Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue :mod:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bienvenue Melissandre ! :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bienvenue aux derniers arrivants, j'espère que vous vous plairez parmi nous ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bienvenue à Poudlard Melissandre.

5ème année RP en 2047/2048
Merci merci !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bienvenue Melissandre !

AGoodwin. - #78905a
Bienvenue pour tous les nouveaux :wow:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Gideon n'a jamais connu son père, et bien que sa mère n'ait aucun désire d'évoquer son passé amoureux, ses mots étaient plutôt durs les quelques fois où ils en avaient parlé. Malgré le fait qu'il soit le fils unique d'une famille monoparentale, Gideon a toujours ressenti qu’il n’a jamais eu l’attention et l’amour de sa mère comme les autres enfants. Avec un manque de soutient familiale, et abandonnée par le géniteur de son fils, Maureen dû travailler dur et en a souvent voulu à son enfant pour avoir ruiné sa vie personnelle, amoureuse, et professionnelle. Avec un fils comme Gideon, Maureen a souvent eu le désire d'une autre vie. Elle manque souvent de patience avec son fils, et quand l'opportunité de l'envoyer dans une école en Écosse s'est présentée, c'était un rêve devenu réalité, or son rêve se réalisa. Son manque d'amour maternel est plutôt dû au fait qu'elle n'avait pas compris son nouveau rôle de mère. Gideon, désireux d'acceptation et d'amour et ne le trouvant pas chez sa mère, a commencé à imaginer des scénarios où son père est le héros , ce qui débuta son penchant pour le mensonge.

Comme enfant né de parent moldu, sa lettre de Poudlard était plutôt la visite impromptu d'un membre de l'école. Au début il a cru que c'était une blague, la pensée même d'appartenir à un autre monde était ridicule. Quand la réalité s'est enfoncée qu'il allait aller a l'école des sorciers, et bien son imagination commença a s'étendre. Il a commencer a imaginer une vie ou son père sorcier se rend contre de son fils et le sauve d'une vie misérable a Manchester. Bien que sa vie soit difficile, Gideon n'est pas un mauvais garçon, simplement un jeune homme qui a plusieurs obstacles devant lui.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…une ermine
Si mon personnage était un plat, il serait…du spaghetti
Si mon personnage était un métier, il serait…agent
Si mon personnage était un objet, il serait…une boîte à surprise
Si mon personnage était un sport, il serait…le golf
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai commencé sur Hio et sur PFR en 2019. Je suis parti de Hio mais je suis resté ici à PFR malgré mon Hiatus. Je suis contente de pouvoir reprendre mon protégé Gideon.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis Québécoise et je vis aux États-Unis. Donc, mon français en plus d'être un peu différent est en chute libre. J'espère m'améliorer au travers de mes interactions ici. <3

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres