel.

@Kelly Fullbuster - @Yesenia Cooper - @Rhænys Hindellgards (selon si ton perso a entendu ou pas)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
01 nov. 2021, 15:22
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La brunette sursauta ce qui fit sourire Saga tendrement, elle avait l'impression de voir sa petite sœur à travers cette fille. Et Dieu sait combien sa sœur pouvait compter pour elle.
La fillette face à elle semblait aussi timide que Tess, ce qui donna envie à la blondinette de l'a mettre à l'aise et de l'a protéger comme elle aimerait qu'on le fasse pour la prunelle de ses yeux. Saga c'était tout de même donné un objectif cette année qui était de faire en sorte de mettre à l'aise tout ceux qu'elle croisait et qui ne semblaient pas en confiance. Car après tout, n'était-elle pas la reine de la parlote et de la confiance ?
Alors que Saga réfléchissait à tout ça, la fillette avait répondu à sa question.

- Heu...heu oui ! Mais comme si cela ne lui avait pas suffi ou comme si elle voulait en dire plus, elle reprit :

- J', j'aime beaucoup... Les ci, citrouilles, elles font, un, un ciel orangé co, comme à la fin d'un coucher de, de soleil.

Saga décida de s'installer à côté de sa camarade, une fois le derrière posé sur le banc, elle attrapa un toast à la confiture de citrouilles et l'enfourna dans sa bouche. Elle releva la tête et observa à son tour le plafond. Cette fille semblait n'avoir aucune confiance en ce qu'elle venait de dire, ou bien avait-elle peur que Saga l'a juge ? Elle décida donc de ne pas perdre une minute de plus et de faire en sorte de la rassurer.

- C'est profond et très recherché ce que tu dis. J'aime cette vision que tu as, dit-elle en souriant.
Au fait, comment tu t'appelles jolie brunette ? Moi, c'est Saga Jones, je suis enchanté de faire ta connaissance, lui lança-t-elle en lui tendant la main.


En espérant que ça te conviennes @Marine Baylacq :cute:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
01 nov. 2021, 15:46
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Une soirée déguisée. Deux ans plus tôt, Deryn avait évité le bal avec brio et découvert les événements par le biais de Lumah rentrée éffondrée et les mains tachées de sang. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'y rendre. Tout était sécurisé et le seul truc qui la gênait était de devoir de nouveau se séparer de sa baguette.

*Seulement pour quelques heures* s'était-elle répétée du haut de son arbre durant l'après-midi. Elle avait fini par trouver une idée de déguisement qui lui convenait. Elle était désormais habillée toute de marron et recouverte de dizaines de feuilles d'arbres aux couleurs et formes variées. Elle s'était également enroulée quelques longues lianes de lierre pour faire bonne figure autour du buste et de la taille. Elle était déguisée en... filet du diable ? En botruc ? En une plante étrange ce qui semblait beaucoup plaire à son botruc. En tout cas, elle sentait bon la mousse et la sève et ça suffisait à la mettre de bonne humeur.

Deryn après avoir laissé Tim dans la petite serre des Poufsouffle et sa baguette dans les dortoirs, se rendit donc jusqu'à la grande salle. La salle était déjà bien remplie et Deryn la plante verte aux couleurs d'automne n'eut pas à patienter bien longtemps à l'entrée. Ses yeux s'agrandirent autant que sons sourire en découvrant les décorations des la grande salle. Les professeurs, ou les elfes qui sait, qui avaient mis les petits chaudrons dans les grands. C'était... magique !

C'est alors qu'elle aperçut juste devant elle Chems. Elle s'apprêtait à lui sauté dans le dos ou du moins à le saluer quand elle remarqua alors qu'il était littéralement accroché à sa copine de Gryffondor. Une pointe de jalousie s'insinua alors dans le cerveau de la jeune Poufsouffle qui se mit à chercher du regard un échappatoire, une solution pour penser à autre chose et très vite. Charlotte, Alison, Edmund au fond... Tiens, Et si elle allait embêter un peu Edmund ?
Deryn arrive déguisée en... plante et, après avoir aperçu @chems daley et @adaline Macbeth juste devant elle, cherche avec qui s'incruster pour la soirée (@Edmund long, @Charlotte Dwight et @alison morrow).

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
01 nov. 2021, 17:33
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 

Badoooooo ! *

Le Serdaigle n’eut pas à tourner la tête qu’il sut instantanément qui l’appelait. Ce fut paré d’un grand sourire qu’il vit Elowen approcher. Avant qu’elle ne l’atteigne, Bad plongea le regard dans la doublure intérieure de son costume pour en sortir un dentier de vampire en silicone qui l'attendait sagement aux côtés de la maison squelettique volée. L'adolescent crut ne jamais réussir à glisser les rangées de dents synthétiques dans sa bouche tant ses lèvres étaient tirées devant l'étonnant costume de sa meilleure amie. Aussi exubérant que pouvait l’être la jeune fille, la panoplie aux multiples tentacules et d’un violet remarquable ne pouvait laisser personne insensible. À coup de léchages de lèvres, Bad réussit à enfoncer son dentier dans sa bouche. Cerise sur le gâteau de sa tenue de vampire très sobre. Le contraste entre la folie des costumes des deux Serdaigle en était presque drôle.

Reducio
Image

« Wouah ! Ch’est ch’uper bien fait ton coch’tume ! On dirait un vrai poulpe ! »

Le garçon s’approcha et se mit à triturer l’un des tentacules posé sur la tête d’Elowen.

« Ch’est toi qu’a tout fait toute ch’eule ? Ch’adore ! »

À peine deux secondes qu’il les avait en bouche et déjà ses fausses dents le dérangeaient. Sa production salivaire avait exagérément augmentée et il manquait de s’étouffer à chaque phrase. Hors de question qu’il se coltine ce truc toute la soirée ! Après avoir retiré le dentier de silicone plein de bave et qui commençait à goutter sur le sol de la Grande Salle, il le tendit à Elowen tout en regardant sa chaussure droite, les sourcils froncés.

« Tu peux me tenir ça deux secondes, s’il te plaît ? Faut que je refasse mon lacet. »

C’était la première fois qu’il portait ces chaussures en cuir brillant noir qu’il avait empruntées spécialement pour le banquet. Elles le faisaient grandir d’un bon centimètre avec leurs talonnettes mais étaient bien moins confortables que ses baskets habituelles.

@Elowen Livingstone
Dernière modification par Bad Eaven le 10 nov. 2021, 00:09, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
01 nov. 2021, 18:38
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6- 7

Je bus une gorgée de jus de citrouille en attendant la réponse à ma question. Ce n'était pas une boisson dont je raffolais mais vu qu'il n'y avait pas trop d'autre choix, je m'y contraignais non sans une certaine grimace. Devant nous était apparu l'entrée et je commençais à me servir lorsque Amaia m'expliqua ce qui s'était passé il y a un an.

Un fantôme avec un drap au bout d'un fil. *Eh ben heureusement que c'était pas moi. Je serais peut-être morte sous le coup en voyant le fantôme m'attaquer.*
Mais bien évidemment je n'allais pas avouer que j'aurais eût encore plus peur qu'elle à sa place. J'étais certainement la moins âgée des trois filles. Il ne fallait surtout pas que je passe pour une mauviette. C'est pourquoi je dis simplement :
_ Ha un fantôme... J'avoue que c'était pas sympa... À ta place j'aurais peut-être eût peur ...*et pas qu'un peu * rajoutais-je dans ma tête ... Mais tu sais elle fait peut-être des trucs étranges mais elle est pas si méchante Ludmilla dis-je en souriant et en cherchant l'approbation de Ludmilla.

Je laissais ma camarade poursuivre. Elle proposait de se faire pardonner. Je me demandais si Amaia lui avait au fond pardonner et si on arriverai au dessert sans encombre ou si Ludmilla ne venait pas de tendre le bâton pour se faire battre...
Mais une autre préoccupation occupait mon esprit : la fin de soirée avec le bal. Ce n'était franchement pas de mon goût de m'afficher sur une piste de danse. Je ferais tout mon possible pour rester clouer à cette table et admirer de loin les talents de danse de mes camarades.

@Ludmilla Diamond, @Amaia Brown
Dernière modification par Kate Hunter le 01 nov. 2021, 19:09, modifié 1 fois.

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
01 nov. 2021, 18:43
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Départ des dortoirs


C'était la première fête de l'année à Poudlard. Le jeune Poufsouffle adorait Halloween, pourtant il avait complètement oublié de prendre un déguisement digne de ce nom avec lui cette année. Il avait décidé de s'inspirer de l'idée de John en espérant que ce dernier ne l'en veuille pas. Randall avait sorti les seuls habits un peu classe qu'il avait prit pour une occasion spéciale : une chemise noire, et un manteau et gilet de la même couleur, encore un peu trop grands pour lui. Juste ça, ça ne faisait pas trop vampire. John et Joseph étaient déjà entrain de partir de la salle commune, Randall prit une écharpe rouge qui traîna par terre, sans connaître à qui elle appartenait, l'enroula autour de son cou et fourra l'excès dans sa chemise après avoir déboutonné les 3 premiers boutons dans l'espoir que ça ressemble à quelque chose d'un peu Victorien. Il vola un peu de cire à un de ses camarades de chambre et, tout en courant pour rattraper John et Joseph, il plaqua ses cheveux en arrière.

- Désolé les gars... dit-il en les rattrapant dans les couloirs, tout en regardant John du coin de l'œil, ce dernier n'avait pas l'air d'être dérangé par son manque d'originalité en costumes.

Le reste du chemin parut long. Randall avait compris qu'il allait y avoir un bal. Il détestait danser. Ou plutôt que les gens le regardent danser. Ou qu'une foule le regarde faire quoi que ce soit même.

Arrivée à la Grande Salle


Les trois garçons face à l'entrée, Randall avait l'impression qu'ils allaient affronter un monstre. Il regarda ses deux camarades, et malgré le stress, il se sentit rassuré. Il était heureux de ne pas être tout seul. S'il devait affronter cette créature horrifiante qui était l'anxiété, en tout cas il était prêt à le faire avec ses deux potes. Il remonta le col de sa chemise pour ajouter la touche final à son costume, tout en se sentant plein de courage pendant quelques secondes, jusqu'à ce que John leur demanda où aller s'asseoir.

- Disons que je connais pas encore beaucoup de monde, donc... franchement, égal, je vous suit. - il le pensait littéralement, il voulait pas les perdre de vue et se retrouver seul.

Il leva ensuite les yeux au plafond et apprécia les décorations de la salle. Le jeune blaireau se perdit quelques instants dans ses pensées. Il suivit les chauve souris de son regard, qui volaient aléatoirement, tout en désirant de pouvoir se transformer en cette même créature.


@John Taylor @Joseph Pierce
Parties : 1 - 2
Dernière modification par Randall Spilosoma le 07 nov. 2021, 12:25, modifié 1 fois.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
01 nov. 2021, 18:45
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
31 Octobre 2046
vers 20h15


Alexandre se maudissait d'avoir trop tardé à se préparer et de débarquer bien plus tard qu'il ne l'aurait dû dans la Grande Salle. Et si sa cavalière s'était imaginée qu'il lui faisait faux bond et était partie avec un autre garçon? Non, cela n'arrivera pas. La semaine dernière, ils avaient discuté avec quelques camarades de sa maison dans l'intimité de la salle commune et Bella avait avoué n'avoir encore personne et semblait s'en débarrasser. Il s'était alors proposé, soucieux de la rendre heureuse. Si cette soirée comptait pou elle, ce serait moche de ne pas l'aider s'il le pouvait. Néanmoins, pour lui, il n'en attendait pas grand chose. Uniquement un bon moment entre amis. Après sa longue relation de l'an dernier avec Lydia, disparue du jour au lendemain, sans même venir lui en parler ou lui envoyer une lettre, Alexandre ne se sentait pas encore complètement confiant à l'idée de sortir de nouveau avec une fille. Il n'avait pas envie de souffrir encore.

Non, ce soir, ils ne feraient que s'amuser !

En pénétrant dans la Grande Salle, Alexandre se faufila parmi les élèves déguisés à la recherche de sa cavalière. Lui portait un costume de loup-garou qu'il avait fabriqué avec une couverture trouvée dans une penderie du dortoir. Celle de Max ou Infini ? Il ne se rappelait pas. Enfin, elle ne manquerait à personne ! Le déguisement lui avait plutôt bien. Depuis le sort de coloration jeté par un de ses camarades de maison plus âgé pour rendre le tissu gris, ça ressemblait à la fourrure d'un vrai loup-garou. Il allait sûrement avoir beaucoup de succès !

Pour le moment, il s'agissait de retrouver Bella... Où pouvait-elle être ? Il tenta de s'appliquer à cette tâche lorsque les tables couvertes de nourriture surgirent dans son cahmap de vision. C'était si tentant et son estomac gargouillait déjà.

@Bella King Voilà pour mon arrivée :D

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
01 nov. 2021, 19:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Eider, dans son uniforme scolaire habituel, attendait devant la Grande Salle que le flot d’élèves daigne avancer. Elle allait mourrir de faim s’ils n’accéléraient pas la cadence. Quelle idée de n’avoir choisi qu’une seule personne pour vérifier et confisquer les baguettes magiques... C’est pas comme s’il n’y avait que Rusard dans ce château. Heureusement qu’elle avait laissé la sienne dans son dortoir.

Une fois le fantôme passé, elle se dirigea vers la table des Serpentard à la recherche d’une place libre. Qu’importe à côté de qui elle s’asseyerait, elle était là pour manger et non pour faire la discussion.
Sa place choisie, dos au mur, elle faisait face à l’ensemble de la Grande Salle. Elle observa sans grande attention les décorations installées pour l’occasion et porta un jugement sur chaque sorcier déguisé.
*Ils se sont lancés des Riddikulus entre eux et se pensent à un défilé ou c’est comment ?* Ridicules, il n’y avait pas d’autre mot. Le pire, c’était les professeurs. Certains étaient si pathétiques affublés de cette façon. Ça s’avèrerait difficile de les prendre au sérieux par la suite. Poudlard n’était décidément plus l’école qu’elle était.

En réalité, la cinquième année cherchait avant tout quelqu’un du regard, en priant pour qu’il ne soit pas lui aussi dans un de ces accoutrements grotesques. Fourchette en main, elle s’amusait à la faire tourner entre ses doigts en balayant chaque visage présent. Où est-ce qu’il pouvait bien être ? De toute façon, il allait forcément devoir venir pour profiter du repas.



Si vous voulez interagir avec Eider allez-y mais elle a son caractère :roll:

Dernière modification par Eider Dawkins le 07 nov. 2021, 19:14, modifié 1 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
01 nov. 2021, 19:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 

31 OCTOBRE 2046, 19h00,
GRANDE SALLE,

Alyona, 16 ans



Doux Merlin, qu'est-ce que je fais ici ? Comment une idée aussi stupide a-t-elle pu me passer par la tête ?
Je gigote dans ma robe noire, mal à l'aise. *C'est ridicule.* Oh, c'est vrai que passer une après-midi tranquille dans la bibliothèque loin du bruit si habituel des couloirs est bien plus ennuyeux qu'une merveilleuse soirée dans cette fantastique Grande Salle pleine de personnes déguisées pour fêter Halloween ! Merlin, comment ai-je pu penser qu'être ici au milieu du bruit et sans ma baguette était mieux que de passer ma soirée à la bibliothèque ou dans la salle d'étude ? Bien sûr, si je me suis persuadée que venir ici était une bonne idée, c'est encore à cause de mes pensées *complètement stupides*, de mes inquiétudes et de mes souvenirs. Comment penser à un bal d'Halloween sans se remémorer celui qui s'est déroulé il y a déjà deux ans ? Dès que la nouvelle me fut transmise, je n'ai cessé de revoir Anaë, mon crâne repassant en boucle les souvenirs du dernier bal. Anaë dans sa tenue d'Halloween, tout d'abord, avec ses grandes canines, son visage pâle, sa robe noir et rouge, ses cheveux relevés en chignon, son sourire magnifique et ses yeux pétillants qui semblaient alors me dévorer tout entière. J'aurais pu la rappeler au dernier moment et la convaincre de partir avec moi à ce bal ; cela aurait été tellement différent ! Puis, je me souviens d'Anaë à l'infirmerie, le rouge plus présent sur sa robe et son visage, son regard éteint, son visage perdu, et ce grand vide entre nous qui n'a cessé de prendre de l'importance après cette visite. Par Circé, je me déteste de revoir sans arrêt son visage depuis ce matin ! Je piétine dans mes souvenirs, c'est terrible. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres tandis que je serre les dents et secoue la tête pour faire disparaître le visage d'Anaë.

Alors oui, je suis venue parce que j'y ai été obligée. Je m'y suis obligée. Je n'étais pas dans la salle de bal la dernière fois et cela a été catastrophique. Je me suis donc présentée devant les deux grandes portes de la Grande Salle aujourd'hui, le coeur serré par mes souvenirs, Ecco sur mon épaule et le doute au bord de mes pensées. Et me voici désormais sans ma baguette, envahie par le bruit et face à ces quatre grandes tables décorées pour l'occasion.

Je lisse les plumes noires accrochées à ma taille pour évacuer mes incertitudes. Ma robe, s'arrêtant juste sous mes genoux, est d'un noir sinistre. Des plumes sombres recouvrent ma taille et remplacent mes manches et mon col, me chatouillant agréablement la peau. Un trait noir de maquillage a été appliqué sur mes paupières. Ce soir, je suis déguisée en corbeau — ce qui est étrange quand on se souvient que le dernier corbeau à être venu dans cette Grande Salle n'apportait pas de bonnes nouvelles. Ce soir, *j'suis ridicule*.

Mes bottines s'accordent étrangement plutôt bien avec ma robe. Le bruit qu'elles font quand je marche m'est si familier qu'il parvient aisément à calmer les rapides battements de mon coeur. Je ne sais pas où mettre mes mains. Je ne peux pas me saisir de quelque chose comme je le faisais avec ma cape et j'ai donné ma baguette à l'entrée. Je continue donc de lisser nerveusement les plumes de ma robe tout en progressant à travers la Grande Salle. Du regard, je cherche des connaissances à côté desquelles je pourrai m'installer mais je me sens si ridicule que je ne parviens à en repérer aucune. Ainsi, je me dirige *sans trembler !* vers la table des Serdaigle pour m'installer au bout d'un banc, proche de l'entrée. Ecco grimpe sur la table. Le nœud noir avec des motifs de citrouilles que je lui ai accroché autour du cou me rend le sourire ; mon rat est tout aussi fantastique que moi dans cette tenue. Nous formons une formidable paire.

Je n'ai pas faim, trop déconcentrée par le bruit autour de moi. Les autres élèves discutent tous entre eux, certains ne passant pas inaperçu avec leur tenue. Mon regard ne cesse de passer d'une personne à une autre et mon coeur de tambouriner follement. Sans me l'avouer, c'est Anaë que je cherche du regard. Cependant, elle n'est nul part. Cela ne m'étonne pas, elle aurait été complètement folle de retourner ici aujourd'hui après le dernier bal. Je soupire de nouveau et relisse les plumes de ma taille pour me calmer. Ecco me regarde étrangement. Je lui souris ; ce nœud lui va décidément drôlement bien. Enfin ! Je ne suis pas ici pour me laisser dévorer par mes souvenirs et ma nervosité. J'ai passé *tant bien que mal* les portes de cette salle alors autant profiter de ce qui est à ma disposition — et puis, Ecco semble du même avis. Je me saisis de mon verre pour le porter à mes lèvres avant d'offrir à mon rat une cuillère de mon repas.
Grand Merlin, cette soirée s'annonce passionnante.


Si vous le souhaitez, vous pouvez bien évidemment rejoindre ou discuter avec Alyona ! N'hésitez pas à me mentionner.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite