5 nov. 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Je confirme, Kaamelott est certainement ce qu’il s’est fait de mieux en terme de séries françaises humoristiques !
Un incontournable
Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie
5 nov. 2021, 21:47
Bavardages Baveux
Je ne reviendrais pas sur l'incontournable KaamelottHerminie Peers a écrit : 5 nov. 2021, 20:50 Salut ! Alors déjà, "Kaamelott"Non négociable.
J'ai bien aimé "En thérapie" d'Arte aussi. Il paraît que "Le bureau des Légendes" est très bien, mais je n'ai pas la bonne plateforme !
Dans le genre rien à voir j'ai aussi beaucoup aimé "En thérapie" mais autant d'habitude je fais autre chose en regardant une série autant pour celle-là j'étais scotchée devant. Le jeu des acteurs, les dialogues, les prises de vue. Impressionnant de réalisme et de simplicité pour montrer des choses si complexes
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
5 nov. 2021, 22:50
Bavardages Baveux
En terme de série françaises, j'ai adoré 10%, et je viens de commencer Family Business!
J'ai aussi vu plusieurs extraits de La Flamme, et j'avoue que j'aime bien, malgré le manque flagrant de sérieux et de maturité..
J'ai aussi vu plusieurs extraits de La Flamme, et j'avoue que j'aime bien, malgré le manque flagrant de sérieux et de maturité..
AGoodwin. - #78905a
6 nov. 2021, 08:54
Bavardages Baveux
6 nov. 2021, 10:36
Bavardages Baveux
Il faut que je me note que si je veux regarder une série, il faut que je revienne ici
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
6 nov. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Les Serpys, votre table dans la Grande Salle, c’est vraiment de petit en grand drama
: un, deux et trois découvertes de mon côté. Je ne sais pas si je dois dire au secours je ne peux rien faire et suis totalement impuissant, c'est la cata ou heureusement Jacob est à l’autre bout et n'y assiste pas, mais c'est en mouvement et à chaque fois qu'on croit que c'est fini, ça renaît
Pour revenir aux séries, Le Bureau des Légendes mentionné par Herminie m’avait fait bonne impression, dans sa façon d'approcher les questions de peur et d'identité par exemple
Pour revenir aux séries, Le Bureau des Légendes mentionné par Herminie m’avait fait bonne impression, dans sa façon d'approcher les questions de peur et d'identité par exemple
6 nov. 2021, 11:48
Bavardages Baveux
Jeffrey Hunter
6 nov. 2021, 12:51
Bavardages Baveux
La punition ultime, le "sans dessert". x)
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
6 nov. 2021, 12:54
Bavardages Baveux

La plume de Julie