Impossibilité d'envoyer un objet à certains utilisateurs
Bonjour,
Voici un problème que j'ai remarqué
Description du problème :
Hier (et aujourd'hui), j'ai échangé des cartes. Si cela a parfaitement marché pour Magdaléna Xarinez et June Fleming, il m'a été impossible de donner une carte à Lancelot O'Lake (lui avait pu m'en envoyer par contre). Ce problème est aussi valable pour l'envoi d'autres objets comme un whisky-pur-feu.
En effet, après avoir sélectionné Lancelot dans le carnet d'adresse (où il est bien présent), rédigé mon message, lorsque je fais envoyer, un message d'erreur s'affiche (voir ci-dessous).
Capture d'écran :
Message d'erreur :
"Impossible de trouver le destinataire pour cette donation"
Périphérique et navigateur utilisés :
J'ai essayé sur mon téléphone avec le navigateur chrome (93.0.4577.62), sur mon ordi également chrome (version Version 95.0.4638.69) mais aussi firefox (version 94.0.1) et sur ma tablette avec Free Adblocker Browser (80.0.2016123406).
Il serait dommage que notre professeur ne puisse plus recevoir de cadeaux
Aidez-le svp !
Voici un problème que j'ai remarqué
Description du problème :
Hier (et aujourd'hui), j'ai échangé des cartes. Si cela a parfaitement marché pour Magdaléna Xarinez et June Fleming, il m'a été impossible de donner une carte à Lancelot O'Lake (lui avait pu m'en envoyer par contre). Ce problème est aussi valable pour l'envoi d'autres objets comme un whisky-pur-feu.
En effet, après avoir sélectionné Lancelot dans le carnet d'adresse (où il est bien présent), rédigé mon message, lorsque je fais envoyer, un message d'erreur s'affiche (voir ci-dessous).
Capture d'écran :
Reducio

Message d'erreur :
"Impossible de trouver le destinataire pour cette donation"
Périphérique et navigateur utilisés :
J'ai essayé sur mon téléphone avec le navigateur chrome (93.0.4577.62), sur mon ordi également chrome (version Version 95.0.4638.69) mais aussi firefox (version 94.0.1) et sur ma tablette avec Free Adblocker Browser (80.0.2016123406).
Il serait dommage que notre professeur ne puisse plus recevoir de cadeaux
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Bonjour,
Je double post pour être sur que le message soit vu. J'ai peut-être une piste de l'origine de l'erreur. En voulant envoyer un hibou à une autre personne dont le nom est composé comme "O'Lake" en passant par le carnet d'adresse, j'ai eu un message d'erreur car cela a rajouté automatiquement un "/" entre le "O" et " 'Lake", je pense donc que ça fait la même chose pour le don d'objet, rendant impossible l'envoi du coup.
Voici des captures :
Je double post pour être sur que le message soit vu. J'ai peut-être une piste de l'origine de l'erreur. En voulant envoyer un hibou à une autre personne dont le nom est composé comme "O'Lake" en passant par le carnet d'adresse, j'ai eu un message d'erreur car cela a rajouté automatiquement un "/" entre le "O" et " 'Lake", je pense donc que ça fait la même chose pour le don d'objet, rendant impossible l'envoi du coup.
Voici des captures :
Reducio

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
J'ai eu le soucis aussi et si vous enlevez le "/" ça fonctionne à nouveau
(ou si vous écrivez directement le nom sans passer par le carnet)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bonsoir,
Désolée de faire remonter un bug corrigé, mais je me demande si un autre bug n'est pas lié à celui-là. Il n'est pas grave du tout, c'est assez pointu, pas d'inquiétude !
Le smiley :
, lorsqu'il est directement écrit fonctionne correctement, mais si on le choisit dans la liste des smileys disponibles, il apparaît ainsi :\'(
Il y a une barre oblique qui s'ajoute et le smiley ne s'affiche pas correctement.
Désolée de faire remonter un bug corrigé, mais je me demande si un autre bug n'est pas lié à celui-là. Il n'est pas grave du tout, c'est assez pointu, pas d'inquiétude !
Le smiley :
Code : Tout sélectionner
:'(Il y a une barre oblique qui s'ajoute et le smiley ne s'affiche pas correctement.