Inscription
Connexion
10 nov. 2021, 21:49
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



- Non malheureusement Noah je ne peux pas te dire les paroles de nos joueurs je n’entends absolument rien ! Oh regardez par la ! Leo frappe le cognard elle vise Alystair ! Olala ça va faire ma….. OH ! ALIENOR VIENT DE DÉVIER SUR BRITANNY ! Incroyable cette action. Pendant ce temps là Alystair peut faire une passe à Shado.

Petit moment de pause pour récupérer un peu de voix avant de reprendre le micro.

- OH REGARDEZ LA BAS ! Le vif d’or ! Noah tu as des pronostics pour ce vif d’or ? D’ailleurs Alystair qui est l’attraper des Hel’s remercie ses frères de l’avoir poussé à faire du Quidditch. Et, il remercie également ses camarades ! J’ai l’impression que les Hel’s sont une équipe très soudé, j’adore !


@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
11 nov. 2021, 01:04
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Aujourd'hui est jour de match. Pas pour moi, donc je peux aller profiter des tribunes. Et j'y vais simplement pour ça, sans particulièrement avoir envie d'encourager une équipe. Je m'y rends donc habilée dans des couleurs pastels, neutres, sans maquillage d'aucune sorte. Mon seul bijou étant d'ailleurs mon pendentif dont la pierre bleue scintille de temps a autres. Mes cheveux sont détachés et flottent au vent, ce qui est devenu rare. Les occasions de me détendre le sont aussi devenues, il faut avouer.
J'arrive légèrement en retard, sans m'être le moins du monde pressée. Le mot d'ordre de cette journée est détente, je vous le dis.
Deux têtes blondes attirent mon attention. Zoey, nouvelle arrivée dans l'équipe et Eoin, notre nouveau capitaine. Je le vois ébouriffant les cheveux de la première, puis lui sourire, ce qui fait rater un battement a mon cœur. Il faut avouer que son sourire est magnifique. Je me dirige vers eux, avant de m'asseoir près du 5ème année en lissant ma jupe.
"Bonjour vous deux ! Des pronostiques pour le match ?"
Je me sens bien, là. Je sais pas, je me sens encore plus apaisée et calme que d'ordinaire là.


@Zoey Redfly et @Eoin Sinnegan, je viens mettre en place le crush de Celia, j'espère ne pas déranger ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
11 nov. 2021, 13:18
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
1234

Je lui rendis un sourire timide, en haussant les épaules. Peut-être. Peut-être aussi que je ne savais pas quoi dire en sentant sa présence à côté… Une certaine sensation de malaise me prenait dans la gorge. Mon visage reprenant une contenance plus naturelle, je hochai vigoureusement la tête.

Oui, bien sûr !

Il ne manquait plus qu’elle soit pour les Jaunes, et le match allait être parfait. J’accélérai un peu pour la suivre, calant mes pas au sien, les yeux fixés sur le terrain. Les voix des présentateur.ices résonnaient en présentant les joueur.euses avec leur blabla habituel, attendant que les balles soient lancées. Je suivis ensuite le doigt d’Élina vers l’endroit qu’elle pointait et acquiescer de nouveau, avec un petit sourire. C’était super.

Je m’assis en serrant les côtés de mon manteau, toujours ouvert, et me calai contre le dossier de ma place. J’étais prête.

T’es pour qui alors ? demandai-je en lui lançant un petit regard.

*Dis pas Gryff, pas Gryff, pas Gryff* Si elle préférait les Griffes Ardentes, je n’allais pas non plus me fâcher mais… Ce serait un peu dommage de ne pas pouvoir fêter avec la Bleue notre victoire. Enfin, chacune son avis après tout…

Le premier coup de sifflet retentit et j’applaudis en voyant les cheerleaders arriver aussi sur le terrain. Charlotte allait tout déchirer, je le savais. Une voix me fit lever la tête, et je fus surprise de voir la même fille que j’avais croisé ce matin. Gryffondor, si je ne me trompai pas ? Personne n’était parfait.

Ouais, pas de souci pour moi, glissai-je avec un sourire, me tournant vers Élina pour avoir son avis.

Devant nous, l’action commençait déjà et, apparemment, c’était les Hel’s qui commençaient à frapper fort.

Une Eryne chauvine pour vous, @Élina Clarke & @Felicia Luke. C'est cadeau :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
12 nov. 2021, 16:36
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
*Deuxième match de la saison...* Mais elle n'était pas là pour encourager la meilleure équipe de tous les temps... *Les Ailes d'Airain* Mais bon. Les Griffes Ardentes sont pas mal, non plus. Les Hel's aussi. Et les Crochets aussi. *Oui bah elles gèrent toutes... mais les Ailes d'Airain sont les meilleures !* Elle descendit en vitesse les marches pour se retrouver vers l'avant. Elle manqua plus d'une fois de rentrer dans quelqu'un, et s'écartait au dernier moment.

Arrivée tout en bas, à bout de souffle, elle se tourna vers les gradins. *Oh, Jacob !* Elle lui fit des grands signes et hurla cria :

"JACOB !"

*Il va finir par avoir honte...* Elle lui adressa un grand sourire avant se s'asseoir et de regarder où en était le match. *Allez les Griffes...*

N'hésitez pas à rejoindre ma p'tite Lil's :cute:
Mais n'oubliez pas de me mentionner, je ne suis pas abonnée au sujet comme d'autres :lol:

@Jacob Tramontane Lily te fait coucou, à toi de voir si tu la reconnais ou pas :rofl:
@Julie Nojat Puisque tu es à côté de lui ^^

Je crois que c'est la première fois que je vois Lily aussi joyeuse :wise:
Et que je fais un Revelio aussi looooong :ninja:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
12 nov. 2021, 18:02
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le match avait déjà commencé depuis un moment quand Sixtine entra dans les tribunes. Mais, elle n'avait pas pu se libérer avant puisqu'elle préparait son prochain cours. Ce n'était pas si facile la vie de professeure à Poudlard mais, pour le moment, elle ne regrettait rien.

Pour assister au match du jour, elle avait revêtu une robe noir d'une matière chaude ainsi qu'un grand manteau semblable à de la fourrure et une capeline noire. Ainsi vêtu, elle était presque sur de ne pas attraper froid. Beaucoup d'élèves étaient déjà présent mais, elle avait réussi à se frayer un chemin et à s'assoir sur un des sièges encore libre.

Elle n'avait pas vraiment de préférence concernant l'équipe qu'elle voulait voir gagner. Elle voulait juste s'avouer un moment loin de son bureau. Et puis, cela faisait des années qu'elle n'avait pas vu un match c'était l'occasion pour elle de se remémorer son passé.

Sentez vous libre d'interagir avec moi ! :)

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
12 nov. 2021, 20:39
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
3 novembre 2046
12 ans

Zigzaguant entre les élèves, en quête d'un siège vacant, la deuxième jeta un bref coup d'oeil au stade. Elle avait raté le coup d'envoi et le match avait déjà commencé.

Ava remarqua un siège libre à côté de la nouvelle professeure de Défense contre les forces du Mal, et son cerveau réfléchit à toute vitesse.

N'étant pas sûre de pouvoir être à l'aise aux côtés d'une adulte durant toute la durée du match, mais voulant tout de même se faire bien voir par celle-ci – comme toute élève modèle qui se respectait –, elle hésita une fraction de seconde avant de céder à la tentation :

Bonjour miss ! la salua-t-elle poliment. Puis-je m'assoir ici ?

Miss @Sixtine Valerion, si vous voulez bien d'une fayote pour vous tenir compagnie :roll:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
12 nov. 2021, 21:12
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Une jeune fille était venue aux côtés de Sixtine, elle n'avait pas l'air d'oser s'assoir et restait polie en lui demandant si elle pouvait prendre place à ses côtés. Evidemment, Sixtine n'allait pas lui dire non puisqu'elle n'était pas contre un peu de compagnie.

- Bonjour Miss, oui, prenez place, je vous en prie. Dit-elle à la jeune fille.

Tout en parlant avec l'enfant sûrement issue de la maison Serpentard, Sixtine tendit une main dans sa direction pour qu'elle la lui serre.

- Vous voulez bien me rappeler votre nom ?

Sixtine n'était pas là depuis longtemps et, elle n'avait pas pu retenir le nom de tous ses élèves en si peu de temps. La jeune fille semblait jeune, peut être une première année ou une deuxième année plutôt car elle semblait à l'aise dans cette école.

@Ava Meywood

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
12 nov. 2021, 22:46
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Précédent

Pauline commença à me parler un peu. Elle disait que cela faisait longtemps que nous nous n'étions pas vues et elle me demanda ensuite si j'allais bien. La dernière fois que nous nous étions parlées, et la première fois aussi à vrai dire, c'était le jour où je pleurait en salle commune. En effet, ma chienne venait de mourir et Pauline m'avait consolé. Je lui en été très reconnaissante.

"Oui c'est vrai. Je suis contente de te revoir. Je vais bien et toi ?"

Je suivis le match d'un peu plus près. C'était Poufsouffle qui avait récupéré le souafle en premier et les joueurs étaient déjà à fond dedans. J’aperçus alors Joseph en bas des tribunes, sur le terrain. Il avait apparemment rejoins l'équipe de cheerleaders de la maison, je ne savais pas. C'est alors que je demandai à ma voisine :

"Est-ce que tu comptes faire du Quidditch un jour ? Ou faire partie des Hel's Angels même."

J'attendis sa réponse en silence.

@Pauline Jackson

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
13 nov. 2021, 11:27
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
-"Miles ! Tu m'as fait une de ces peur ! dit-je en mettant ma main sur mon cœur."

-"Je t'ai fait aussi surpris ?!" disait-je en rigolant

-"Alors comme ça, toi aussi tu es venu voir le match ? C'est génial, non ?"

-"Oui ! L'année dernière je ne partais pas beaucoup voir ces matchs mais cette année, je suis prêt à soutenir l'équipe de ma maison !"

Le premier coup de sifflet retentit et les cheerleaders arrivèrent sur le terrain. Ses camarades allaient tout déchirer, cheer comme joueurs. Miles aimait bien le sport et la danse. Il songeait fortement à intégrer l'équipe de cheerleader mais il hésitait fortement. Le match commençait fortement. Les Hel's sont très forts mais il sait que les Griffes Ardentes sont meilleurs.

-"Tu aimerais faire du Quidditch plus tard ?"

@Gabrielle Gray

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
13 nov. 2021, 12:17
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Entendant la réponse positive d'Alexandre, Kenyo se glissa à ses côtés, le stade bien rempli ne laissant plus beaucoup de places libres. Mais il avait la chance d'en avoir trouvé une dans le virage Gryffondor, d'autant plus à côté d'un camarade de dortoir qu'il appréciait particulièrement. Alexandre paraissait enthousiaste et optimiste sur le déroulé du match. Kenyo l'était un peu moins, et préféra tempérer les paroles du Gryffon.

- Évidemment qu'on va les dévorer! Mais va falloir bien se défendre, un blaireau acculé devient mord plus facilement !

Au milieu de toute cette agitation, volaient les différents joueurs de chaque équipe. Et, parmi les Gryffons assis sur le banc, Kenyo aperçut son ami Alexander, en tenue de vol et avec un balai.

-Oui je suis d'accord ! Et tu sais qui lui a expliqué les règles au début? C'est moi!

Kenyo en était fier, et, au vu de la nouvelle position du jeune sorcier, il n'avait pas tort.

@Alexandre Bellanger

#997500