Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard, Hailwidis ! ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue Hailwidis!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bienvenue, j'espère qu'on pourra bien s'entendre :biggrin:
Bienvenue à Poudlard ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue aux derniers arrivants ! ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Salut Hail’ et bienvenue à Poudlard !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Bienvenue à Poudlard ^^

Admiratrice de Max Graham
Bonsoir ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
William est né à Oxford, et grandit dans la même maison dans laquelle il vit actuellement. Il est né de deux parents sorciers, très laxistes sur les règles et gâtant énormément William. Il n’était pas scolarisé dans une école primaire, il faisait l’école à la maison, et s’en sortait très bien. Il a toujours eu cette hâte d’entrer à Poudlard. Quand il reçut sa lettre, il était si joyeux que ses parents se demandaient s’il allait bien.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait .. le gris, comme la neutralité et le calme
Si mon personnage était un animal, il serait .. une biche, qui signifie la douceur, la sensibilité et la timidité.
Si mon personnage était un plat, il serait.. des pâtes carbo, William en raffole
Si mon personnage était un métier, il serait professeur ou journaliste, c’est les métiers qui intéresse William
Si mon personnage était un objet, il serait.. un livre, il adore lire
Si mon personnage était un sport, il serait.. le patinage artistique, il trouve ça vraiment magnifique et il rêvait dans faire quand il était petit.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’adore le RP, et je voulais en trouver sur le thème d’Harry Potter, et j’ai trouvé ce site avec quelques recherches internet ^^

Quelque chose à ajouter ?
Hâte de tous vous connaître ! ^^

William Davis, première année RP
Serdaigle - couleur RP : color=#0056d6
Bienvenu chez toi William ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard, William.