Come Together PV. EM

Image postée par le membre
Décembre 2045
Deuxième année
Feat @Elizabeth Merrow
Gibbeuse Décroissante
"Hold you in his armchair you can feel his disease
Come together right now over me"

Eugène était donc revenu auprès de sa nouvelle amie, grand sourire aux lèvres et son rat au creux de ses mains. Il caressa sa tête avec précaution, tandis qu'Elizabeth prit la parole. Elle trouvait son idée excellente, chose qui ravit Eugène sur l'instant. Il avisa son rat et se promit de lui trouver le meilleur des prénoms quand ils seront rentrés à la maison.

— Tu viens de m'éclairer une certaine route de mes pensées tout à fait... bancales ?
— Ah oui ? demanda aussitôt Eugène curieux.

Malheureusement, il n'en sera pas plus, car Elizabeth mena cette discussion vers sa fin. Elle était heureuse de l'avoir rencontré et Eugène pouvait en dire autant. Cette rencontre, aussi courte fut elle, avait était un véritable plaisir. Elle indiqua qu'elle était prise de migraine et qu'elle allait quitter les lieux. Eugène la regardait avec compassion. Il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait sur le coup. Avant de s'en aller pour de bon, la jeune fille l'invita à lui envoyer un hibou le jour où il aura trouvé un nom pour son rat. Eugène opine du chef et s'exclama :

— Je te le promets ! Je te le dirais au moment venu et j'espère que nous allons nous recroiser au plus vite !

Elizabeth s'en alla et Eugène fredonna de contentement. Ce fut une bonne journée et une agréable rencontre, au risque de ce répété. À son tour, il quitta la Ménagerie magique, puis le Chemin de Traverse et alla retrouver sa mère, prêt à affronter son courroux.

Ne t'excuse pas, tu m'avais prévenue après tout :) Merci beaucoup pour cette petite danse, ce fut un véritable plaisir ! Tant pour moi que pour mon protégé... À bientôt !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras