Messages non-lus persistants

Bonsoir, encore moi, navrée (enfin si on ne m'avait pas harcelée, hein :unimpressed:)...
Description du problème :
Lorsque l'on clique sur certains messages non-lus, on arrive directement en haut du sujet, le message non-lus ayant été supprimé. Cependant, lorsque l'on retourne dans nos non-lus ensuite, ce même message indiqué comme non-lu est toujours présent, et il est donc impossible de l'ôter des non-lus car, justement, on ne peut pas le lire.

Capture d'écran :
Reducio
Image postée par le membre

(note : dans cette capture d'écran, le sujet "Concours" est donc innaccessible)

Périphérique et navigateur utilisés :
Sur Brave la version 1.31.87, et apparement cela le fait également sur Chrome, sur ordinateur.
Merci d'avance !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

Il s'agissait d'un problème spécifique a ce sujet, qui a été supprimé. Normalement c'est donc résolu, mais n'hésitez pas à me dire si cela le fait avec d'autres sujets !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonsoir !

Il me semble que le problème est toujours présent car même en vidant le cache, j'aperçois toujours le sujet "Concours" ainsi que les deux autres non-lus qui ne peuvent pas être lus :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

L'autre fois, il m'était arrivé la même chose mais j'avais été sur la page Suggestions et j'avais ensuite cliqué sur "Marquer les sujets de ce forum lus" et c'était bon.
Mais je crois que c'est parce que les joueurs qui ont publié ces messages ne jouent plus. Enfin ça m'avait mis "Aucun utilisateur" quand j'avais cliqué sur le profil... Désolée c'est très mal expliqué :sweatingbullets:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,