Flood Bavardages Baveux

Ben, si tu es sage comme moi, personne ne peux t'envoyer là bas :decayed:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Tout à fait !
Je vais suivre l'exemple que tu es :decayed:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Emma Crawford a écrit : 13 nov. 2021, 11:54 Tout à fait !
Je vais suivre l'exemple que tu es :decayed:
Et bah tu va devenir une étudiante édifiante :decayed:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Julie Nojat a écrit : 13 nov. 2021, 12:07 Et bah tu va devenir une étudiante édifiante :decayed:
Oooh merci :meninblack:
Bientôt vous me verrez à la tête de euuuuh :whistling:

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
Emma Crawford a écrit : 13 nov. 2021, 12:46 Oooh merci :meninblack:
Reducio
Derien
Bientôt vous me verrez à la tête de euuuuh :whistling:
À la tête de euuuuh..???? :upsidedown: :eyebrow: :disguise:

#a6861e
~2eme année RP ~
Flood Bavardages Baveux
Si cela se déroule en pleine nature, hâte de voir de quels types de punition il s'agit ! :decayed:
sort sa virgin biéraubeurre en attendant patiemment combats de gladiateurs, combats avec des chimères et lapidations générales.:lol:

AGoodwin. - #78905a
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir, ceci est un Imperium donné en salle commune en espérant ne pas vous déranger

Je voulais remercier le fondateur de ce site aka @Zachary Winslow pour avoir créé ce site incroyable avec tout le design et toutes les MàJ qui sont toutes géniales. Merci d'avoir créé Pfr qui est un site juste génial et où tout le monde est sympa et de faire vivre le monde d'Harry Potter à travers un site Internet. Je ne pense pas être la seule à le trouver fantastique donc Mr Winslow vous pouvez être fier de votre travail (enfin j'espère que vous l'êtes déjà) merci d'améliorer chaque jour ce site et bah tout simplement merci!

PS : J'avoue que dans le fond des sabliers quand j'ai vu une araignée apparaitre j'ai eu un peu peur :lol:

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Et ben voilà !
Tu l'as réalisé ce défi :lol:

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
Vraiment terrible vos gages T-)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
*Débarque joyeusement dans le pub, une Virgin Bièraubeurre dans la main (l'alcool c'est mal)*

Hey ! Je passe par ici, pour rappeler des petits souvenirs enfouis. Est-ce que vous avez déjà fait chauffer vos mains au dessus d'un feu de camp ? Enfin j'avoue que c'est pas trop de vieux souvenirs chez moi... *pense à sa dernière soirée dans un champ*

Vous voyez, les feux de camp joyeux avec de grandes flammes qui laissent une odeur peut-être un peu désagréable quand vous êtes resté dans le courant de la fumée toute la soirée pour vous réchauffer. Vous manquent-ils ? Avez vous déjà eu l'occasion de tenter l'expérience ? Si non, je pense que vous devriez tester (peut-être pas dans la rue).

Pour en profiter un max... Prendre des chamallows, les mettre sur des piques en bois et manger tout chaud. Si vous voulez une seule bonne raison de faire un feu de camp... La voilà pour vous :wise:
C'est le feuuuu

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily