Flood Bavardages Baveux

Je confirme, Kaamelott est certainement ce qu’il s’est fait de mieux en terme de séries françaises humoristiques ! :lol: Un incontournable :wise:

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie
Flood Bavardages Baveux
Herminie Peers a écrit : 5 nov. 2021, 20:50 Salut ! Alors déjà, "Kaamelott" :lol: Non négociable.

J'ai bien aimé "En thérapie" d'Arte aussi. Il paraît que "Le bureau des Légendes" est très bien, mais je n'ai pas la bonne plateforme !
Je ne reviendrais pas sur l'incontournable Kaamelott :meninblack:

Dans le genre rien à voir j'ai aussi beaucoup aimé "En thérapie" mais autant d'habitude je fais autre chose en regardant une série autant pour celle-là j'étais scotchée devant. Le jeu des acteurs, les dialogues, les prises de vue. Impressionnant de réalisme et de simplicité pour montrer des choses si complexes

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
En terme de série françaises, j'ai adoré 10%, et je viens de commencer Family Business!

J'ai aussi vu plusieurs extraits de La Flamme, et j'avoue que j'aime bien, malgré le manque flagrant de sérieux et de maturité..:grin:

AGoodwin. - #78905a
Flood Bavardages Baveux
J'adore Family Buisness et aussi The last man on eart... C'est top !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Il faut que je me note que si je veux regarder une série, il faut que je revienne ici :lol:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Les Serpys, votre table dans la Grande Salle, c’est vraiment de petit en grand drama :ninja: : un, deux et trois découvertes de mon côté. Je ne sais pas si je dois dire au secours je ne peux rien faire et suis totalement impuissant, c'est la cata ou heureusement Jacob est à l’autre bout et n'y assiste pas, mais c'est en mouvement et à chaque fois qu'on croit que c'est fini, ça renaît :shock:

Pour revenir aux séries, Le Bureau des Légendes mentionné par Herminie m’avait fait bonne impression, dans sa façon d'approcher les questions de peur et d'identité par exemple :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Ce petit Dale est vraiment un sale gosse. :lol: Deux claques et au lit. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Et sans desserts 😌
Flood Bavardages Baveux
La punition ultime, le "sans dessert". x)

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Perso c'est pas une punition pour moi :wise:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....