Inscription
Connexion
12 nov. 2021, 20:56
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
LIGTHWOOD attribue la réussite automatique du repérage du Vif d'Or à ARYA
12 nov. 2021, 21:11
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Je suis venue vers les anneaux, pour attendre le souafle, qui ne viens finalement pas. Disons que ça été pour venir entendre la voix grinçante de ma vieille copine Shelby, à son âge plus grand monde vient la voir devant ses anneaux. Dévisageant la gardienne avec mépris, je finis par me retourner à nouveau vers le lieu d'action du match, de l'autre côté du terrain. Je grimace en voyant que c'est toujours Arya qui a le souafle entre les mains, visiblement les Hel's ont mangé quelque chose de coriace pour tenir face à Britanny et ce malgré ce temps de chien digne de l'écosse au mois de novembre. Grmmpffr.
Je réfléchis quand à revenir en arrière pour aider Britanny quand, oh le vif d'or ! Enfin, je ne l'ai pas repéré moi-même, c'est plutôt voir Elfie accélérer en direction d'un endroit proche de moi qui me mets la puce à l'oreille quand à la présence de la petite balle dorée dans les parages. Pfioouu, elle à l'air vraiment plus rapide qu'avant, on dirait presque que l'ancienne était un viffet de bronze.

M'enfin bon, c'est pas mon travail, mais celui d'Elfie. Moi, je dois jouer avec le souafle... que je n'ai pas tenu depuis le début du match, oups ? C'est d'ailleurs ce qui me pousse à retourner vers notre côté du terrain pour voir comment je peux aider Brit' avec cette jolie balle rouge.

Se déplacer en B6

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
12 nov. 2021, 21:11
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Chassin attribue la réussite automatique à Everhart

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
12 nov. 2021, 21:19
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Image
Les Hel's utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)
13 nov. 2021, 17:39
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait senti le bois de sa batte craquer légèrement sous l’impact mais surtout, elle avait vu le cognard filer vers cette fichue rousse. Mais au dernier moment elle fit quelques mouvements sur son balai esquivant un cognard qui lui était pourtant bien destiné et celui-ci continua sa route comme si de rien était. Aliénor serra les dents de frustration, mais c’est ce qui se passa par la suite qui la mit réellement en colère.

Elle avait juste tourné la tête vers les anneaux, sachant que son équipe était presque devant la gardienne rouge. Mais au lieu de voir Shado, dans toute sa splendeur envoyer le souafle dans les anneaux rouge, elle la vit, comme un flashback, s’arrêter et lâcher le souafle.

-Shado ! Ressaisis-toi putain !

Non, Aliénor n’était pas le moins du monde énervée contre sa coéquipière, celle a qui elle en voulait c’était Ennis. Une fois ok, mais deux fois ? Non, Aliénor ne pouvait pas rester sans rien faire. Ses yeux lançant littéralement des éclairs à la gardienne rouge, ellle serra les dents de rage avant de gueuler :

-Pour qui tu te prends O’Belt ! Laisse Shado tranquille maintenant, t’es nulle assume.

Elle retint un râle de frustration sachant pertinemment que dans son dos, la gardienne des Hel’s, capitaine et amie d’Aliénor la fusillait du regard pour qu’elle ne fasse pas trop de vagues.

-Elle lui a fait un truc ! C’est pas normal faites quelque chose !

Elle avait balancé ses mots, en retenant tout de même une injure, pour l’arbitre alors qu’elle se mettait en route vers la balle folle. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux, larmes de rage, on ne pouvait pas toucher à son équipe deux fois d’affilé sans qu’elle ne réagisse. Elle accéléra de plus belle, poussée par la rage. Elle n’avait certainement jamais atteint une telle vitesse. Elle arriva devant le cognard bien décidée à faire justice elle-même. Elle avait la chance d’avoir ce pouvoir, alors elle allait s’en servir.
Elle frappa avec force le cognard en direction de la gardienne, vas-y Shado, elle pourra rien te faire en ce prenant un tel boulet de canon.

Action : Cogner
Cible : Ennis O’Belt

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 nov. 2021, 17:39
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Un sourire ravi, quelque peu arrogant, apparait sur mes lèvres quand je repère la balle rouge traçant son chemin dans l'air vers moi. Devant, quelques mètres seulement me séparent des buts adverses, de nos premiers points, de la première étape vers la victoire.

Je prends quelques précieuses secondes pour caler le souafle sous mon bras et prendre une inspiration. Je suis calme, presque trop, alors que le stresse devrait m'envahir. Mais je sais ce que je dois faire, et je suis prête. Lançant un regard vers Ennis, devant moi, je…

Je…

Je baisse les yeux. Un cercle rouge entouré de vert, qui menace de disparaitre. A quelques mètres, une figure écarlate grossit. Et un seul mot dans mon esprit. NON !

Comme tirée d'une transe, je me met en mouvement, mon esprit englouti par un flot de pensée. Je bataille un instant, plongeon moins stable, avant que ma main ne se referme sur le souafle et que j'essaye de me convaincre moi-même. Pas le moment.

Nan, c'est pas le moment de penser à cette erreur monumentale, à ce qu'il c'est passé, et pourquoi et comment. Pas le moment de me rappeler mon dernier match contre la même équipe. Match ou j'avais fait la même chose. Seulement moi, Ennis et les buts. Moi, et le souafle qui m'échappe, que je lâche.

C'est le moment de faire mieux. De marquer, cette fois-ci. De pouvoir regarder mes équipiers en face, de pouvoir leur dire que j'ai quand même rattraper cette foutue balle rouge. Que ces 30 points, c'est les miens.

Progresser jusqu'en B7 (Réussite critique)
Tirer

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 nov. 2021, 18:05
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Alors que j'étais en train en train d'encourager mon équipe, le cognard a changé tout seul de trajectoire pour foncer droit sur Ennis. J'hésite à m'élancer à sa poursuite. Mais si je suis réaliste, je sais que je ne pourrai plus m'interposer à temps, alors je reste bêtement sur place. Delphillia n'aura même pas eu besoin de lever le petit doigt pour que notre gardienne se prenne la balle de fer en plein fouet. Choc dans 3... 2... 1... Je serre les dents et grimace en voyant Ennis prendre le coup.

Je me retourne pour m'assurer que Phoebe a bien écarté le souafle dangereusement proche de nos buts le temps que notre gardienne se remette...

"Non !"

Je sais exactement se qui va arriver. C'est inévitable, il faudrait porter des lorgnospectres ou Merlin sait quoi pour rater ce tir qu'Arya s'apprête à tenter, tant elle est proche des buts et la voie libre. Je dois me contrôler pour rester où je suis et ne pas m'élancer devant les anneaux pour tenter de les défendre avec mes réflexes de gardienne un peu rouillés mains toujours existants. Argh, c'est si frustrant de voir le but arriver sans pouvoir l'empêcher. Je me retourne, tente de capter les regards de Britanny et de Phoebe. Arya va tirer et marquer. A nous de prendre de l'avance sur la contre-attaque.

J'hésite à voler vers Phoebe pour la protéger du cogard ces prochaines minutes, mais en voyant la batteuse des Hel's s'orienter une fois de plus vers Ennis... Elle est déjà sonnée, arrête de t'acharner ! Je secoue la tête et serre un peu plus fortement ma batte, alors que je m'élance vers la gardienne des Griffes. Hors de question qu'elle se prenne encore un cognard.

Freinant brusquement pour éviter de la percuter - ce qui serait vachement idiot quand même - je reste néanmoins à quelques centimètres d'elle, alternant regards entre le cognard et ma coéquipière. Ennis est sonnée, mais on a besoin d'elle pour la suite. Alors espérant que malgré son état elle parvienne à assimiler, je lui transmets à voix basse mais pressante la situation :

"Arya va tirer et marquer mais c'est pas grave. N'y pense pas, concentre-toi sur la suite. Faudra contre-attaquer rapidement, Phoebe et Brit' sont prêtes. On fait comme à l'entraînement. "

Delphillia te vise encore mais t'inquiète pas pour ça. J'hésite, mais n'ajoute rien finalement. Bien sûr que je fais de mon mieux, mais je ne peux rien promettre. Inutile de la préoccuper plus que ça.

Action : Protéger [voler collé au coéquipier]
Cible : Ennis O'Belt

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 nov. 2021, 20:38
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Il suffisait que je vienne pour que les Hel's prennent peur de moi et lâchent le souafle. Bon, en vrai je doute que j'ai été la cause de ce lâchage de balle, mais ça en reste pas moins utile pour nous. Je jette un coup d’œil à Britanny qui est allée se positionner non loin des anneaux adverse, j'espère que Shelby ne n'embête pas trop sinon je vais m'énerver et finir par prendre la batte de Leo pour faire taire cette pauvre fille.
Mais, elle semble ne pas trop voir Britanny et plutôt s'attaquer à Elfie, que j'espère plongée dans sa course pour le vif d'or face à l'autre attrapeur pour ne pas entendre le ramassis de bêtise que l'autre idiote sort. Franchement, c'est affligeant la manière dont elle a rien de mieux à faire, que d'attaquer mes coéquipières. Bon, je sais que leurs matchs d'expériences et la coupe de l'année dernière font de tel qu'elles passent facilement outre ses paroles, mais je m'inquiètes un peu plus pour les deux petits nouveaux puisque je sais d'expérience à quel point Shelby peut sembler terrifiante lors d'un premier match, même si on finit par se rendre compte qu'en tant que gardienne, elle ne vaut même pas la moitié d'une Ennis fatiguée.

M'approchant à vitesse raisonnable du souafle, je suis soudainement dépassée par Arya qui s'empare du la balle rouge, pour marquer dans les buts d'une Ennis sonnée. Je reste bouche-bée face à ce qui vient de se passer, comment a-t-elle pu prendre une telle vitesse ? C'est du dopage, pour sûr. J'hésite à l'indiquer à l'arbitre, puisqu'il me paraît évident que son balai n'a pas pu dégager une telle puissance, c'est pas un Éclair de Feu. Je finis cependant par me raviser, je veux pas leur laisser la satisfaction de me destabiliser par leur tricherie, je vaux bien mieux et c'est pas ce qui nous empêchera de gagner.

Se déplacer en D7

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
14 nov. 2021, 20:39
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Faisant entièrement confiance à ses coéquipières pour récupérer la belle balle en cuir rouge et la ramener de l'autre côté du terrain, Britanny fila se mettre en place pour relayer Phoebe lorsqu'elle lui passera le souafle. En arrivant proche des anneaux adverses, la rouquine put apercevoir Eileen. Le souvenir de son rêve - ou cauchemar - , fait quelques jours plus tôt, lui revint en mémoire. Déjà, une Shelby normale a pas l'air cool, mais celle à huit yeux... Un frisson la parcourut lorsqu'elle se rappela du corps d'araignée qu'arborait la Poufsouffle, protégeant férocement ses anneaux face aux Griffes Ardentes. Elle la préférait quand même avec deux bras et deux jambes, sans l'ombre d'un doute. Mais peut-être que voir Delphilia avec le visage complètement orange pourrait atténuer ses traits sévères. Ou pas...

Britanny amorça alors son demi-tour sur le terrain afin de voir où en était l'autre poursuiveuse rouge. Dans les tribunes, seuls les parapluies étaient vraiment discernables. Aussi, on voyait des tâches de couleur, signe des supporters qui encourageait leur équipe. Parfois rouge, parfois jaune. En bas, les supporters "officiels" continuaient leur show, même sous la pluie.

Mais face à elle, pas de souafle en approche, dis de Phoebe. Elle plissa les yeux, essayant de voir plus loin, mais il semblerait qu'il y avait un attroupement devant les buts d'Ennis. Est-ce que les Hel's avait de nouveau pris possession de la balle ? Zut... J'y retourne ? L'anglaise était indécise. Se fiant à son instant, elle décida de se rapprocher juste un peu, restant à l'affût de tout mouvement.


Action : Se déplacer en C2

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
14 nov. 2021, 20:51
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Eileen ne savait plus vraiment où regarder, à sa gauche, les deux attrapeurs filaient à toute vitesse derrière le vif d’or qui fut enfin repéré, essayant par tous les moyens de l’attraper. Mais surtout, loin devant elle, au niveau des anneaux des Griffes Ardentes, Shado après son passage à vide (du moins c’est ce à quoi cela ressemblait d’où elle était) se remit en mouvement et se dirigea vers des anneaux vides, délaissés par une O’Belt complètement sonnée, avant de tirer, ne laissant aucun doute sur le résultat qui allait s’en suivre. Mais le but n’était pas encore inscrit, alors, la capitaine des Hel’s resta de marbre et garda sa joie contenue en elle. Il ne fallait pas qu’elle se déconcentre. Maintenant qu’elle était quasi certaine que les trente points au compteur seraient incessamment sous peu ajouter au compteur en leur faveur, Eileen put mettre toute son attention à sa prochaine action.

Et il ne fallut pas longtemps à la gardienne pour savoir quoi faire, elle avait pile devant elle la cible parfaite pour l’une de ces fameuses piques. Quelle idée pour Huggins aussi de se planter là sans rien faire, très très mauvaise idée de la part des Griffes Ardentes ; à moins que tout cela fasse parti de leur stratégie. Mais dans tous les cas, Eileen n’allait clairement pas se priver d’une si belle opportunité pour embêter la deuxième poursuiveuse des Griffes Ardentes. Pas question de faire de jalouse, Phoebe avait eu le droit à sa petite déstabilisation, alors pourquoi pas Britanny aussi, hein ?

« Joli petit pot de fleurs ! Comment ça va ? Tu n’t’ennuies pas trop ? Diiis, j’ai une question pour toi, ça te fait quoi de savoir que tu vas te prendre trente points et que tu peux absolument rien y faire ? » Demanda Eileen avec un grand et joli sourire dessiné sur ses lèvres.

Action : Déstabiliser.
Cible : Britanny Huggins.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]