20 oct. 2021, 15:08
Inscriptions aux Chocobatailles
Bonjour,
@Lahya Eaton, sauf erreur de ma part... je ne retrouve pas votre hibou m'indiquant les cartes que vous possédez.
J'en profite pour relancer les autres joueurs : @Edmund Dale, @Erza McGowan et @Kenyo Harron : mes excuses pour ce retard dans le lancement de votre partie. Si vous avez obtenu de nouvelles cartes depuis votre premier envoi de collections, vous pouvez me renvoyer la capture d'écran de vos cartes pour mettre à jour vos jeux.
Merci.
@Lahya Eaton, sauf erreur de ma part... je ne retrouve pas votre hibou m'indiquant les cartes que vous possédez.
J'en profite pour relancer les autres joueurs : @Edmund Dale, @Erza McGowan et @Kenyo Harron : mes excuses pour ce retard dans le lancement de votre partie. Si vous avez obtenu de nouvelles cartes depuis votre premier envoi de collections, vous pouvez me renvoyer la capture d'écran de vos cartes pour mettre à jour vos jeux.
Merci.
26 oct. 2021, 15:07
9 nov. 2021, 18:56
Miss McGowan ne s'étant pas manifestée depuis son retour d'absence, il y a 1 place libre pour affronter Kenyo Harron sur une partie RP. La bataille a lieu en RP le 8 septembre 2046, au bord du lac, en fin d'après-midi.
9 nov. 2021, 19:07
Je tente l'expérience ! 
Je ne mets que ces informations car je pense qu'il n'y a pas besoin des autres !Nom : James Holling
Code couleur : #58A4B0
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 nov. 2021, 19:11
25 avr. 2022, 11:20
Les inscriptions sont ouvertes pour 2 batailles !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
25 mai 2022, 21:23
Bonsoir !
Je tente donc l'expérience, si possible
Je tente donc l'expérience, si possible
J'espère que tout est bonPrénom, Nom : Sybil Donevant
Code couleur :#276c16
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [] oui / [X] non
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
27 mai 2022, 07:48
Merci pour ton inscription Sybil, c'est noté ! Dès qu'une autre personne s'inscrit, nous lancerons votre partie ! 
N'hésitez pas, nous sommes toujours en mesure de lancer 2 parties !
Et si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans ce sujet.
N'hésitez pas, nous sommes toujours en mesure de lancer 2 parties !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
27 mai 2022, 09:06
Bien le bonjour
Je vais à mon tour me proposer pour tenter l'expérience !
Merci beaucoup pour ce club fort sympathiquePrénom, Nom : Sinéad Callaghan
Code couleur : #191457
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [] oui / [X] non
27 mai 2022, 22:56
Bonjour !
Votre inscription est validé
Une rencontre opposera donc @Sybil Donevant et @Sinéad Callaghan de manière HorsRP.
Vous pouvez maintenant m'envoyer une capture d'écran des cartes en votre possession (les bronze suffisent) par hibou s'il vous plaît
Pour rappel 2 places sont toujours disponibles pour le lancement d'une autre partie !
Votre inscription est validé
Une rencontre opposera donc @Sybil Donevant et @Sinéad Callaghan de manière HorsRP.
Vous pouvez maintenant m'envoyer une capture d'écran des cartes en votre possession (les bronze suffisent) par hibou s'il vous plaît
Pour rappel 2 places sont toujours disponibles pour le lancement d'une autre partie !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle