Flood Bavardages Baveux

Ma rentrée commence bien, j'ai failli m'endormir français :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Ma rentrée c'est super mal finie. Ou commencer. . .même pas 30s dans l'établissement que je finie à l'infirmerie. . . Saignements de nez pendant 45 minutes
La poisse. .

Mais bonne reprise sinon

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Flood Bavardages Baveux
T’en fait pas Ella tu n’es pas seul. :lol:
Sauf que moi c’était en histoire, en même temps je déteste cette matière. :sad:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Oh non ! J'espère que c'est allé mieux pour toi Octavia.

Pareil, Ella, dans la même matière ^^ Je n'aime pas trop trop ma prof, alors qu'en histoire, je l'aime bien, il parle beaucoup donc c'est plutôt sympa ^^

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Pareil que Emma, mon prof d'histoire nous parle de tout et de rien mais pas du cours :lol:
Sinon ma journée c'est bien passée, j'ai eu du mal à me concentrer les premières heures mais après c'était mieux. Premier jour et deux premiers tests, j'espère les avoir réussis. ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Outch Octavia :wry:

Moi je déteste pas vraiment le français, mais quand tu es en cycle 4 (5e, 4e & 3e) tu t'attends pas à accorder un participe passé au passé composé :lookup:

Je croise les doigts pour toi Selma !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
C’est vrais que les cours de conjugaison sont les plus ennuyant en français. :sad:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Moi j'aime bien la conjugaison mais mon prof ne sait pas bien faire ses cours donc les élèves de ma classe en profitent pour faire n'importe quoi.

J'espère que ça va mieux pour toi, Octavia ^^
Moi aussi, Selma !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Bavardages Baveux
La matière qui me plait le moins cette année c'est les maths. Je n'ai que des doubles heures et le prof de math que j'avais depuis trois ans me manque. Ma nouvelle prof est bien trop gentille et laisse les élèves manger des chips en classe. Un élève a même jeté son plumier de la fenêtre (deuxième étage) et elle n'a rien dit ! :skeptical:
Et vous, quel matière préferrez vous/ aimez vous le moins ?

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Ella Figne a écrit : 8 nov. 2021, 17:15 Outch Octavia :wry:

Moi je déteste pas vraiment le français, mais quand tu es en cycle 4 (5e, 4e & 3e) tu t'attends pas à accorder un participe passé au passé composé :lookup:

Je croise les doigts pour toi Selma !
Oui, je suis d'accord avec toi... :lookup:

L'année dernière, j'aimais beaucoup le français car ma prof était très sympa, alors que cette année c'est pas top top :lol:

Selma : Moi j'aime bien les maths, car justement, mon prof de maths a compris que ma prof de français était pas fun avec nous, donc il fait des cours assez drôles, c'est sympa ^^
Et vous, quel matière préferrez vous/ aimez vous le moins ?
L'arts plastiques, de loin. :decayed:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia