Efficacité de la cape d'invisibilité
Bonchouur !
Description du problème : Pas réellement un bug ou un problème en soit mais pour les détenteurs de la cape d'invisibilité peut-être plus. Quand je clique sur un profil possédant la cape, je vois bien un " - " à la place de la dernière visite. Mais quand je vais sur ma liste d'amis, là je peux voir leur dernier jour de connexion
J'ai essayé avec le profil de Jacob Tramontane et de Miss Montmort en témoin, le résultat est le même.
Capture d'écran :

Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés : ordinateur Asus X510U et Chrome Version 95.0.4638.54.
Merci et bonne journée o/
Description du problème : Pas réellement un bug ou un problème en soit mais pour les détenteurs de la cape d'invisibilité peut-être plus. Quand je clique sur un profil possédant la cape, je vois bien un " - " à la place de la dernière visite. Mais quand je vais sur ma liste d'amis, là je peux voir leur dernier jour de connexion
Capture d'écran :

Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés : ordinateur Asus X510U et Chrome Version 95.0.4638.54.
Merci et bonne journée o/
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Oui, c'est un sujet important. J'ai corrigé en enlevant l'information dans les amis, ainsi que dans le carnet d'adresses (qui de toutes façons buggait) et j'ai remplacé par la date de dernier message posté (plus respectueux de la vie privée et qui a l'avantage d'être "public" donc disponible pour tout le monde, cape d'invisibilité ou non).
Bonsoir,
J’aimerais signaler que le même souci que celui qui a fait suite à une modification semblable annoncée le 12 octobre 2019 se produit :
Édit : ce que vous ne pouvez voir, ce message remplaçant dès lors la date de ce hibou-test.
Bis : effectivement les dates semblent à présent concorder.
Ter : quelques comptes – je n’ai trouvé que deux cas – semblent encore présenter mais de façon non permanente la mention ‘en ligne’ – tantôt lisible sur le profil, puis la date du dernier message, puis de nouveau là – je ne sais pas si c’est normal.
J’aimerais signaler que le même souci que celui qui a fait suite à une modification semblable annoncée le 12 octobre 2019 se produit :
Tout comme je vous l’avais alors indiqué, la date du dernier message privé – Hibou – est aussi prise en compte, information ne qui devrait être a priori publique. Je viens de m’envoyer un hibou-test pour éviter de divulguer l’information sur quelque autre compte et effectivement la mention ‘à l’instant’ a remplacé la date de mon dernier message.Zachary Winslow a écrit : 12 oct. 2019, 15:02 Le profil n'affiche désormais plus l'heure de dernière visite. Son imprécision me valait énormément de hiboux, et j'ai finalement réussi à l'améliorer fortement en octobre dernier. Néanmoins, cela était très consommateur de ressources pour le serveur, si bien que j'ai du le désactiver il y a deux semaines. Depuis, il ne se passe pas deux jours sans que je ne reçoive un hibou sur le sujet.
Comme cette fonctionnalité m'embête depuis longtemps pour des raisons de vie privée (vous devriez pouvoir passer sur le site sans que ça ne porte à surveillance !), elle est désormais supprimée. Je l'ai remplacé par la date de dernier message posté dans un forum, qui est un bon indicateur pour avoir une idée de son activité récente !
Édit : ce que vous ne pouvez voir, ce message remplaçant dès lors la date de ce hibou-test.
Bis : effectivement les dates semblent à présent concorder.
Ter : quelques comptes – je n’ai trouvé que deux cas – semblent encore présenter mais de façon non permanente la mention ‘en ligne’ – tantôt lisible sur le profil, puis la date du dernier message, puis de nouveau là – je ne sais pas si c’est normal.
Dernière modification par Hjúki Anastase le 10 nov. 2021, 23:14, modifié 3 fois.