Une amitié chagrinante !

Après ma prise de parole, je vis que la jeune fille n'avait toujours pas l'air convaincue. Je me disais alors que j'avais échoué et que j'allais perdre la vie. La jeune femme recula encore et maintenait fortement sa baguette en main. Cependant, je remarqua que la jeune Serpentard avait haussé les sourcils en voyant mon geste. Cette dernière devait être étonné que je ne me défende pas. Je pense qu'elle ne me considérait pas comme un être dangereux. Cette dernière baissa sa garde et rangea sa baguette. J'étais soulagé car, une fois de plus, mon éloquence et l'art de la rhétorique m'avait sauvé in extremis. J'ai failli perdre la vie mais ce ne fut heureusement pas le cas.

Après avoir baissé sa garde vis à vis de moi, la jeune sorcière me scruta attentivement. Que cherchait-elle ? Des indices sur mon statut de sang, probablement. Néanmoins, elle semblait ne rien avoir trouvé. J'étais anxieux vis à vis de cette dernière. Elle repris donc la parole pour me dire qu'elle avait compris que je n'étais pas un né-moldu. En effet, j'avais usurpé la jeune fille en disant que je suis un né-moldu alors que mon réel statut de sang est né-sorcier. J'avais menti à la demoiselle. Je n'en étais pas très fier. Néanmoins, en usurpant la jeune fille, je lui avais montré que le statut de sang ne détermine pas une amitié. L'amitié se détermine par la réciprocité des caractères de deux êtres. Cette dernière ne devrait pas être restreinte par l'origine, le statut de sang ou le genre. C'est ce que je voulais faire comprendre à la jeune femme. Je m'y suis pris très maladroitement, certes, mais cela lui a permis de réfléchir sur les réels valeurs de l'amitié.

Je décida alors de m'expliquer face à la jeune Serpentard d'une voix douce et apaiser.

( James ) "- Leann, tu as entièrement raison. Je ne suis pas un né-moldu mais je suis un né-sorcier. Je t'ai menti et usurpé et j'en suis profondément navré. Néanmoins, je voulais que tu comprenne les réels valeurs de l'amitié. L'amitié ne doit pas être restreinte par les origines, le statut de sang ou bien le genre. Ces facteurs ne devraient pas être comptabilisé lors de la naissance d'une réel amitié. Je m'y suis pris très maladroitement et je comprendrais que tu ne veuille guère plus m'adresser la parole. Néanmoins, n'oublie pas que si tu veux parler et que tu as besoin d'une oreille attentive, je serai là. Marché conclu ? Qu'en pense tu ?

J'attendais impatiemment la réaction de la jeune femme. Je me doutais qu'elle allait se mettre en colère contre moi mais je n'ai voulu que son bien. Allait-elle le comprendre ? Comment allait-elle réagir ?

@Leann Jacky J'ai répondu au RPG. En espérant que ma réponse te plaise.

Une amitié chagrinante !
A peine avait-il terminé que la je reprend ma baguette, me concentre et essaye de me souvenir d'un quelconque sentiment d'étonnement, puis pointe rapidement ma baguette sur James et dessine une montagne avec celle-ci :

- Immobulus !

Une lumière bleu jaillit du bout de bois et James se retrouve pétrifié. C'était une simple précaution pour qu'il ne s'enfuit pas quand il verra le feu, c'est un Gryffondor, le courage, il connait non ? Sans pour autant être très sure de ça, je le fixe, les larmes se sont malgré moi, remises à couler. Mais mes yeux sont grand ouvert, et le flux continue d'eau sur mes joues n'entrave pas ma vision. En revanche, c'est peut-être une vision d'horreur pour le premier année qui est conscient, simplement figé. Je laisse échapper un rire de fillette, ce que je suis finalement, avant de repointer ma baguette, et d'écrire dans les airs : "Arrête de te foutre de moi".

- Flambios !

Les lettres de feu se matérialisent dans l'air, et je sens mes forces s'amoindrir. J'avais été habituée à la fatigue, alors cela ne me pose pas vraiment de problème. Je fixe à nouveaux James la laissant assimiler ce qu'il avait devant le visage.

- Ça chauffe un peu n'est-ce pas ?

Je laisse à nouveaux passer mes lèvres, un rire d'enfant. Je ne peux m'en empêcher. Je fais ça simplement parce que je veux éviter que ce garçon m'apprécie, je ne veux pas devenir amie avec lui, j'attire trop de problème aux autres... Et pour éviter que les autres me déteste *tu dois faire en sorte qu'ils ne t'approchent pas*. Je ne peux nier le fait que la présence d'Ava ou celle d'Alexander n'est pas désagréable, mais vaut mieux que ceux-ci ne viennent plus me parler, c'est pour eux que je pense ça.

@James Crowley

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Une amitié chagrinante !
A peine eu je finis mon propos que la jeune Leann repointa sa baguette sur moi. Elle utilisa le sort "Immobulus" en dessinant une montagne dans les airs à l'aide de sa baguette. De cette dernière, je vis jaillir une lumière bleue qui signifiait que le sort avait fonctionné. Ce que je craignais arriva, j'étais pétrifié, immobilisé. Je savais pertinemment que mon mensonge avait un lien avec le sort qu'avait lancé la jeune Serpentard. Cette dernière n'avait pas supporté que je la trompe même avec les explications que j'avais prononcé. Elle ne semblait pas avoir écouté la partie explication de mon propos à mon plus grand regret. De plus, la jeune Serpentard pleurait de toutes les larmes de son corps. Je savais que tout cela était ma faute. Il fut un moment où j'avais réussis à réconforter la jeune fille. En l'espace d'une question, j'étais devenu un véritable ennemie pour elle. Tout cela était ma faute, je fus parfaitement conscient de cela. Un rire faisant froid dans le dos fit apparition de la part de la jeune femme. Elle m'avait piéger et j'étais à sa merci.

Mais je n'étais guère au bout de mes surprises. La jeune sorcière repointa sa baguette sur moi afin de lancer un nouveau sort se nommant "Flambios" et en écrivant "arrête de te foutre de moi" dans les air. Je sentis alors la chaleur montait d'un cran et je vis des lettres enflammées dans les airs. La jeune femme voulait ma mort, j'en étais persuadée. Néanmoins, ses forces baissèrent fortement. Je souffris le martyr et je poussa des cris, non, des hurlements de douleurs. Je sentis que mes forces m'abandonnaient et que j'allais, incessamment sous peu, perdre la vie. La jeune fille me posa une question afin de savoir si la chaleur montait. Puis, elle poussa un rire. Elle voulait que je la déteste mais ce n'étais pas le cas. Je ne détesterait jamais Leann, pour rien au monde, même contre les sortilège les plus puissant. Néanmoins, la chaleur continua de me brûler le corps. C'était insupportable ! Je devais convaincre la jeune fille que j'étais de bonne foi afin de faire cesser les sortilèges.

Je repris alors difficilement la parole car je me tordais de douleur. Je devais y arriver ! C'était ma seule et unique chance. Je pris alors la parole d'une voix faible et mortifiée.

( James ) AHHHH, Leann, tu dois me faire confiance.... AHHHH Je ne veux que ton bien
AHHH Je t'ai menti et j'en suis sincèrement navré mais je devais te montrer les vraies valeurs de l'amitié.... AHHHHH Dis moi, qu'est ce que cela t'apporteras de me ôter la vie ?........ AHHHHH
Leann, écoute moi ! AHHHHHH Tu es mon amie et je ne t'abandonnerai jamais et je ne te déteste pas AHHHHHH Au contraire, tu m'as appris beaucoup de choses AHHHHHHH
S'il te plaît, cesse ce sortilège ...... AHHHHHHHHH

Soudain, les sortilèges prirent fin. Je m'évanoui au sol, épuisé par la force des sortilèges. Je n'avais eu que ce que je méritais. L'éloquence et l'art de la rhétorique ne m'ont pas aidé. Je suis fichu, j'ai échoué et j'en assume les conséquences.

@Leann Jacky J'ai répondu au RPG. En espérant que cela te plaise.

Une amitié chagrinante !
Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait et décide donc de lancer le contre-sort, afin qu'ils puisse bouger à nouveaux, et s'écarter pour que ses cris ne cessent. Pourquoi réagit-il comme cela ? J'ai mal lancer le sort peut-être ?
Prise au dépourvu, je m'avance vers les mots en suspend puis approche ma main près du feu. C'est vrai qu'il est chaud, il ne devrait pas l'être... *Si ?*

- J'ai mal lancé le sortilège, excuse-moi. Mais je ne pensais pas que ça le feu allait être chaud. J'ai surement mal écouté en cours ?

Je hausse les épaules avant de m'avancer vers James, au sol. Je me penche u petit peu pour pouvoir voir si il respirait encore, c'est un fragile lui ! Quand je suis sure qu'il n'est pas mort, je retourne à ma place initiale. Un sort de guérison ? Je ne sais pas vraiment si je peux en utiliser un, et je ne sais même pas lesquels. Il faut vraiment que je m'améliore...

Je tourne mon regard vers le première année, allongé au sol. Je le prend par les bras et le tire vers l'arbre le plus proche pour qu'il puisse s'y adosser. Pourquoi je rate tout le temps tout ce que j’entreprends ?! C'est fatigant au bout du compte... Peut-être que je ne suis pas capable d'être une bonne sorcière ? Je suis peut-être simplement une ratée en magie...

- Réveille-toi, ce sortilège était fait pour te faire peur, alors tu n'as pas à t'évanouir comme ça. Tu es un fragile ou quoi ?

S'excuser ? Non, jamais. Mais même si je veux le faire, je ne le ferais pas. Il avait qu'à ne pas jouer comme cela avec mes nerfs.*Je ne peux que te féliciter*. Je ne relève pas, habituée à ce genre de propos.

@James Crowley J'ai répondu quand même, tant pis

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Une amitié chagrinante !
Je m'étais évanoui au sol. Mes forces fut épuisé par ces sortilèges extrêmement puissant que la jeune Leann avait utilisé. Je me sentis impuissant, incapable de bouger. Cependant, les sorts s'étaient arrêté in extremis et j'étais soulagé car j'étais en vie. J'arrivais encore à respirer difficilement mais je me sentais très faible. A ce moment là, je sus que Leann avait utilisé les contres sorts afin de m'épargner. Malheureusement, je ne pouvais guère la remercier car je n'en avais pas la force physique. J'entendis faiblement les propos de la jeune fille qui ne pensait pas que ces sorts allait me faire réellement du mal. Elle les avait mal utilisé mais je ne lui en voulus pas. Après tout, c'était ma faute. J'avais menti à la jeune fille et j'avais eu ce que je méritais.

Dans ma grande faiblesse physique, je sentis qu'une personne écoutait si mon cœur battait encore. Je ne discerna pas cette personne mais j'eus le pressentiment que c'était le jeune fille. Puis, je sentis que mon corps traînait à travers le parc. Enfin, je me sentis adossait à un arbre. Plus le temps passait, plus j'avais repris mes forces. Mes sens revenait peu à peu à la normal.
Quand j'entrouvris les yeux, je voyais la jeune demoiselle qui était près de moi. Elle me parla alors en me racontant que ces sortilèges devaient me faire peur et que je ne devais pas m'évanouir pour cela. Malgré les propos assez dur de la jeune Serpentard, je sus qu'il y avait une extrême bonté dans son cœur. Je me sentais encore assez faible mais cela ne m'empêcha pas de prendre de nouveau la parole. Je repris alors la parole d'une voix faible mais rassurer.

( James ) "- Tu vois Leann, tu n'es pas si méchante que cela. Tu m'as sauvé la vie et je t'en remercie. Pardonne moi, je t'avais noyé dans une grande tristesse avec ce mensonge. Je te promet que je ne te mentirai plus jamais. Tu peux me faire confiance, je ne te déteste pas et je ne t'en veux pas. Veux tu encore de mon amitié ?"

J'attendis la réponse de la jeune femme avec une certaine appréhension. En espérant que mes mots allaient résonnaient dans l'esprit de la jeune fille. Comment allait elle réagir ?

@Leann Jacky J'ai répondu au RPG. En espérant que cela te plaise.