11 nov. 2021, 19:35
Chocobataille - E. Dale ϟ L. Eaton (RP)
Par le pouvoir du grandiose Yardley Platt (64) que je poserai sur la ligne de front, qu'Alguff le Fétide (76) ne soit plus de ce monde ! 
Et Yardley en profitera pour taper sur Norvel Twonks (49). (J'y crois. Il va mourir, un jour.)
Et Yardley en profitera pour taper sur Norvel Twonks (49). (J'y crois. Il va mourir, un jour.)
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 nov. 2021, 20:56
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain d'Edmund
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Yardley Platt
7 | 3
10 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Lahya
Edmund
Effets actifs
Tueur de Gobelins (Yardley Platt)
⇝ À l'invocation, tue immédiatement un gobelin sur le terrain adverse (Alguff le Fétide).
Lahya
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Edmund invoque Yardley Platt, le terrible tueur de gobelins, sur sa ligne de front. Alguff le Fétide est immédiatement envoyé au cimetière de Lahya ! Bravo ! Yardley en profite pour titiller Norvel Twonks, qui perd 3 PV. @Lahya Eaton pioche et s'apprête à jouer...❞
11 nov. 2021, 22:20
Je pose Alberta Toothil (n°58) en ligne de front puis, accompagnée de ce cher Norwel Tonks (n°49), la fait attaquer Yardley Platt (n°64) pour qu'il rejoigne l'autre Yardley au cimetière
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
13 nov. 2021, 19:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain d'Edmund
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Amarillo Lestoat
10 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Lahya
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Lahya
Effets actifs
Sortilège explosif (Alberta Toothil)
⇝ À chaque attaque, permet d'infliger 1PV de dégât aux cartes à côté de la carte attaquée (1 case).•Commentaires complémentaires
❝ Lahya élimine Yardley Platt avec Alberta Toothil et Norvel Twonks. @Edmund Dale est dans une mauvaise passe... Il pioche et s'apprête à jouer.❞
13 nov. 2021, 23:23
Je pose donc Gideon Crumb (33) au front et achève le légendaire Norvel Twonks (49) avec !
14 nov. 2021, 20:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain d'Edmund
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Gideon Crumb
5 | 5
10 | 5
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Lahya
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Lahya
Effets actifs
⇝ À chaque attaque, permet d'infliger 1PV de dégât aux cartes à côté de la carte attaquée (1 case).•Commentaires complémentaires
❝ Edmund invoque Gideon Crumb et parvient à mettre K.O le terrible Norvel Twonks, qui rejoint le cimetière de Lahya. @Lahya Eaton pioche une carte et s'apprête à jouer.❞
14 nov. 2021, 21:41
Je pose Fulbert le Terrifié (n°6) sur la ligne de front, je ne sais pas s'il faut indiquer la carte qu'il protège, mais dans le doute il s'agirait d'Alberta Toothil (n°58).
J'attaque ensuite Gideon Crumb (n°33) avec Alberta Toothil (n°58)
J'attaque ensuite Gideon Crumb (n°33) avec Alberta Toothil (n°58)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 nov. 2021, 21:00
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain d'Edmund
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Amarillo Lestoat
10 | 5
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Lahya
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Lahya
Effets actifs
⇝ À chaque attaque, permet d'infliger 1PV de dégât aux cartes à côté de la carte attaquée (1 case).
Bouclier fendu (Fulbert le Terrifié)
⇝ Protège une carte d'une première attaque (Alberta Toothil). Si la carte est ciblée une deuxième fois, elle perd 30% de ses PV restants en plus du montant de l'attaque.•Commentaires complémentaires
❝ Lahya invoque Fulbert le Terrifié en ligne de front et active son effet sur Alberta Toothil. Si Alberta est attaquée une première fois, elle ne perdra pas de points de vie. En revanche, une deuxième attaque serait plus puissante, puisqu'elle perdra 30% de ses points de vie en plus des dégâts de base de l'attaque adverse ! Une stratégie risquée, mais qui portera peut-être ses fruits ! L'avenir, ou plutôt @Edmund Dale nous le dira... Le voilà qui pioche et s'apprête à riposter...❞
15 nov. 2021, 21:19
Je pose donc Herman Wintringham (39) au front et attaque Alberta Toothil (58) avec !
25 avr. 2022, 09:30
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain d'Edmund
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Herman Wintringham
5 | 5
Amarillo Lestoat
10 | 5
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Lahya
EDIT. Mea culpa sur les points obtenus pour votre classement, je viens de corriger, vous en obtenez 26 et non pas 15 étant donné que c'est les cartes restantes qui sont comptées et pas celles envoyées au cimetière...Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Lahya
Effets actifs
⇝ À chaque attaque, permet d'infliger 1PV de dégât aux cartes à côté de la carte attaquée (1 case).
Bouclier fendu (Fulbert le Terrifié)
⇝ Protège une carte d'une première attaque (Alberta Toothil). Si la carte est ciblée une deuxième fois, elle perd 30% de ses PV restants en plus du montant de l'attaque.•Commentaires complémentaires
❝ Edmund invoque Herman Wintringham en ligne de front et attaque Alberta Toothil. Cette dernière, protégée pour cette première attaque, ne subit aucun dégât. Lahya ayant déclaré forfait, c'est la fin de la partie. Par forfait, @Edmund Dale remporte la victoire ! Bravo à lui et merci à vous deux pour votre participation.
Pour sa victoire et les 16 cartes encore en sa possession, Edmund remporte 26 points pour le classement. ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !