Problème d'intégration d'images
Bonjour !
Il me semble que c'est un problème un peu différent du message qui a été fait alors je crée un nouveau sujet.
Il me semble que c'est un problème un peu différent du message qui a été fait alors je crée un nouveau sujet.
Merci beaucoup pour le temps que tu y passes ! Bon courage !Description du problème :
Dans les devoirs, la balise image ne fonctionne pas, que l'on héberge l'image sur zupimages ou sur discord. Je m'en suis rendue compte ce matin en faisant un devoir et puis en retournant sur d'ancien devoirs où j'étais certaine d'avoir mis des images, soit les images ont disparu, soit elles sont remplacées par "image".
Ce problème n'est apparemment présent uniquement sur les devoirs. Par hibou et dans des posts comme celui-ci ça fonctionne.
Capture d'écran :
Je ne sais pas si c'est bien utile mais voilà (image prise sur un ancien devoir) :
Message d'erreur :
/
Périphérique et navigateur utilisés :
Ordinateur (Windows 10)
Navigateur : Firefox version 93.0
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Et hop ! (je ne sais pas si ça va renvoyer au mien)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Bonjour, je voudrais ajouter que ça m'est arrivé aussi. Le lien dans la balise image lorsqu'on visualise est modifiée dans le fichier texte (l'adresse "https://zupimages.blablabla" est remplacée par quelque chose dans le genre "files/blablabla"). Ceci arrive aussi lorsqu'on utilise une image qui est hébergée ailleurs que sur zupimages.
Voici deux captures d'écran pour illustrer le problème : 1, 2 (la première représente le code avant prévisualisation et la seconde représente le tout après la prévisualisation, sans que j'ai touché au code entre temps).
J'utilise chrome comme explorateur (sur windows), mais j'admets ne pas savoir quelle est la version.
Voici deux captures d'écran pour illustrer le problème : 1, 2 (la première représente le code avant prévisualisation et la seconde représente le tout après la prévisualisation, sans que j'ai touché au code entre temps).
J'utilise chrome comme explorateur (sur windows), mais j'admets ne pas savoir quelle est la version.
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Ceci est tout à fait normal, sauf si l'image n'apparaît pas à la fin du processus.Edmund Long a écrit : 31 oct. 2021, 14:30 Bonjour, je voudrais ajouter que ça m'est arrivé aussi. Le lien dans la balise image lorsqu'on visualise est modifiée dans le fichier texte (l'adresse "https://zupimages.blablabla" est remplacée par quelque chose dans le genre "files/blablabla"). Ceci arrive aussi lorsqu'on utilise une image qui est hébergée ailleurs que sur zupimages.
L'image n'apparait effectivement pas à la fin du processus (on le voit dans le 2e screenshot il me semble).
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Salut, je rencontre le même problème de mon côté. Lorsque j'ai soumis mon devoir de DCFM en prévisualisation et en enregistrement, l'image comme-t-elle était changée, mais si je regarde ma copie corrigée, l'image y est.

lien de l'image au cas où le problème persiste.
J'ai enlevé mes infos puisque je n'ai pas soumis le devoir
J'ai aussi ajoûté l'inspection "web developer" au cas où ça serait utile.

lien de l'image au cas où le problème persiste.
J'ai enlevé mes infos puisque je n'ai pas soumis le devoir
J'ai aussi ajoûté l'inspection "web developer" au cas où ça serait utile.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres