une rencontre matinale
D'habitude, je n'étais pas matinale, mais cette fois, je me leva au crépuscule. Par cette journée d'automne, le vent était glacial. Je fila dans le parc pour m'aérer l'esprit. Car ces temps ci, mon esprit étais confus. Je pensais à mon frère, qui était parti avec ma mère a New-York... Peut être pour toujours. Cette pensée me fis monter les larmes aux yeux. Ils allaient lui manquer. Et le seul problème c'était que mon frère était autiste... Finalement je lâcha mes larmes. Après tout, qui pouvait bien être levé à une heure pareil ? Je m'assis dans l'herbe trempée par la rosée. Je ne pensais pas que la vie pouvait être aussi injuste. Heureusement, j'avais pris mon sac : il s'y trouvait son carnet de dessin, des patacitrouilles, puis une bouteille d'eau. Je commença à dessiner le paysage : le chemin, les grands arbres, et les bancs. Je redoutais de croiser quelqu'un, car je n'était pas en état. Je me dis : "pourquoi je suis allée dans une école de sorcellerie ? Si je n'y était pas allé, je serais encore avec mon frère, à profiter des derniers instants ensembles" mais également : "je n'aurais pas rencontrer tous mes amis..." C'est alors qu'une ombre s'approcha : je recula mais m'aperçut que c'était un garçon de Gryffondor qui devait être en première année. Je lui demanda sèchement en ravalant mes larmes :
-qui es tu? Et d'abord, pourquoi tu viens me voir? Tu ne dors pas comme tout le monde?
-qui es tu? Et d'abord, pourquoi tu viens me voir? Tu ne dors pas comme tout le monde?
Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo