Où trouve t-on les Dragées surprises ? Doublon

J'ai crue comprendre qu'on pouvait acheté des dragées surprises à Pré-au-Lard, mais je n'en trouve pas.

Anabella

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Bonsoir Anabella,
En fait, depuis que Zachary a mis en place le nouveau moyen de trouver des dragées et de les collectionner (plus d'infos ici), tu ne peux plus acheter de dragées à Pré-au-Lard, il faut les trouver sur les pages du site :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
De ce que je sais les dragées surprises ont étés retirées de la vente.
Pour obtenir des dragées maintenant il faut les chercher. Il y a une dragée cachée dans le château qui change de place toutes les 6h, je te redirige vers ce sujet pour plus d'informations ^^

EDIT : Devancée ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour Anabella Connor,

Au début, on pouvait les acheter mais ça a changer, maintenant on peut plus les acheter mais il faut chercher sur toute les pages du site Poudlard.fr pour trouver les dragées surprises pour compléter la collection toute les 6 heures.

Je te souhaite une très bonne journée.
Merci les filles.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.