Inscription
Connexion
01 nov. 2021, 19:32
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Le 31 Octobre 2046 , vers 20h45.


Après avoir discuter avec Alexandre la semaine dernière du Ball , Bella était impatiente que le grand jour arrive enfin. Bella avait passé une partie de cette fin d'après-midi à se préparer. Elle avait opter pour un déguisement plutôt pratique pour pouvoir danser . Le plus long avait était le maquillage des yeux, pour ce qui était de sa tenue , il s'agissait d'une jupe avec des motif de citrouille ainsi que des collant et d'un tee-shirt avec des toiles d'araignée un peu partout. Une fois fin prête il était temps pour Bella d'aller retrouvait son cavalier.


Elle arriva devant la Grande salle , elle admirait toutes ses décorations , c'était vraiment magnifique. Les citrouilles étaient énorme , et cette fumée génial. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle apercevait Alexandre avec tous ce monde. A vrai dire elle ne savait pas en quoi c'était déguiser Alexandre, elle le chercha du regard dans cette immense foule de déguisement plus ou moins effrayant. Elle avança tranquillement en jetant quelques coup d'œil aux tables, elle n'avait qu'une envie gouter à tout. Voulant trouver Alexandre au plus vite , elle décide de crier son nom en restant le plus discrète possible.


Alexandre, Alexandre.

En chemin elle salua quelques camarades , tout en cherchant ALEXANDRE sur sa droite et sa gauche. Elle n'avait qu'une envie se trémousser et dansait comme une folle .

@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
01 nov. 2021, 19:36
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Samuel ne put que très peu de temps avant de répondre au commentaire de Rafael sur les chaussures qu'il lui avait achetées. Il se présenta en temps que Samiella et Rafael sourit devant cette nouvelle identité, celui-ci n'en ratait pas une. Il rebondit ensuite sur le déguisement de Rafael en évoquant son métier au sein des urgences, une fois de plus le professeur de Vol ne se retint pas de rire. Le temps que Rafael se ressaisisse, Samiella avait déjà analysé la table et se retourna pour demander à son collègue s'il y avait une femme plus parfaite qu'Elina sur qui le jeune homme avait des vues. Le trentenaire jeta alors un regard à Joanne puis tourna la tête vers la table de Poufsouffle ou se trouvait Eileen, la fille prétendue de son ex. Il ne savait plus quoi vraiment penser des femmes et ne voulait pas paraître lourd vis à vis de son collègue. Il décida alors de répondre à l'autre sujet de conversation.

« — Oui, des fois je me dis qu'ils étaient plus calmes que tous ces jeunes. Et tu verras quand il y aura moins de luminosité, ce sera encore plus réaliste!

Au même instant, Samuel se leva pour venir au secours de leur collègue et Rafael aperçut Sarah se rapprocher de lui pour s'asseoir à sa gauche. Pour l'occasion, elle s'était déguisée en vampire et Rafael lui rendit son sourire vampirique. À sa droite, un nouveau collègue sembla se rendre compte que Samiella était en réalité un homme et parut gêné. Il tourna ensuite la tête vers Rafael et se présenta comme le nouveau professeur d'Astronomie, c'était donc lui qui avait remplacé Oliver parti quelques jours plus tôt. Rafael détailla rapidement son déguisement mais ne parvint pas à comprendre en quoi il était déguisé. Il répondit alors simplement:

Merci ! Moi c'est Rafael, Vol.

Il lui adressa un sourire courtois puis tourna la tête vers Sarah qui avait soudainement perdu son sourire. Il se demanda ce qui pouvait bien lui être arrivé et lui demanda:

La vampire la plus drôle de la soirée aurait-elle perdu ses canines? »
Rafael répond à @Samuel Falkner en rigolant à ses blagues puis remarque Eileen Peers mais décide de ne pas s'y attarder. Il se présente à son tour à @Enzo Lorenti puis remarque que @Sarah Priddy ne semble pas d'humeur et essaye de la faire sourire.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048
01 nov. 2021, 19:38
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
O.C - E.D - O.C - L.N - S.P - E.D - O.C - L.N - A.N - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - L.G - J.W - J.T - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - C.RA - O.C

Alors qu’Edmund s’apprêtait à poursuivre la conversation, ils furent coupés par une fille déguisée en zombie. Orphéa la toisa comme elle savait si bien le faire. La petite était en quoi ? Première année ? Deuxième peut être ? Jamais elle n’aurait eu le culot d’interrompre une conversation de quatrième année de cette manière quand elle était plus jeune. Avant même qu’elle n’ai eu le temps de l’envoyer bouler, Miss Priddy passa en coup de vent, lui souhaitant un bon anniversaire au passage. Gentille. Très très gentille. Elle lâcha un petit « Merci Miss » qui se perdit dans le brouhaha de la grande salle, n’arrivant probablement pas jusqu’aux oreilles de sa professeure. Puis, elle fixa de nouveau son attention sur la petite zombie. Louna. Orphéa lui sourit du sourire le plus hypocrite qu’elle avait en réserve prenant sur elle pour ne pas l’envoyer voir ailleurs si elle y était.

« Et bien techniquement je n’ai même pas atteint un sixième de siècle, alors ça ne me fait pas grand chose, dit-elle calmement en battant des cils. Merci. Le tiens est… original »

Edmund semblait aussi agacé qu’elle par son comportement, ce qui la rassura un peu. La jeune fille n’était pas la seule à être dérangée par l’intrusion de Louna. Omettant de se présenter, elle détourna son regard vers le garçon.

« Tu disais ? »
Dernière modification par Orphéa Cooper le 30 nov. 2021, 19:11, modifié 3 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
01 nov. 2021, 19:39
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Reducio
Image

Et Diphda a un chapeau citrouille sur sa tête (montage en cours)


Elle ajusta sa robe. Un vieux truc de Marguerite qu'elle avait rapiécé, recousu quand le tissu était troué par les mites et qui lui allait finalement très bien. Elle avait mis des lentilles blanches lui donnant un air spectral et collé un petit fil de part et d'autre de ses lèvres ; au moins elle aurait une excuse si elle décidait de rester muette toute la soirée.
Elle passait entre les tables en cherchant Eryne du regard. Si la jeune fille n'était pas là, elle allait vraiment s'ennuyer. Lydia avait déjà aperçu Eaven, Livingstone et son harceleuse de grenouille, que des gens pour lesquels elle n'éprouvait pas la moindre sympathie.

Lili vint la rejoindre et elles allèrent ensemble retrouver Dwinou. Elle était bien entourée au moins ! La brunette remarqua d'ailleurs que son amie gardait, tout comme elle, une place à côté d'elle. Pour Dale ? Elle n'avait pas compris où en était leur relation et ne savait comment les choses évolueraient.

Juste après Solenn, Eryne arriva et rejoignit la petite troupe.

« Oui viens ici, toi ! Lili, Edwin et Solenn : voici Eryne. »

Elle s'approcha ensuite de sa meilleure amie et lui chuchota :

« Une Ery déguisée en elle-même, ça rend bien ! »

Elle la regarda ensuite avec des yeux malicieux où pointait le cynisme.

***


Point de vue grenouillesque,
Epaule de Lydia


Il est mignon ce chapeau de cucurbitacée mais on repassera pour le bien-être dedans. J'ai déjà un peu chaud et, surtout, je ne peux bouger ma tête comme je le voudrais.

Pourtant... Je le cherche. J'attends de trouver un camarade de bêtise, un duelliste avec qui je pourrais mener un combat sans merci. Animal ou humain ? Je ne sais. Je suis juste consciente que je l'attends.

Lydia parle avec @Lili Cooper @Edwin Wellhister @Solenn Cooper et @Eryne O'Kieran à la table des Serpentard.
Diphda est en quête implicite d'@Edmund Dale.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
01 nov. 2021, 19:41
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 31/10/2046 | Heure: 19:04 | Année: Deuxième année | CC: #289087 | Tenue: [x]
─────────────────────────────────────────
C'était le 31 Octobre. Le jour d'Halloween. Toutes ces histoires paranormales que les moldues se racontent en cette période, tu n'y crois qu'à moitié. Tu sais que les fantômes et les esprits existent. Il y en a partout à Poudlard. Mais les histoires vraiment paranormales, avec des coïncidences flippantes... Tu ne sais pas si tu dois y croire ou non.
Enfin bref, quand tu as appris qu'il y aurait un bal, tu t'es tout de suite dit qu'il fallait que tu y aille. D'après ta sœur, ça fait deux ans qu'il n'y en a pas eu et la dernière fois, tout ne s'est pas passé comme prévu. Mais tu vas tout de même aller à se bal d'Halloween. Des mesures ont été prises. Que pourrait-il arriver?
Tu te regarde une dernière fois dans le miroir du dortoir. C'est vrai, ta robe ne fait pas très Halloween mais tu l'adore. Tu mets ensuite les bracelets que tu as fait tout à l'heure, pendant l'atelier créatif Je vais le RP et tu replace une mèche de cheveux.
Tu descends dans le Hall. Tu vois Rusard qui récupère toutes les baguettes à l'entrée. Il y a déjà pas mal de monde. Tu balaie le hall du regard et tu aperçoit Ellana. Tu t'avance vers elle, le sourire au lèvres. Tu indique la porte du doigt.
─────- Ça sent super bon à l'intérieur! On entre?
─────────────────────────────────────────
| @Ellana Memoria | @Ceux qui veulent |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
01 nov. 2021, 19:50
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Ta coquetterie finira par te porter malheur Melody, et tu le sais. C'est d'ailleurs à cause de celle ci qu'une fois encore tu es en retard. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, et tu n'es pas simplement légèrement en retard à un cours ou pour voir des ami.e.s. Non, aujourd'hui c'est le bal d'halloween, c'est ça de passer une heure à choisir comment tu voulais te déguiser, ou te maquiller.

Tu cours alors dans le château, désertant ta salle commune étonnamment vide afin de rejoindre au plus vite la grande salle. En arrivant devant les portes de cette dernière, tu te rends compte qu'elle est emplie de monde, visiblement tu es l'une des seules retardataires, et tes amies, qui en avaient marre de t'attendre étaient déjà dans la salle. Cela allait être compliqué de les retrouver parmi la foule.

Alors, tu t'avançais en essayant de ne pas prêter attention au bruit et de ne pas te cogner contre une quelqu'onque personne tout en cherchant du regard une quelqu'onque personne que tu pourrais connaître. Malheureusement tu ne voyais personne. Pourquoi étais tu venue ici même.

Alors, tu continuais d'avancer dans la salle puis tu t'assis, seule, en te disant, qu'au moins, tu aurais le buffet pour te réconforter. Après tout, comme disant ta grand mère, la nourriture est le remède de tous les maux.
Melody arrive en retard et ne trouve personne de sa connaissance, elle s'assied donc , n'hésitez pas à interagir avec elle

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate
01 nov. 2021, 20:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
« Il y a un truc qui doit en sortir, oui, » réponds-je à la question de Lily-Rose, ouvrant ensuite grands les yeux à la description de ce bol à bonbons infernal. Non mais quelle idée, je crois que je n’essaierais même pas de mettre la main dedans si je me retrouvais face à celui-ci - et Maddie semble du même avis que moi.

Me penchant moi aussi sur le menu, je suis contente d’y voir partout ce légume que j’aime beaucoup. « Ah oui c’est sûr, » ris-je avec tout de même une pensée pour les élèves n’appréciant pas la citrouille, et leur probable réaction devant le repas de ce soir. Quoique, avec tout le orange et les décorations, pas sûre qu’ils aiment Halloween tout court.

Maddie proposant d’aller justement voir le fameux cercueil, je me lève du banc pour commencer à aller vers celui-ci. « Je sais pas quand on pourra commencer à manger, mais on peut faire ça oui ! » je m’exclame en m’approchant de la décoration, apercevant au passage Oxy et essayant de voir si elle regarde dans ma direction pour la saluer à renfort de grands gestes. Je ne sais pas si nous pouvons manger à la même table ce soir, mais dans tous les cas, on se retrouvera certainement au bal un peu plus tard.

En tout cas, le cercueil n’a pas l’air si farceur pour le moment, puisqu’il ne s’est pas encore ouvert… Jusqu’à ce que son couvercle se renverse brusquement, me faisant sursauter au passage. Par Merlin, je m’y attendais, en plus.

Megan discute avec Maddie et Lily-Rose puis se lève pour s'approcher du cercueil farceur. Elle fait de grands signes à Oxy en l'apercevant, puis sursaute lorsque le cercueil s'ouvre.
Précédemment
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Oxy Wright

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 nov. 2021, 20:54
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Stacy se leva de là où elle était car elle s'ennuyait et avait faim. Elle se leva en adressant un sourire aux deux filles qui étaient avec elle et essaye de rejoindre le buffet. En chemin, elle bouscule quelques élèves ils n'avaient qu'à pas être sur son chemin et gêner le passage. Elle était assez énervée d'être là car Halloween est censé être une fête pour faire peur et non pour danser et parler avec ses amis. Elle était énervée de ne pas pouvoir faire peur aux gens cette année. Elle regardait son costume pour voir si tout allait bien mais il y avait une petite tâche de jus de citrouille sur le bas de sa robe. Elle détestait ce jus maudit, il ne devrait même pas exister. Une boisson aussi immonde qui a inventé ça? Elle se dirigea vers le buffet en faisant attention de ne pas tomber et en esquivant les chutes de jus de Citrouille. Elle était près du buffet mais percuta un élève, elle le regarda très mal après tout, ce n'était pas de sa faute s'il ne voyait rien à cause de toute la foule. Elle regardait partout autour d'elle en espérant trouver quelqu'un qu'elle connaissait mais personne n'était présent. Elle était enfin arrivée au buffet sans une tâche à part la sienne. Elle vit une élève de Serpentard avec une tête assez triste ou énervée ou les deux.

- Salut. T'en fais une tête il se passe quoi?

Elle regardait la jeune fille devant elle et espérait une réponse aimable qui pourrait lui faire oublier ce bal.

@Melody Brown et voilà :roll:

Admiratrice de Max Graham
01 nov. 2021, 21:13
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
F.L : 1 -
É.C : 2 -
in case it is the last time | 31 octobre 2046, bal d'Halloween, 19h30

Reducio

Comme je n'ai aucun talent pour modifier une image, imaginons que les cheveux de cette image sont bruns, que la robe est noire avec toujours les étoiles et les lunes de la même couleur et, évidemment, qu'il n'y a pas de baguette, merci ! :lol:

*Ne pas lâcher Felicia* Ne pas lui lâcher la main. Ne pas la lâcher des yeux. Ne pas perdre son contact ni le son de sa voix à travers celles des autres. Ne pas ne pas ne pas. Un million d'interdictions que je m'imposais à moi-même afin de seulement espérer que cette soirée se passe bien. J'étais immobile, paralysée devant l'entrer de la grande salle, essayant de trouver un moyen de garder ma baguette sans que Rusard ne le remarque. Il était vieux, non ? Peut-être qu'en la dissimulant sous ma robe... ? Non, aucune chance que ça fonctionne. J'étais incapable de mentir comme il le fallait et ma robe n'était pas assez longue pour cacher mon bout de bois. Résolue, je tends ma main et retiens mon catalyseur le plus longtemps possible avant de le lâcher pour de bon. Tout ça pour ne pas que les..., non, mieux valait ne plus y penser.

C'était l'idée à qui déjà de participer à ce bal de merde ? J'espérais sincèrement que ce n'était pas la mienne, sérieux, qu'est-ce que je pensais ? Réussir à tenir jusqu'à la fin de la soirée en m'amusant ? *Pff, j'suis vraiment débile* Heureusement que Feli était là, sinon jamais je ne serais entrée. À peine avais-je fais un pas dans la salle à manger que le bruit des différentes conversations m'agressaient, me faisant légèrement grimacer. Ce n'est pas pour rien que j'évitais scrupuleusement cette salle depuis le début de l'année. Et évidemment, j'avais décidé de m'y rendre la journée où l'école entière y serait.

Alors que cette dernière me parle, j'hoche distraitement la tête à sa question. Je n'avais pas vraiment compris son intervention, honte à moi, mais vu la table vide qu'elle pointait du doigt, je compris que mon amie souhaitait que l'on s'installe là. Et c'était parfait ! Proche de la porte, loin du centre de la pièce où le vacarme serait à son maximum et suffisamment dégagée pour que l'on puisse fuir rapidement *Juste au cas*. Je ne comprenais pas comment les autres pouvaient faire comme si de rien était alors qu'à cette même date, deux ans auparavant, une catastrophe avait éclaté à un évènement semblable à celui-ci. Le lieu était différent, mais l'idée la même.

Je secoue discrètement la tête et sourie à Felicia, essayant de me convaincre que tout allait bien. Que rien d'affreux n'allait se produire et que peut-être, avec de la chance, j'allais réussir à m'amuser. Avec une marche que j'espérais décidée, je prends la direction de la table que nous venions de choisir et rougis légèrement aux compliments de mon amie. J'étais littéralement en amour avec la robe que je portais. Déjà, elle avait appartenu à ma mère, et puis les étoiles et les lunes étaient magnifiques sur le tissu noir de celle-ci. Et puis les filles de mon dortoir avait insisté pour m'appliquer de l'ombre à paupières dorées pour aller avec les astres de mon "costume". Le résultat était fantastique, assez pour me distraire quelques instants des possibles atrocitées qui pourraient se passer.

-Merci ! On est fabuleuse, tu verras, bientôt une file de personne sera là pour nous faire danser.

Je ris légèrement, espérant tout de même que ça ne se produise pas. Discuter avec des personnes que je ne connaissais pas, non merci bonsoir. Arrivée à la table, je lorgne d'un mauvais œil le buffet et m'installent du bout des fesses sur le banc. Je ne pensais pas pouvoir manger quoique ce soit. Mon estomac noué dans tout les sens m'en empêchait. Je pris tout de même une assiette dans mes mains et me servis quelques pincées de salade du diable, comme l'indiquait le menu, avant de fourrer une bouchée dans ma bouche. Bouchée qui roula longtemps avant que je puisse de nouveau parler à mon amie.

-Honnêtement, je ne pense pas pouvoir manger quoi que ce soit ce soir...

J'avais un peu honte de l'avouer à voix haute, mais je savais que Feli était dans la même, où en tout cas semblable, situation que moi.

Élina entre dans la grande salle paralysée par la foule, le bruit et les souvenirs issues de la dernières soirées d'Halloween. Accompagnée de @Felicia Luke qu'elle rejoint à l'entrée, elle donne, avec une légère résistance, sa baguette. Les deux filles finissent par s'installer sur une table proche de la porte et un peu en retrait et discute de leur tenue en espérant se changer les idées avant de se servir une petite portion de salade qu'elle n'arrivera pas à terminer.

Non, mon résumée n'est pas aussi long que mon post lui-même :ninja:
Un petit pavé Feli, ça te dis :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
01 nov. 2021, 21:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image

Mercredi 31 octobre,
Le soir,
Panique.

31 octobre. Qu'est ce qu'il y'a ce jour là ? Halloween bien évidemment.
Il n'y avait personne dans le dortoir de Lia. Ils fêtaient tous Halloween. Elle, elle aimait pas cette fête. Elle avait jamais aimé.
* Y'a trop d'monde t'façon.*
La gamine pensa pouvoir faire un petit somme le temps que le 1er novembre arrive.
Et puis aussi pour lui permettre de ne plus entendre les gens qui cris, étant très, trop enthousiasme.
* Nul, nul, nul.... Pourquoi y aiment cette foutue fête !? Ça m'donne pire qu'une migraine là *

Elle commença à s'assoupir. Malheureusement au moment où elle allait tombé dans un profond sommeil, ça valise glissa de son lit et s'éclata par terre. Toutes ses affaires furent expulsé de celle ci.
* Merde ! J'ai oublié d'l'enveler d'mon lit.*
Agaçait, elle se leva et et commença à ranger ses vêtements éparpillaient sur le sol. En faisant ça, elle vit un pull assé particulier. Il était si grand qu'il lui ferait une robe. Ce pull était troué de partout et était vachement sale.
*Mais pourquoi j'l'ai pas jeté lui ?
Tu pourrait l'utiliser comme tenue d'Halloween !*


Lia sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que la "voix" s'exprima. Elle ne c'était pas exprimé depuis au moins un mois.
* T'es sérieuse !? Assister à cette fête débile !?
Pourquoi pas ? Ça te changerait tes idées. Aller pour une fois j'veux qu'tu fasses quelques chose de ta vie !*

La gamine ne savait pas pourquoi, mais elle accepta. Plus influençable y'a pas.
* Au moins j'ressemble à un déguisement d'Halloween.*
Elle se regarda dans le miroir. Lia faisait peur à voir. Avec une peau très pâle, des cernes qui ressortaient énormément et son pull-robe abîmé, elle était parfaite. Elle avait même une veille blessure sur sa joue qui c'était rouverte et qui laissait couler un petit filet de sang.
*Ok, c'est partie.*

Elle arriva et entra dans la Grande Salle. Celle ci était décorée pour la fête. Les élèves pareils. De tous les styles que ce soit, sorcière, clowns tueurs où encore loup garous.
*Trop d'monde. Beaucoup trop, trop, trop.*
Elle paniqua. Pour tout dire, elle avait peur des personnes qu'ils y'avaient dans la salle.
Lia prit son courage à deux mains, baissa la tête pour ne pas croiser des regards et se diriga vers sa table.
Elle s'installa au hasard en face d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Après, elle ne connaissait presque personne.
La gamine risqua un regard vers elle.
*Belle...*
Elle trouvait qu'elle ne faisait pas du tout peur avec son chapeau pointu, son maquillage sombre et sa tresse. Elle l'a trouvait plutôt jolie en fait.
Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle l'avait regardé un peu trop longtemps. Un peu paniqué, elle s'obliga à dire quelque chose.

" Sympa l'déguisement."

Elle était gêné. Elle prit un bout de viande et commença à le grignoter pour occuper ses mains.

Image


Comme y paraît que ta protégée se sentait seule @Pauline Jackson, ma gamine et venu lui tenir compagnie. ^^
Dernière modification par Lia Foster le 01 nov. 2021, 22:11, modifié 3 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff