Inscription
Connexion
06 nov. 2021, 12:04
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Ainsi, ces orbes violettes étaient naturelles… Elle hocha doucement la tête, comme pour signifier qu'elle avait bien compris l'information.

- C'est cool! C'est la première fois qu'j'rencontre quelqu'un avec des yeux violets… C'est comme si t'avais des pierres précieuses dans les yeux!

Elle ponctua sa remarque d'un léger sourire et se tourna vers la brune assise à côté .
Même si elle n'avait pas réagi à la position qu'elle avait prise plus tôt concernant la couleur des yeux d'Isaac, elle avait bien entendu.

- Hé, c'est marrant, quand quelque chose nous parait trop incroyable, on pense tout de suite qu'c'est faux. Comme ceux qui sont pas sorcier avec la magie. C'est marrant…

Ouais, elle trouvait ça marrant, que tant de gens puissent faire tant d'histoires pour clamer au combien les sorciers et les non sorciers étaient différents, alors qu'ils avaient les mêmes réactions selon les situations. Vraiment, que c'est histoires étaient bêtes. A cette pensée, elle tourna un instant la tête vers le reste de la salle dans l'espoir d'y apercevoir Felicia, mais son attention fut vite ramenée à la table des verts et argents.

Hein? Son nom? Alors, elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée à la seconde Serpentard, sitôt dit, sitôt fait! Elle pivota pour l'avoir en face d'elle.

- Moi c'est Nélya! Oh, et goûtes les pâtes! Elle sont bonnes!

Ajouta-t-elle tout sourire. AH, elle n'avait pas finit ses pâtes, en s'en rendant compte, elle passa ses cheveux derrière ses épaules pour éviter qu'ils ne viennent se poser dans son assiette et avala rapidement quelques fourchettes de pâtes. Du coin de l'œil, elle lança un regard à la brune, et plus précisément à son costume d'ange. C'était un moment bien sympa de pouvoir se déguiser, mais elle avait tellement eu la tête ailleurs qu'elle avait totalement raté l'information qu'ils pouvaient se déguiser. Bon, ce n'était pas bien grave qu'elle soit simplement venu en uniforme. Se détournant de cette question de tenue, elle retourna son regard vers l'adolescent en face d'elle.

- On doit souvent te l'demander, pour tes yeux….

Après un court instant de réflexion, elle sourit doucement en reprenant.

- Ma mère m'racontait qu'sa mère disait qu'la couleur de nos yeux changeait notre façon d'voir le monde. J'me demande comment tu vois l'monde toi.


@Rhænys Hindellgards @Isaac Powell

@Felicia Luke pour la mention :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
06 nov. 2021, 12:10
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
J'étais un peu anxieux quant à la réaction de la jeune Kelly car elle ne se souvenait sûrement plus de moi depuis tout ce temps. Je fus agréablement surpris de la réaction de la jeune demoiselle. En effet, quand elle me vis et que cette dernière m'entendit, un radieux sourire venait illuminer son visage. Puis, cette dernière me fit une accolade en signe d'amitié. Moi qui pensais qu'elle ne se souvenait plus de moi, c'était tout le contraire. La jeune Kelly semblait se souvenir parfaitement de moi et de notre rencontre à la bibliothèque. J'en fus très satisfait. C'est vrai que, malgré nos niveaux et notre maison d'appartenance différente, nous avions gardé un lien précieux. Nous ne nous voyions guère souvent mais nous conservons ce lien d'amitié tisser durant cette rencontre. La jeune élève appartenant à Serpentard cria mon nom, surprise de me voir, puis me confia que cela lui faisait plaisir de me voir. Le plaisir était réciproque. Puis, elle me demanda ce que je devenais depuis le temps. Qu'allait je répondre à cela ? En effet, depuis le temps, tellement d'évènements s'étaient produit. J'avais fait plusieurs rencontre en tissant des liens d'amitié. Mon passé s'était éclaircie avec davantage d'informations. J'avais appris tellement de notions et de sorts que la magie faisait partie intégrante de ma vie. Je répondis alors à mon ami d'une voix douce et déterminée.


( James ) "- Je suis ravi de te revoir Kelly. Cela fait extrêmement longtemps, n'est ce pas ? Moi, je vais très bien. Il s'est passé tellement de choses depuis le temps qu'il me faudrait plus d'une soirée pour t'en parler. Je ne te dérange pas plus longtemps et te laisse dîners en la compagnie de tes amis.




Je salua Kelly et continua ma route. Je retournais à la table des Gryffondor quand je vis Canelle Johnson. C'est une élève de Serdaigle que j'avais rencontré à mes tout début de Poudlard. Je me rappelle encore de cette rencontre au parc où j'avais tenté d'aider la jeune fille. Néanmoins, tout comme avec Kelly, j'avais très peu vu Canelle depuis notre dernière rencontre. De part, notre niveau et notre maison d'appartenance distinct, nous avions très peu d'occasion de nous voir. Avant de retourner à ma table, je décida d'aller voir Canelle en la compagnie d'Alice. Je m'approcha de la jeune Serdaigle et parla alors d'une voix douce et joyeuse.




( James ) "- Canelle, je suis sincèrement heureux de te revoir. Tu te souviens de moi, James Crowley. Nous nous étions rencontré au parc. C'est une belle coïncidence, n'est ce pas ? Comment vas tu depuis tout ce temps ? Passe tu une bonne soirée ?


J'attendis impatiemment la réaction de la jeune Canelle. Je fus vraiment heureux de la revoir à cette soirée.



@Kelly Fullbuster@Alice Smith@Canelle Johnson pour les mentions
Dernière modification par James Crowley le 06 nov. 2021, 14:57, modifié 1 fois.
06 nov. 2021, 12:35
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Miss Fleming la félicita sur son costume, il faudrait qu'elle le dise à Leo. Et elle approuva qu'Odin aurait été un superbe Vif d'Or mais qu'il était sûrement mieux dans son dortoir. Elle hocha vivement la tête et lui assura qu'il allait très bien ! Elle souhaita une bonne soirée à la jeune femme alors que celle-ci rejoignait la table des professeurs.

Ces derniers avaient choisi des costumes pour le moins surprenant pour certains et... sexy ? C'était comme ça qu'on disait ? Pour d'autres. Son regard s'attarda un peu sur son futur Directeur de Maison. Il était bien différent que les deux précédents qu'elle avait connus. Qu'est-ce que cela présageait pour leur maison ?

Elle reporta son attention sur Elena qui était enfin en train de se sécher et semblait en bonne conversation avec Linda. Une bonne chose... Elle s'approcha d'elle pour vérifier que tout allait bien tout en continuant d'observer ce qui se passait.

Elle croisa alors le regard particulier de Britanny. Elle s'interrompit et l'observa. Elle aussi était déguisée en joueuse ! Enfin, amochée la joueuse... Comme c'était marrant d'avoir eu la même idée que la poursuiveuse de son équipe ! Elle lui sourit alors que cette dernière levait les pousses vers le haut en signe d'assentiment et lui fit un salut de la main.

Puis un mouvement côté Poufsouflle attira son regard. Megan lui faisait de grands signes ! Elle lui répondit tout aussi discrètement et dans son élan percuta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
*Oh oh... Elena...
Oxy répond à @June Fleming et la salue. Elle observe les tenues des professeurs et s'interroge sur son futur DDM @Samuel Falkner. Elle répond aux signes de @Britanny Huggins et de @Megan Arrington, et ce faisant, donne malencontreusement un coup à @Elena Corbeau (désolée, il y a des soirs comme ça...)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
06 nov. 2021, 13:51
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
"Oui dessiner c'est super surtout en fin de semaine, moi ça m'apporte vraiment du bien , sa vide ma tête surtout quand celle-ci est prête à exploser comme une cocotte-minute. Oui bien quand j'ai du stress je dessine est je me sent beaucoup mieux après. C'est super agréable je trouve".

Bella continua sa discussion avec Alex ,puis le jeune homme lui dit. Qu'il n'allait pas la laisser s'écraser contre le sol. Elle comprit que Alex était une bonne personne et qui aide son prochain.


"Je te comprends tellement moi je fais tout pour aider les autres peu importe la situation. Tant que celle-ci ne me met pas en danger, je ne peux pas rester de marbre quand une personne a besoin d'aide cela est impossible pour moi. Puis à vrai dire j'aime bien aider les autres. On dit souvent de moi que je suis un peu trop généreuse mais bon je suis comme ça je ne peux pas faire autrement on m'a toujours dit qu'il fallait aider son prochain c'est ce que je fais et que je continuerai à faire. "

Tout en parlant Bella avait envie de goûter le dessert de ce menu d'Halloween qui avait l'air tout aussi appétissant que les tagliatelles qu'elle avait pu goûter.


"Je pense bien que je vais aller goûter le dessert, en tout cas cela me donne envie mais j'ai surtout hâte d'aller danser , j'ai tellement envie que le bal ouvre et d'entendre retentir la musique."


"Au fait tu es un bon danseur toi ou pas du tout.?"


Bella aimer beaucoup danser cette passion il vient sûrement de la danse classique qu'elle fait depuis toujours. Même si cela n'ait pas vraiment la même chose. Du moment qu'elle danse Bella et heureuse.


@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
06 nov. 2021, 18:49
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio
Leo est déguisée en pseudo-phénix : maquillée par Evie avec des flammes autour des yeux; tout à fait propre (vaut mieux préciser l'évident, 'paraît qu'il y a une obscure créature qui rôde dans la grande salle en s'obstinant à répandre de douteuses non-vérités); vêtue d'un haut en velours rouge (pas issu des rideaux des lits baldaquins des dortoirs rouges, rassurez-vous), d'un ample pantalon orange accompagné d'un boa couleur feu autour des épaules (qui n'a pas encore laissé de plumes, espérons que cela reste ainsi - autant pour le boa que pour Leo (parce que décidément, ils mijotent des choses douteuses chez les Serpentard); le tout agrémenté de quelques flammes tracées au Flambios.
En somme : tellement flamboyante que les deux p'tits jaloux de la table verte ne peuvent que être aveuglés, nah ! :wise:

B.H - L.G


Ce que le premier match va donner ?

"Pour les Griffes Ardentes, rien qui ressemble de trop près à ton déguisement, j'espère. Surtout la partie Halloween."

Leo balaie d'un regard amusé la tenue de joueuse de Quidditch ensanglantée de Britanny. Elle a la classe quand même, ma coéquipière. Même si elle donne l'impression d'avoir eu l'audace d'un peu trop narguer le cognard. Bon, je crois qu'elle le lui a dit assez souvent, ça, depuis le temps que les deux rousses sont installées sur le sol de la salle commune rouge - ah non, c'est pas comme s'il y avait des fauteuils, aussi - leur tenue pour la soirée déjà enfilée, attendant en discutant tranquillement l'heure pour descendre. Dix-neuf heures sonnent, on y va !

Instinctivement, Leo balaie la table rouge du regard à la recherche de Jacob, mais le Gryffon ne semble pas encore être là. Bon, pas grave. De toute manière, elle le rejoindra un peu plus tard dans la soirée. Pour l'instant, l'anglaise est avec Britanny, le regard levé en direction des chauves-souris qu'elle lui désigne et lui répondant d'un hochement de tête - en réalité pas tant émerveillée par ces bestioles volantes mais rayonnante face à la perspective de la soirée et cette atmosphère d'effervescence qui accompagne toujours les festivités.

Un peu plus tôt dans la soirée, Leo a fait le tour des dortoirs pour trouver quelqu’un maniant avec agilité les outils de maquillage - l’expert en eye-liner par excellence étant la personne de l’école à qui ne pas demander de l’aide - et finalement, Evie a accepté de lui dessiner quelques flammes sur les paupières et autour des yeux pour un regard flamboyant. Un regard de phénix en somme, puisqu'effectivement, Leo est déguisée en phénix. Et que serait un phénix sans flammes ! C'est totalement adéquat comme tenue, oui : Halloween, c'est la fête de la mort, après tout. Et quoi de plus dramatique que de mourir dans ses propres flammes ? Et quoi de plus classe - mis à part le déguisement de Britanny peut-être - de ne pas mourir pour autant mais de renaître des cendres ?

Mais rectification : que serait un phénix sans vraies flammes ! Heureusement que les manuels de Sortilèges ça existe quand il faut rapidement se rafraichir la mémoire sur le sortilège Flambios, qui ne fait certainement pas partie des sorts utilisés au quotidien mais qui, mine de rien, est bien utile aujourd'hui, étant justement à l'origine des traces flamboyantes mais inoffensives qui décorent le col de son haut, les plis de son pantalon ample mais léger de manière à onduler doucement autour des jambes à chaque pas, ou les plumes du boa couleur feu tout aussi léger posé sur ses épaules.

Pour l'instant, il s'agit de faire gaffe à ne pas laisser l'extrémité de ce même boa traîner dans la salade posée devant elle sur la table. Et de lancer un regard faussement outré mais rieur à Britanny.

"Je te crois pas quand tu dis que je te fais peur. Ou alors t'as le courage de Godric en personne pour être assise à côté de moi."

D'ailleurs, c'est vrai que ça fait un peu drôle, de voir Oxy dans la robe de Quidditch écarlate avec le numéro deux brodé dans le dos, la sienne. A nouveau avec malice à l'adresse de Britanny ?

"Hum, comme ce n'est pas moi qui ai la robe de capitaine aujourd'hui, tu penses que je devrais faire les pompes avec toi ?"

@Britanny Huggins
Dernière modification par Leo Ginger le 06 nov. 2021, 23:06, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
06 nov. 2021, 23:04
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Lorraine Andrews
Deuxième année
12 ans


Effectivement c'était son frère. De sang seulement. Pour elle, il n'était rien. En tout cas, c'est ce que tu as cru comprendre. Cette jeune inconnue répond au nom Lily, enfant de Serdaigle. Tu es heureuse d'avoir rencontré une Serdaigle, tu n'en connais qu'une. À présent, tu en connais deux. Tu ne dois rien dire à personne sur William. Tu ne dira rien. Tu es fidèle.

- Je ne répéterai rien c'est promis mais, d'autres gens le savent ? Pourquoi faut pas qu'on sache ?


C'était tout de même étrange, cette haine. Tu as une sœur, toi aussi, mais même si tu la considère comme une peste, tu l'aimes. Tu ne pourrais jamais la haïr à ce point. Surtout d'après ce qui s'est passée cet été... William avait sûrement commis une faute irréparable pour être haïs à ce point.


L'enfant t'explique ainsi que son frère est en dernière année, elle le hait.

La pauvre petite paraît angoissée, tu as de la peine pour elle. Tu aimerais parler, dire quelque chose mais tu ne trouve pas tes mots. Tu penses à ta relation avec Holly, tu penses à ta chance.

- Hum... Lorraine. Ne me juge pas en le voyant lui... Je suis tout le contraire de ça !!


Bien sûr que tu ne la juge pas. Tu n'y a pas pensé un seconde. Si il faut, tu seras là pour elle.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu n'est pas comme lui. Ça se voit, il à l'air complètement idiot et toi... Je suis sûre que c'est pas l'cas.


La petite enfoui son visage en ses fines mains, malheureusement, le diable est de retour.

- Y'a pleins de gens trooop sympa, contrairement à toi !! Tu vois, là bas le capitaine des Crochets d’Argent, lui il est de bonne lignée, et il va tous vous écraser au Quidditch, et on va la gagner cette coupe. T'façon... t'es devenue comme ces sales sang-de-bourbes, bête, indisciplinée, écervelée, et... et...


C'en est assez, tu le confronte.

- Écoute moi bien petite m*rde tu vas te détendre tout de suite ! Je suis peut-être plus jeune que toi mais je peux faire très mal quand je veux, alors tu vas la laisser tranquille ! Retourne avec tes gens sympas au lieu de lui casser les ()!



Tu regardes Lily, elle s'apprête à riposter. Oui, tu peux être vulgaire quand tu veux.




@Lily Turner, tu as pu remarquer le caractère de ma Lolo ! :cute:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
07 nov. 2021, 00:20
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
RAFAËLA, 13 ans
~TROISIÈME ANNÉE~
• 31 Octobre 2046 •
Grande salle, Poudlard

Reducio
Image

————


C'était le bal d'Halloween, à défaut de ne pas avoir eu de bal de Noël nous avons une petite soirée déguisé. J'avais passé du temps à me maquiller en squelette, je n'avais pas trop d'inspiration c'était un maquillage relativement simple et rapide, mais je tenais à faire ça bien.

Je ne m'embêtais pas avec la tenue, une cape et ça ira. Je commençais à descendre de la salle commune que j'entendis déjà les bavardages des élèves, les rires, et même parfois quelques cris étouffés lié au farces d'autres élèves qui s'amusaient à se faire peur. J'adorais cette période de l'année. L'Automne ! C'est tellement beau, toutes ces couleurs rouges orangées, j'adore l'ambiance de ce mois. Cette saison m'émerveille, je suis toujours si heureuse quand je vois que les feuilles commencent à jaunirent, voir les feuilles tombées délicatement sur le sol, le Soleil à travers les branches des arbres...

*Comme c'est beau l'Automne !*

Bon assez rêvasser ! Je dois me rendre à la Grande Salle retrouver Will. Je m'avancer doucement vers les tables remplis d'élèves tout en cherchant le jeune homme. Je ne savais pas s'il était là ou non.
La décoration était l'une des plus belle par contre ! Il y avait des citrouilles suspendu au lieu des bougies habituelles, je remarquais surtout la fumée sous mes pieds.
J'étais émerveillée devant tant de travaille, même si en deux coups de baguettes magique c'est certainement régler, c'est quand même du temps.

A l'entrée le fantôme de Rusard me demanda ma baguette que je lui donna sans rien dire. De toute façon je n'en avais aucune utilité, de plus avec les évènement d'il y a deux ans je comprenais parfaitement cette mesure de sécurité.

Il y avait tellement d'élèves que je n'y voyais plus rien, je ne savais même plus où j'étais. Je décidais de m'assoir à la première table que je vis histoire d'y voir plus clair et de me désaltérer un peu. Devant moi un bien bon jus de citrouille, je me calmais de toute cette foule qui me stressais un peu et je m'installais bien en face de la table pour boire mon jus. Je regardais le repas qui ne m'ouvrais pas vraiment l'appétit, ce soir-là je n'avais pas très faim à vrai dire.

Bon je devais trouver Will et... ah ! Le voilà ! J'étais tellement perdue dans la foule que je n'avais même pas remarqué qu'il était à quelques mètres de moi.
Je décidais, toute contente, d'aller le voir. J'étais tellement heureuse ! Je posais ma main sur son épaule avant de lui dire en rigolant :

- Bah tu as décidé de te camouflé dans la déco ?

Je le regardais tout en souriant, il était trop mignon déguisé en citrouille !

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
07 nov. 2021, 01:40
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Avec cet air de joie, Chems la regardait chercher son alternative, faisant quelques aller-venue entre le visage d’Adaline et les différentes directions vers lesquels se tournait son regard sombre. Au passage de ce dernier vers la table de serpentard, l’irlandais écarquilla un peu les yeux, pensant avoir identifié la cible d’au moins une des recherches de la brune. Ah. Ce devait être elle. Non sans une pointe de réticence -si il devait l’admettre, il crut apporter sa contribution en plissant les yeux sur chacun des visages encadré par une chevelure blonde que croisait son champ de vision.

La soudaine, et surprenante, pression sur son torse était loin d’être suffisamment forte pour lui imposer quoi que ce soit, mais l’intention étant assez claire, il se laissa tomber sur le banc sans résister, amusé par le geste.

Portant son attention vers les plats face à eux et se tirant une assiette de salade, il attrapa sa fourchette pour retourner les gros morceaux blancs entre ceux de citrouille et de carotte, testant leur consistance avec un œil sceptique avant d'en faire sauter un dans sa bouche. Au premier croc dans la chair fibreuse, il arrêta de mâcher. « C'est amer... » Peu sûr de savoir quoi penser de la saveur particulière entre "c'est pas mauvais" et "j'aime pas du tout", il chercha à noyer le goût avec une bouchée des autres légumes de la salade, entreprenant déjà un tri de son assiette.

« Elle t'a dit si elle venait déguisée ce soir ? » dit-il en se levant un peu du banc pour attraper un bol et se servir une louche de la marmite de soupe encore fumante, jetant un coup d'œil par dessus son épaule à la brune pour lui en proposer une silencieusement.
@Adaline Macbeth

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
07 nov. 2021, 10:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 

Reducio

Sarah lui avoua qu'elle n'aimait pas tellement les soirées agitées comme celles-ci, bien au contraire de June que toute cette animation mettait de bonne humeur.
- Oh, pas de chance pour la zombie-mariée ! dit-elle en riant. Ne t'inquiète pas pour moi. J'aime bien cette ambiance festive mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Et puis, pour un vampire, ça colle plutôt au personnage d'être sombre et taciturne, plaisanta June. Ton costume est très réussi d'ailleurs !

La jeune professeur de sortilèges salua son autre voisin et se recula un peu pour que June puisse participer également à la conversation. Elle ne le connaissait pas très bien même s'ils avaient malgré tout mangé à la même table depuis la rentrée.
- Bonsoir Rafael, très joli costume !

June attrapa la salade du Diable et en proposa à Sarah avant de se servir. Le plat avait l'air original mais pas moins appétissant pour autant.

Une grande ombre s'étira alors sur la table. La jeune fille leva la tête.
- Bonsoir Hagrid ! Tu veux t'asseoir ? proposa-t-elle en lui montrant la place libre à côté d'elle.
Le demi-géant n'était pas déguisé mais avait passé un costume marron et orange. Il fit le tour de la table et s'installa à côté d'elle en faisant trembler le sol.
- Bonsoir June, tu as passé une bonne journée ?
- Très bonne et toi ? Je te sers un peu de salade ?
- Ça a été. Oui, je veux bien, dit-il en lui tendant son assiette.

June bavarde avec @Sarah Priddy et salue @Rafael Mason. Hagrid arrive au banquet et s'installe à côté de June.
Dernière modification par June Fleming le 07 nov. 2021, 14:33, modifié 1 fois.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
07 nov. 2021, 11:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


James m’emmène faire le tour de la salle, à parement, il voulait me présenter à ses amis. Mais qui ? J’ai hâte de les rencontrer. Je me les imaginais déjà à ma façon.

On arrive devant deux jeunes filles. J’en connaissais une. Je l’avais déjà vue dans la grande salle et à un autre endroit. J’ai beau chercher, je ne sais pas quel autre endroit…

James nous présente. À parement, la jeune fille à côté de Pauline se nommait Argentella. Quel joli nom. Après avoir réfléchi quelques secondes, je ne crois pas l’avoir déjà vue à Gryffondor… Elle doit provenir d’une autre maison.

Pauline portait une longue robe noire, elle avait son chapeau pointu. On pouvait remarquer sur son visage un maquillage assez sombre. Ses cheveux bruns étaient tressés avec délicatesse. Je la trouvais plutôt jolie. Il m’emmena voir plein de monde. J’en connaissais un certain nombre.

On est allé voir Kelly, Canelle, Elena et un certain… Ah ! Je ne sais plus. Cela faisait tellement de monde…

Je me rappelle bien de Canelle Johnson, c’était une élève de Serdaigle. Je l’avais rencontrée au parc. Bon, « rencontrer » n’était pas vraiment le bon terme, car je lui avais littéralement foncé dessus.

Malgré cet incident, je suis devenue amie avec Canelle, elle est si gentille. On à réparer mon skate et je l’ai aidé à se relever. Quelle aventure !

- Salut Canelle !


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080