8 nov. 2021, 08:46
Bavardages Baveux
Bon courage à tous pour votre journée !
Moi, je suis au lit car je suis malade
Sinon, je devais commencer à 8h et finir à 17h
Moi, je suis au lit car je suis malade
Sinon, je devais commencer à 8h et finir à 17h
8 nov. 2021, 08:48
Bavardages Baveux
Merci à vous aussi!!!
Je fais du 8h-18h toute la semaine et plein de contrôles avec
Je fais du 8h-18h toute la semaine et plein de contrôles avec
Admiratrice de Max Graham
8 nov. 2021, 08:50
Bavardages Baveux
Compatissance.Stacy Judois a écrit : 8 nov. 2021, 08:48 Merci à vous aussi!!!
Je fais du 8h-18h toute la semaine et plein de contrôles avec![]()
JE vous souhaites bon courage.
(Surtout à toi Stacy, j'aimerais pas avoir ton emploi du temps
bonne chance )
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 nov. 2021, 09:26
Bavardages Baveux
Jeffrey Hunter
8 nov. 2021, 09:29
Bavardages Baveux
Bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent.
Dommage que le Bloclang ne marche pas chez les moldus n'est-ce pas !Kristen Loewy a écrit : 8 nov. 2021, 09:26 Bonne rentrée à tous ! La première heure est passée… Il faut croire que les élèves ont bien récupéré pendant les vacances ! Quelle énergie.![]()
8 nov. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Courage miss !
La mienne est repartie au charbon aussi, malgré sa fatigue et son rhume, impossible de l'arrêter
'
La mienne est repartie au charbon aussi, malgré sa fatigue et son rhume, impossible de l'arrêter
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 nov. 2021, 09:56
Bavardages Baveux
Si seulement ! Bloclang et une potion d’aiguise-méninges si vous voulez mon avis. Bien reposés, parce que visiblement pas beaucoup de travail… (*vient de s’arracher les cheveux sur l’évaluation de conjugaison du lundi matin*)
Courage à la vôtre, Monsieur Nerrah ! Petite pensée, je suis dans ma salle, seule et tranquille, et j’entends déjà les collègues hurler dans tous les sens. Ça commence bien !
Pas facile de s’arrêter même avec la fatigue et le rhume… on se sent une responsabilité assez forte, quand même. (Et plus de la perte d’un jour de salaire qui est aussi une contrainte non négligeable
)
Courage à la vôtre, Monsieur Nerrah ! Petite pensée, je suis dans ma salle, seule et tranquille, et j’entends déjà les collègues hurler dans tous les sens. Ça commence bien !
Pas facile de s’arrêter même avec la fatigue et le rhume… on se sent une responsabilité assez forte, quand même. (Et plus de la perte d’un jour de salaire qui est aussi une contrainte non négligeable
8 nov. 2021, 10:20
Bavardages Baveux
En tant qu'élève j’affirme que c'est vrai, je suis surexcité et trop content de retourner en cours, parfois les vacances sont d'un ennui, y' a à la fois trop de trucs à faire et trop de trucs que j'ai la flemme de faire.Kristen Loewy a écrit : 8 nov. 2021, 09:26 Bonne rentrée à tous ! La première heure est passée… Il faut croire que les élèves ont bien récupéré pendant les vacances ! Quelle énergie.![]()
J'ai hâte de travailler comme un boss pour que mes profs ils soient en mode:
- Waw quel boss
UWU.
Bref bonne rentrée à toutes et à toutes et à toutes et à tous !
(Les hommes représentent 25% de mon discours mais c'est parce que [insérer une raison valable])
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 nov. 2021, 12:28
Bavardages Baveux
Bon courage Miss !
J'espère que ça va aller mieux cette après-midi
J'espère que ça va aller mieux cette après-midi
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
8 nov. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
La rentrée ? Il y avait des vacances ? On ne m'a pas prévenue
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7