Présentation des nouveaux arrivants

Welcome :wow:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bienvenue à Poudlard Gideon, Cinead et Zéphyr ! Bonne installation parmi nous ! :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bienvenue à nos nouvelles recrues, j'espère que vous vous plairez au château ! :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Welcome to Hogwarts

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bienvenue au château !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bienvenue à vous tous !!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Salut! Je m'appelle Hailwidis Bay, je vais bientôt débuter ma première année à Poudlard, qu'est ce que j'ai été contente quand un hibou m'a amené ma lettre d'admission !! Je viens d'un petit village nommé Haltwhistle en Angleterre, je vis dans une ferme avec mes parents, ma petite sœur et mon chat (Elle s'appelle Barbichette, oui c'est un prénom assez spécial mais elle a une petite barbe au menton ) Je suis une personne assez réservé et timide mais avec le temps vous découvrirez que je peux être marrante, et surtout je suis prête à tout pour mes amis les plus proches !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bordeaux, et oui ma photo le prouve, j'aime beaucoup cette couleur !
Si mon personnage était un animal, il serait…un chat, forcément..
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes au saumon, rien ne peut surpasser les pâtes
Si mon personnage était un métier, il serait… comportementaliste animalier
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre, quoi de mieux qu'un bon livre me diriez-vous !
Si mon personnage était un sport, il serait… je pense ne pas pouvoir répondre à ça, c'est vraiment pas mon truc le sport (Mais c'est quand même bien le Quidditch)

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Suite à de nombreuses recherches après un jeu sur le thème Harry Potter et Les Animaux Fantastique, j'ai trouvé ce magnifique jeu et son serveur Minecraft il y a quelques années (Peut-être 2 ou 3 ans, je ne sais plus précisément), j'ai voulu reprendre ma partie et me revoila !

Quelque chose à ajouter ?

Merci beaucoup aux fondateurs de ce jeu, vous faites un merveilleux travail pour donner vie au monde d'Harry Potter !

Hailwidis Bay
Bienvenue !

Bienvenue à Poudlard, Hailwidis.
Merci ! :)

Hailwidis Bay