RP soirée d'Halloween Que la fête continue M.H

Suite du RPG : Petite salle, petit bal, avec @Mélissandre Hyde.
Le 31 Octobre

Après avoir traversé les longs couloirs remplis de courant d'air, Octavia et Meli arrivèrent toute joyeuse dans la grande salle. Il y avait des décorations partout et une piste de danse unique. Un grand buffet traîné dans un coin et des dizaines de tables avec des toiles d'araignées comme nappes et des squelettes sur les chaises. Des citrouilles suspendue dans le vide, des chauves-souris et le plus effrayant, un cercueil qui s'ouvrit quand Octavia et Méli passèrent devant .
Des sorciers danser, riaient. Il y avait également d'autres décorations qui rendaient le château encore plus lugubre qu'à son habitude.

Nous y voila ! Et bien. . .c'est impressionnant!

Elle ne savait pas par où commencer. . . Manger ? Danser ? Parler ?

Il faut dire que pour danser, il fallait des forces. Et cette force, c'est à manger.

Octavia jeta un coup d'œil derrière sa robe qui touchait le sol et vit qu'elle n'était plus tout à fait blanche.

Alors Meli, que veux tu faire? Je serai pour faire un tour au buffet puis danser ensuite.

Une table de files blancs qui imiter les toiles d'araignées sertis de bougies, d'assiettes, de couverts et d'un pichet d'eau était libre.

Il y a une table la bas.

Elle pointa du doigt la belle table et vit au passage un groupe de personnes.

C'étaient ses amis. Ils n'avaient pas l'air de l'avoir vue . . .un visage triste s'affichait sur le beau visage de la jeune femme.
Mais elle secoua la tète et se dit dans sa
tête :Je m'en fiche. . .la compagnie de Méli est beaucoup mieux.

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval

Les deux fillettes filaient à travers les couloirs, on entendait parfois des éclats de voix, de rire. Elles s'étaient déjà liées d'une belle amitié. C'est le sourire aux lèvres qu'elles entraient dans la salle du

BAL D'HALLOWEEN !

Elles avançaient, s'enfoncent encore un peu plus au beau milieu de la foule. Tout était si beau, comment Mélissandre avait pu penser pouvoir louper cela sans avoir de regrets ! Elle attrapa Octavia par le bras et se collait à présent a elle. La sorcière doré était bien d'accord avec sa nouvelle amie. Tout était vraiment grandiose, surtout ce fichu cercueil ! Les deux jeunes filles sursauterent poussant un leger cri de surprise, avant de fondre d'un rire enfantin. Mélissandre tira également la langue a un jeune homme moqueur, tout prêt d'elle. Ensuite les deux sorcières décidèrent de s'éloigner encore un peu du fameux cercueil.

Octavia semblait insatiable, ce soir là. Il ne restait pas beaucoup de place dans le ventre de la jeune serdaigle.

- Ça me va, une derniere part de gâteau, un bon jus et ensuite on va se défouler sur la piste de danse, si j'arrive a me traîner là bas.

Octavia désigna alors une table libre et les deux fillettes se jetèrent a l'assaut de la dite table. En route, Mélissandre se tourna vers son amie afin de lui adresser un large sourire. Celui de son amie semblait, pendant une fraction de seconde, moins joviale.

- A quoi tu pense ?

Avait demandée la petite Méli, curieuse de savoir ce qui pouvait bien ternir cette belle soirée.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Tous les costumes étaient incroyables, mais tous se ressembler. . .A l'exception de celui de Méli qui est le plus brillant et le plus beau.

Octavia rigola quand Méli tira la langue à un jeune homme. Puis les deux jeunes filles marchèrent bras dessus bras dessous, vers la table. La jeune Poufsoufle prit au passage deux assiettes de gâteau et elles allèrent s'asseoir tranquillement pour déguster leur gâteau.

Méli demanda soudainement à quoi elle pensait. Octavia, gêner regarda son amie et ajouta.

Oh ! Ce sont mes amis. . .enfin si on peut les appeler comme ca.

La définition d'un ami, pour beaucoup, c'est une personne sur qui compter, à qui raconter nos chagrins, nos joies et vice-versa .

Je suis sur qu'il m'ont vus. Ils m'ignorent.

Un regards tristes puis un sourire s'afficha sur le visage pâle de la jeune femme:

Mais je m'en fiche car je sais que toi tu es une vraie amie. Et ne gâchons pas la soirée avec nos problèmes.

C'est vrai. Il fallait en profiter. Donc Octavia prit une cuillère et entama sa part de gâteau en vitesse. Il était super bon mais très bourratif.

Après un long moment, Octavia ajouta:

Si tu es prêtes à danser, allons y !! Montre à tout le monde ta sublime création.

La jeune femme se mit debout et s'essuya les mains avec une serviette, avant de tendre la main à Méli et de l'emmener en riant vers la piste, si celle ci accepter.

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval

Reducio
Image postée par le membre

Reducio
Image postée par le membre

Octavia parlait de ses amis, elle aussi avait été abandonner ce soir. Il était normal d'être triste et de l'exprimer. Mélissandre plantait sa cuillère dans son gâteau, cherchant ensuite des yeux les personnes dont parlait la jeune poufsouffle :
- Il ne te mérite, moi je ne te laisserais pas tomber.
Elle avait dit cela en toisant un groupe d'individu, c'était probablement d'eux que parler sa jeune amie. Ils s'amusaient, pendant que Octavia était triste. Même si elle balayait sa mauvaise mine derrière un sourire, Méli savait que son chagrin était toujours présent. Soudain, la jeune fille aux yeux émeraudes engloutie sa pâtisserie et leva, une main tendu. Elles étaient prêtes a prendre possession de la piste de danse.

Mélissandre glissait sa main chaude dans celle de son amie et elle annonça :

- Tu sais, je ne vais pas être la seule a attirée les regards, tu es ...

Elle sentait a présent ses joues s'empourprés. Sans réussir a finir sa phrase, la jeune Serdaigle entraîna son amie sur la piste. Méli veillait a ne pas trop se précipité afin que son amie reste stable sur ses jolies talons. Une fois bien au centre, d'un geste Mélissandre fît tournoyer sa partenaire.

- A ton tour de briller ! Montre a tout ceux qui t'ont fait du mal, que tu es plus forte que ça.

Octavia souria quand Méli disait qu'elle ne l'abandonnerai pas.

merci beaucoup Méli!

Ensuite, elles partirent au centre de la piste. Heureusement que la Poufsoufle avait mit 3 tonnes de laque. Sinon ses cheveux serai en pétard.

Mélissandre fit tourner Octavia et elle se laissa faire. Sa robe tournée comme des millier de cerfs-volants blanc.
Octavia prit les mains de Méli et dansa comme une folle.

Mais au bout de 10 minutes, les petits pieds de la Poufsoufle la faisaient terriblement souffrir. Donc elle se pencha pour enlever les accrochent de ses talons qui sont dignes d'être appelés "engin de torture" puis les lancèrent à l'extérieur de la scène en faisant attention de blesser personne. La voilà pieds nus sur le sol froid. Octavia se sentit plus à l'aise et dit en parlant un peu fort pour que Mélissandre l'entende :

Mes talons me font trop mal! Au prochain bal, je porterai des chaussures plates.

Elle ria en disant cela et prit dans sa main sa robe pour pas qu'elle touche le sol puis dansa, dansa jusqu'à en avoir la tête qui tourne.

Mais Octavia arrêta de danser, d'un coup, car un groupe de personnes arriva pour danser. . .à coter d'elle. Ils chuchotaient et ricanaient en fixant Méli. La jeune femme compris qu'il parler de son amie.
Pourvue que Méli n'ai pas vue qu'ils parlaient d'elle.

Ils s'approchèrent encore plus et la jeune Poufsoufle décida de s'éloigner. Elle prit la main de son amie et marchèrent à un rythme rapide. Direction la table. . .au calme, ou elle pourrait parler tranquillement, si cela convenait à la jeune serdaigle.

Octavia Minval

Mélissandre et son amie dansaient, tournaient sur elle-même mais, surtout elle riait. La robe d'Octavia était encore plus éblouissante lorsque celle-ci était en mouvement. Pendant un instant la jeune poufsouffle s'était arrêtée de danser, Méli profitait de ce moment pour reprendre ses esprits. A force de tournoyer, elle commençait a avoir un peu la tête perdu.
A peine remise que les deux fillettes reprirent leur danse endiablé. La piste était bondé, pourtant elle ne cessait de se remplir. Mélissandre n'avait jamais vu autant de monde en une seule fois. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder tout autour d'elle. Tout ses visages, ces costumes terrifiants et pourtant si beau. Brusquement l'attitude d'Octavia prit un tournant et les deux jeunes filles s'éloignerent du groupe d'élèves qui venait de prendre place. Mélissandre pensait comprendre ce qu'il se passait. Elle se posa a table silencieusement, légèrement pensive, repensant a certains moments de la soirée :

- Tu penses, que c'était méchant ? Son attitude, tu sais tout à l'heure.

Mélissandre avait dit cela sans aucun contexte, elle pensait surement que son amie était dans sa tête. Elle affichait un air songeur, sans aucune tristesse. Que se passait-il pour que la jeune aiglionne se pose cette question là, a ce moment précis. Elle observait son amie, curieuse de connaître son avis sur la question.

Octavia arriva à la table, avec Méli. Avoir la présence d'une vraie amie la réconforte un peu. Celle-ci semblait ne pas comprendre pourquoi la Poufsoufle l'avait emmené à la table. Quand le groupe d'amis était arrivé, ils ont dévisagé les deux jeunes filles.
Mélissandre posa une question à Octavia.
La jeune femme y répondit, gentiment.

Ce genre de personne ne sont pas gentils. Ils parlaient de nous, et critiquait nos tenue. C'est le groupe d'amis dont je t'est parler. Hélas, s'était belle et bien méchant leur attitude.

Octavia regarda son amie avec gentillesse, et ajouta pour ne pas plomber l'ambiance :

J'aimerais que tu me parles de ta famille, amis à Poudlard, la ou tu as grandit. . .

La jeune Poufsoufle voulait en savoir beaucoup plus sur son amie.

La sorcière prit une cuillère et mangea encore du gâteau avant de rajouter à une vitesse et en ayant la bouche pleine :

Si tu le shouaite ben entendue.

Dur d'articuler avec un superbe gateau dans la bouche.
Mais la voila repartie pour en reprendre une bouchée. Ensuite, elle avanca une chaise pour la metrre sur le côter afin de ne pas déranger son amie, puis y posa les pieds, qui étaient recouverts par sa très longue robe.

La voila bien installée pour écouter le récit de la jeune serdaigle, si celle ci le voulait bien.

voila @Mélissandre Hydedésolée du retard.

Octavia Minval

Mélissandre regardait son ami un peu surprise, de quoi parlait-elle ? Un groupe ? Elle ouvrait à présent grand la bouche. Elle ne savait pas quoi dire, puisqu'elle ne pensait pas du tout a cela. Son esprit était resté bloquer sur le garçon a qui elle avait tiré la langue. Mélissandre jeta alors un œil aux groupes présent sur la piste. Qui donc avait pu se moquer ainsi des deux fillettes. Ses yeux étaient encore en train de balayer la piste, quand Octavia changea de sujet. Mélissandre haussa les épaules, son amie avait raison après tout, elle ne devait donner d'importance a ces idioties. La jeune aiglionne était un peu triste certes mais, ça ne dura pas. Le simple fait d'avoir eu une pensée pour sa famille lui avait rendu son sourire.

- Oh oui, bien sûr ! Avait-elle dit enthousiaste. Elle avala une gorgé de jus de citrouille et commença :

- Déjà y a mes parents, ma maman reste à la maison. Elle est vraiment gentille, elle s'occupe des animaux et de la ferme. Ensuite mon papa, lui il prend souvent le réseau de cheminette pour partir a son travail. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, c'est top secret qu'il dit.

Elle eut un petit rire et reprit :

On habite dans une ferme, avec mes six frères et sœurs. Ils sont un peu chiant mais, je les aimes beaucoup quand même. Mes parents veulent qu'on est une vie simple et qu'on modère notre utilisation de la magie. Maman dit que ce n'est pas un jeu mais, on n'est pas toujours très sage. La dernière fois, Nyx a fait boire une potion a une poule... la pauvre n'arrêtait pas de hoqueter. Et a chaque hoquetement, elle pondait un œuf. On a tous était puni, mais c'était quand même drôle a voir.

Elle avait dit tout cela s'en s'arrêter. Tout cela lui avait fait du bien. Même si sa famille commençait a lui manquer. Elle observait son amie.

- Et toi tu as des frères et soeurs ?

Gros malaise. . .Octavia et Méli ne pensait pas à la même choses. Mais ca n'a plus d'importance.

Sa merveilleuse amie lui raconta quelle vivait avec 6 frères et sœurs. Octavia aurait aimer avoir une famille aussi nombreuse que celle de Méli.

Elle ocha la tête, tout en mangeant du gâteau. Ensuite elle bu une grande gorgée de jus de citrouille, pendant que la jeune serdaigle parlait des bêtises qu'elle faisait avec ses frères et sœurs.

Ta famille à l'air formidable. La mienne est basique. . .J'ai une petite soeur, Annabeth qui a 2 mois. Elle est née 3 jours après ma rentrée ici.
Mais parents sont des personnes qui voyages un peu. J'ai grandit dans une grande ville à Londres
.

La jeune Poufsoufle n'avait pas encore eut la chance de la voir, la porter, lui faire des bisous. . .

Mais elle reprit de plus belle :

J'avais une meilleure amie, que je considèrée comme ma soeur. Elle devait entrée à Poudlard avec moi, cette année.

Son visage se renferma et la jeune femme ajouta à voix base:

Mais elle n'est plus parmis nous. . .

Octavia n'arrivera pas à dire le mot "décès " sans se mettre en larmes. Donc le mieux et de trouver un synonyme.
Sa meilleure amie est morte il n'y a pas si longtemps, mais c'est pourquoi elle avait peur d'avoir la même relation de soeurs adoptives avec Méli. Elle ne voulait pas perdre Méli comme elle l'avait perdue.

Ta famille doit te manquer. . .

Octavia Minval

Mélissandre était triste pour son amie, elle déposa une main sur son épaule. Cela devait être difficile de perdre quelqu'un, ou même de ne pas pouvoir découvrir le visage de sa nouvelle sœur. Elle ne savait quoi dire, elle n'était même pas assez mature pour trouver les mots adéquats. Et elle savait que son amie aussi, était bien jeune pour connaître de tel circonstances. Un silence s'installa entres les jeunes filles. Elles avaient toutes les deux besoins d'un peu de temps pour assimiler tout cela.

Mélissandre attendait que son amie soit prête a reprendre la parole.

~ Soudain, les mots tremblants de la sorcière Octavia se libérerait.

Oui, dit Mélissandre, comme tout le monde ici, je suppose.

Elle observait ces élèves dansant le sourire aux lèvres. Était il sincèrement heureux ? Pourquoi tout devenait il aussi triste ? Elle devait se reprendre :

Tu sais, ma famille me manque mais, j'en ai une deuxième ici. Je suis une serdaigle, toi aussi tu as ta famille poufsouffle et nous ...

Elle marqua une pause avant de reprendre.

Nous sommes deux amies qui habite à côté et c'est bien mieux qu'être de la même famille. Parce qu'une famille, on ne la choisit pas vraiment. Octavia , est ce que tu veux bien être ma voisine ? Elle avait dit cela, tout en se forçant a sourire. Elle était toujours un peu triste mais, elle devait être forte. Elles devaient êtres fortes toutes les deux, ensemble elles affronteraient leurs émotions négatives.