Inscription
Connexion
09 nov. 2021, 17:00
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le Quidditch. L'année dernière, elle n'y était même pas. Elle n'avait pas mit un pied sur le stade de toute sa première année, et honnêtement, elle se plaisait bien là-bas, dans le petit confort de la salle commune, à l'intérieur des dortoirs, loin de ce bruits continue et de cette agitation. Mais elle y était, et elle avait même mit du rouge à lèvre vert, du fard à paupière vert, et s'était dessiné un petit serpent en guise de trait d'eyeliner. En plus de ça, le maquillage habituel, c'était interdit maintenant, mais avec tout ce monde, ils ne le verront pas.

Elle était attendue par Evie et Redose qui étaient déjà là-bas. Et... Evie commença à parler de sa taille, ce qui agaça la jeune fille plus qu'autre chose. Quand le jeune Gryffondor à ses côtés calcula l'écart entre lui et elle, la jeune Serpentard attrapa son poignet et le rejeta contre lui. Quel malpoli !

- La prochaine fois que tu fais un quelconque commentaire sur ma taille, j'invente une potion pour faire rétrécir ce que tu as dans le pantalon ! Toi aussi Evie, je ne sais pas encore ce que je te ferais, mais ce sera pire que la bombabouse ! S'écria-t-elle en boudant, zéro crédibilité.

Elle vit ensuite arriver les Cheerleader de Serpentard arriver, et elle oublia son boudage pour sourire comme une Enfant en voyant Melody et Ava arriver sur le terrain. Elle fit des signes de mains discret pour ne pas qu'elles soient déconcentrés, mais assez visibles pour qu'elles s'en aperçoivent. Et quand elle vit Redose approcher la barrière pour les voir de plus près, elle mis son bras devant lui. Premièrement pour ne pas qu'il tombe tel un cachalot et pour qu'il arrête de regarder les Cheer de Serpentard. Elles étaient magnifiques, certes - Sauf Crawford, elle avait eu envie de sauter dans le vide quand elle l'eut vu - mais elles n'étaient pas là pour que Redose ne bave.

- Tu vas tomber idiot, et Eviiiiiiie ? Tu la vois, ta Joy ? Demanda-t-elle en regardant Evie en souriant.

@Redose Omniak
@Evie Parkson
@Emma Crawford, @Ava Meywood, @Melody Brown pour les mentions <3

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
09 nov. 2021, 17:25
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Tu ricanais.
Qu’allait-elle faire ?
Pire que la bombabouse de l’année dernière ?
Non mais elle n'était juste pas crédible,
Mais au fond, tu savais quand même de quoi Leann était capable.
Un vrai petit monstre, petit mais terrible.

Face à la mention de Joy, tu sentais que tes joues chauffaient,
Tu baissas le regard.
Ce n’était pas comme ça que tu allais la voir.

- Ah euh Joy ? Non je la vois pas Joy. Parce que toi tu la vois ?

Tu relevas la tête.
Cherchant la Serdaigle des yeux.
Tu cherchais juste à croiser son regard.
Seulement l’apercevoir, même si ce n’est que pour deux secondes.


Reducio
@Leann Jacky, Red t’as dis que le sujet était en favoris alors je te mentionne pas :P
Et enfin mention de @Joy Wakberg :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
09 nov. 2021, 22:05
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Moi qui essayait de la défendre. Pfft. C'est nul d'être galant et sympa. Je boudes. NAN MAIS SERIEUX. Bon après c'est Leann elle a un caractère de cochon ronchon, avec moi en tout cas, mais ça me plaît bien.

- J'vais inventer une potion pour te rendre aimable... A moins que tu ne préférais grandir ?

Oulà, vu comment elle m'a MENACE. Je veux pas m'aventurer sur ce terrain.

- J'rigoleeeuh Jacky. Évidemment que t'es sympa.

Mais pas avec moi, pourtant j'suis gentil avec les nains.

D'ailleurs j' suis un peu bête j' me suis trop avancé, elle me rattrape, n'empêche, on aura beau dire ce qu'on veut, toutes les cheers sont magnifiques et gracieuses mais celles de Serpentard qu'elles sont belles, qu'elles sont enivrantes... Elles ont un truc en plus ça se voit...

J'écoutes un peu la conversation, on parle d'une certaine Joy, connaît pas, j'ai une technique pour reconnaître si y'a de l'amour ou du moins de l'attention dans l'air.
Technique secrète numéro huit, pointer du doigt un endroit et dire d'un ton enthousiasmant.

- Wow regarde c'est Joy là bas.

Bon j'laisses la suite à Leann et je m'extirpes, franchement les cheers de Serpentard c'est vraiment les meilleurs, je paierais pour venir.
Pour la peine j'suis a hundred percents pour Serpentard.
Je connais que Edmund dans cette équipe, et seulement parce qu'on m'en a parlé tout à l'heure, un lourd me parlait de tout ce qu'il avait parié sur les Serpentards et qu'il espérait que Edmund serait resplendissant, j'ai pas trop compris...

- ALLEZ EDMUND ! ALLEZ SERPENTARDS.

Je me retourne vite fait pour voir si les deux ont fini de se chamallow.
Et non.

@Evie Parking@Leann JackDaniels

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 nov. 2021, 14:22
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elle se retourne d'un coup suite aux provocations de Redose et lui marche sur le pied, même si sa petite taille ne lui permettait pas de lui faire bien mal.

- Aimable ? Je suis aimable ! Seulement pas avec toi. Déclara-t-elle en souriant innocemment.

Elle voit ensuite le doigt d'Edmund pointer vers un point au loin. Et dire qu'il voyait... Joy ? Leann lança un coup d’œil discret à la jeune fille qui produisait cet effet à Evie, et voyant que Redose se fichait d'elle, elle railla d'un ton moqueur :

- T'occupe pas de ça, va baver devant nos cheerleader plutôt.

Elle se tourna complètement vers les choristes et se reposa quelques instants sur la barrière. Manquant également de tomber à la renverse comme l'autre crétin à côté d'elle.
La jeune fille souffla en entendant les cris de Redose. Elle aurait payé affreusement cher pour pouvoir le jeter sur le terrain.

- Oï ! Tais-toi, tu n'as pas 5 ans idiot.

Le terme "idiot" était celui qui revenait le plus souvent dans leurs conversations. Et, voyant Evie trop obnubilée par sa charmante Joy. Elle ne la côtoyait pas souvent, même si elles étaient dans la même promotion, donc elle ne la connaissait pas. Mais le principal était le fait qu'Evie soit heureuse.

Leann fit se tourner ses pensées vers McGowan et Figne. Quelles ignobles créatures ! Toutes les deux idiotes, ces foutues joueuses de Quidditch. En y repensant, elle serra la barrière jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches. Ses traits étaient tirés à l'extrême, même si on ne discernait que partiellement sa rage avec le maquillage parfait qu'elle avait sur la face, on pouvait très facilement la deviner.

- Qu'elles tombent de leur balai... Murmura-t-elle en regardant par terre.

Redose étant normalement trop occupé à admirer Edmund, et Evie à contempler Joy, elle pouvait s'énerver tranquillement normalement.

@Redose Omniak
@Evie Parkson
J'ai mentionner trop de personnes là-dedans, veuillez m'excuser@ toutes ces personnes ^^'

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
10 nov. 2021, 15:05
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le match commençait et les premiers échangent voyaient les balles voler à travers le terrain. Pour rien au monde le professeur Featherstone aurait souhaité être sur un balai pour accompagner son équipe : le botaniste était un piètre voleur et craignait un peu trop la chute qu'aurait causé un déséquilibre de sa part. Il avait passé l'âge de pratiquer ce genre de sport, et pour avoir soigné chez des joueurs certaines blessures de Quidditch, il savait les dangers des matchs.

Dans les tribunes autour de lui encourageaient leurs équipes les élèves. Le professeur avait pris soin de ne pas trop se mélanger aux Serpentard et de rester dans le groupe qui encourageait sa propre maison. Une de ses élèves, Stella Ruewen, vint alors vers lui. Elle était maquillée aux couleurs des Ailes d'Airain — ce qu'Archibald ne se serait pas permis de faire, en tant que professeur.

« Bonjour, Miss Ruewen. La salua-t-il avec un petit sourire, ravi de voir une élève de sa maison venue soutenir son équipe. Je serais un piètre directeur si je ne venais pas soutenir l'équipe de ma maison. »

En regardant les joueurs sur le terrain, le professeur demanda à la Serdaigle.

« Et vous, Miss Ruewen, vous n'aimeriez pas prendre un balai et jouer au Quidditch ? »

@Stella Ruewen, chouette :D

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 nov. 2021, 16:13
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Comment s'était-il retrouvé là ? En route pour le stade de Quidditch un jour de match pour la seconde fois de sa scolarité ? A cause d'une promesse. A nouveau. Si sa première fois au stade avait duré un peu moins de cinq minutes -étant arrivé très en retard, juste à temps pour voir le vif d'or être capturé- il était évident qu'il n'en serait pas de même cette fois-ci, le coup d'envoie venant à peine d'être sifflé. Il espérait simplement que son calvaire ne durerait pas trop longtemps et qu'il pourrait vite retourner à ses bouquins.

Eridan avait sincèrement félicité Zoey pour sa fraiche nomination dans l'équipe de Quidditch, étant réellement content pour elle. Il avait toutefois amèrement et profondément regretté d'être allé la voir après avoir dû lui promettre que oui, il viendrait l'encourager. Maudis soit sa petite tête blonde et ses grands yeux à qui il ne pouvait dire non. Le cinquième année s'était pris d'affection pour la jeune aiglonne, la considérant presque comme une petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Et en bon grand frère de coeur, il était là, à soupirer tout en gravissant les marches de la tribune pour s'y trouver une place.

Son humeur maussade s'effaça quand, dans sa quête d'un endroit où s'asseoir, ses yeux noisettes accrochèrent une autre chevelure blonde qu'il affectionnait. Le Serdaigle ne put s'empêcher de ressentir un pincement au coeur sous l'effet de la jalousie en la voyant encadrée par deux garçons. S'il ne reconnait pas le premier (Cinead) le second (Jacob) ne lui était pas inconnu bien qu'il ne lui avait jamais adressé la parole. C'est d'ailleurs ses cris qui tirèrent brusquement Eridan de sa rêverie le faisant presque sursauter. Le garçon fit rouler ses yeux au ciel avant de se glisser doucement dans la rangée derrière eux voyant le gryffondor adresser quelques mots à Megan, ne réussissant pas à s'empêcher de se demander ce qu'il lui voulait... C'était sans l'ombre d'un doute stupide, rien qui ne valait d'être suspicieux mais il n'y pouvait pas grand-chose l'adolescent...

N'hésitez pas à interagir avec Eridan. Il est assis sur la rangée derrière le trio Cinead-Megan-Jacob.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
10 nov. 2021, 18:04
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3
S. R. : 2 - 4

Sur le terrain, le Souafle volait et les joueurs allaient si vite qu'il était difficile de les distinguer. Là, était-ce Zoey ? Ou alors Irene ? Quoi qu'il en soit, cette silhouette volante aux couleurs de Serdaigle était une fille et volait drôlement bien. Impressionnée, Stella laissa apparaitre un petit sourire avant de se tourner vers son directeur de Maison. Au lieu de rire, son professeur la salua gentiment. Visiblement, il était encore plus gentil qu'il n'y paraissait. Et en plus, il était professeur de Botanique, matière très appréciée de la jeune fille.

Gentiment, il lui dit qu'il ne serait pas un très bon directeur s'il n'était pas venu. Timidement, l'Aiglonne lui sourit. Elle elle trouvait qu'il était déjà très gentil avec les élèves de la Maison dont il était directeur.

- Monsieur, moi je trouve que vous êtes déjà un très bon directeur. Et aussi un excellent professeur de Botanique. Un discret sourire vint souligner la fin de sa phrase.

M. Featherstone se tourna afin d'observer les joueurs dans le ciel. Il lui posa soudain une question, totalement inattendue. Elle, dans le ciel ? A devoir supporter les cris ou les huées des supporters ?A cette simple pensée, l'estomac de la jeune fille se contracta. Monter sur un balai ? Jouer au Quidditch ? Pour elle cela rimait avec vitesse, adresse, stresse et blessures. Elle était certaine de provoquer des catastrophes.

- Eh bien, je pense qu'il vaut mieux pour le bien des Ailes d'Airain que je n'intègre pas l'équipe. Voyez-vous, je suis très mauvaise en vol et c'est d'être l'une de mes passions. Je préfère de loin la natation, l'équitation et l'escalade. Au même moment, un joueur de Serpentard, Edmund d'après les commentatrices, reçu de plein fouet le Cognard. Oui, allez les Aigles ! Bien joué !

@Archibald Featherstone, et voilà ! :smile:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
10 nov. 2021, 23:56
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
06 octobre 2046
Stade de Quidditch

____________________


Clarke allait enfin assister à son premier match de Quidditch. Et oui, enfin ! Bien trop occupée à comprendre le monde sorcier et à essayer d'y trouver une place, la fillette n'avait pas encore eu l'occasion de venir dans les tribunes. Contrairement à aujourd'hui. C'est une des choses qu'elle s'était promise pour cette nouvelle année : les matchs de Quidditch. D'autant plus qu'elle avait une motivation supplémentaire pour venir. En effet, Ava était maintenant dans l'équipe de cheerleading. "Les... Crocheers, nan ?"

La Serpentard trouva une place dans les tribunes puis observa le terrain. Elle vit les joueurs entrer en scène, puis guetta l'arrivée des cheerleaders pour apercevoir Ava. Rien pour l'instant. Soudainement, la voix d'une commentatrice se fit entendre et Clarke eu un sursaut. "Ils auraient pu prévenir, nan ?" La surprise passée, l'Anglaise écouta attentivement le discours de la commentatrice, faisant un effort pour retenir un maximum d'informations. Car en effet, la fillette ne s'était pas renseignée sur ce sport, ne serait-ce qu'un peu. Elle n'en connaissait pas les règles, ni les postes, ni les balles qu'elle vit voler sur le terrain après le coup d'envoi. Sur ce coup, elle n'avait pas assuré, et elle s'en rendait bien compte : elle ne comprenait pas grand chose. Les actions s'enchainaient sous ses yeux. Tout allait vite.

- Outch...

Un garçon vêtu du vert caractéristique de Serpentard venait de se prendre une balle. Clarke n'eut pas le temps de retenir le nom de cette balle, et elle ne reconnut pas le joueur qui venait de se la prendre. Elle l'avait déjà croisé, du moins elle le croyait, mais les noms et les visages... C'était compliqué ! Elle reconnut sans mal Erza, cette peste qu'elle avait rencontrée l'année dernière et Lili qu'elle avait croisé cet été à Toronto.

Lorsque la seconde commentatrice annonça l'entrée des cheerleaders de Serpentard, Clarke baissa les yeux vers le sol du terrain. Les voici ! Elle n'en connaissait pas beaucoup, elle n'en connaissait même aucune plus loin que de simples filles qu'elle avait croisées durant sa courte scolarité à Poudlard. Mais elle vit Ava, et un sourire naquit sur ses lèvres.

- Allez Ava, tu vas tout déchirer ! Chuchota-t-elle pour elle-même.

Ses yeux gris se posèrent à nouveau sur les joueurs qui progressaient toujours sur le terrain. Elle identifia deux balles différentes : une qui passait de joueur en joueur en fonction des passes, et une autre qui se dirigeait d'elle-même vers les joueurs pour les percuter - comme le garçon un peu plus tôt. La fillette suivait le match, tentant de comprendre quelque chose à ce sport et essayant d'enregistrer toutes les informations. Comme quoi, pas besoin d'être sur un balai pour faire du sport, aussi cérébral soit-il !

@Aliosus Nerrah
@Ava Meywood, @Erza McGowan et @Lili Cooper pour les mentions

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
11 nov. 2021, 12:21
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Alexander avait attendu le début de la saison avec impatience. Le Quidditch à Poudlard représentait pour lui des moments importants. Non seulement, il aimait voler, ce qui l'avait poussé à postuler pour rejoindre les Griffes Ardentes, mais il aimait aussi regarder les autres accomplir ce ballet qui l'émerveillait. Et c'était pour cette raison qu'il avait décidé de se rendre au match opposant Serdaigle et Serpentard. Sa maison n'était pas impliquée, il n'aurait alors aucune raison de s'époumoner aujourd'hui. Quelle que soit l'issue du match, il apprendrait certainement, et c'est ce qu'il était venu chercher.

Lorsqu'il arriva au stade, le match avait déjà débuté. Alors qu'il montait les marches des tribunes, il tenta de retrouver un visage connu avec lequel regarder ce match. Parmi ses connaissances Vert et Argent, il repéra Léann, mais aussi Azur, ses deux compagnons du Poudlard Express à une année d'intervalle. Néanmoins, imaginer une vague d'euphorie autour de lui en cas de victoire des Serpentard annihila rapidement son envie d'aller vers eux. Et il était hors de question pour lui d'encourager les joueurs de cette maison. Le Gryffon grimpa alors tout en haut de la tribune, et s'installa dans un coin encore libre. Il leva les yeux au moment parfait, juste pour voir le capitaine des Serpentard recevoir un cognard de plein fouet. Alexander ne put s'empêcher de grimacer, songeant à la douleur qu'il devait ressentir à l'instant présent.

Si vous souhaitez interagir avec Alexander, n'hésitez pas

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
11 nov. 2021, 12:51
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Britanny secouait la tête en regardant Charlie s'éloigner avec son groupe d'amis. Elle avait pensé qu'il voudrait aller voir ce premier match aux nouvelles règles avec elle mais il avait décliné. Se justifiant qu'il ne souhaitait pas qu'elle ait les tympans percés lorsqu'ils crierait pour la victoire de Serpentard. Plus sérieusement, cela ne l'embêtait pas puisqu'en règle générale, chacun regardait le match de leur côté et lorsque la situation se présentait, ils en discutait ensemble tranquillement. Ça ne changera pas aujourd'hui !

N'ayant donc aucune compagnie de prévue pour assister au match, c'est seule qu'elle s'était dirigée vers le tribunes, sa capuche sur la tête. Elle avançait doucement entre les supporters déjà présents, et décida de se diriger vers le haut des tribunes, où la foule semblait moins dense. Le match avait déjà commencer, et à en croire les sifflement, le cognard avait fait des siennes. Se retournant rapidement, elle pu voir une cape verte mal en point. Charlie doit s'énerver en ce moment... Arrivée à destination, elle reconnut Alexander près d'elle. C'était une des nouvelles recrues des Griffes Ardentes. Elle ne le connaissait pas vraiment, n'étant pas de la même promotion, mais les entrainements se déroulaient plutôt bien. En tout cas, c'était quelqu'un de déterminé et de dynamique, des qualités que la rousse appréciait.

Britanny, dans son optique d'arrêter de craindre chaque conversation avec une nouvelle personne, s'installa à côté du Gryffondor et signala sa présence.


- Salut Alexander ! Tu vas bien ? Tu viens analyser nos futurs ennemis ?

On pouvait deviner son sourire dans son ton. Reportant son attention sur le match, elle vit que Serdaigle donnait du fil à retordre à ses adversaires. Les joueurs, avec le souafle, se rapprochaient dangereusement des buts adverses.


@Alexander Luben :grin:
Si je dois modif un truc, dis-moi

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000