✓ Question sur l'âge de personne pour pfr

Coucou :happy:!

Alors il me semble que pour s’inscrire, il est préférable d’avoir 13 ans mais si je me souviens bien, pour mon inscription (et celle de mon frère), il y avait écrit "avoir 13 ans et/ou une autorisation parentale" :wise:. Donc si ses parents sont d’accord, je pense qu’elle peut mais si elle a 12 ans et demi, ça devrait aussi aller ^^. Après je préfère que les administrateurs te répondent, j’ai pas trop envie de te dire de bêtises :sweatingbullets:…

Bonne soirée :) !
Charlène.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Bonjour
Je confirme, certains joueurs on 10/11 ans. Elle peut s’inscrire, il faut juste l’autorisation parentale.
Bonne soirée!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bonsoir miss,

Il est effectivement préférable que les parents d'un joueur mineur autorisent leur enfant à consulter le forum et à s'y inscrire, d'autant plus quand il a moins de 13 ans. Nous conseillons vivement aux joueurs mineurs de présenter cette page à leurs parents (ça vous aidera probablement à obtenir leur accord s'ils sont hésitants). De plus, tous les joueurs mineurs sont invités à prendre connaissance, avec sérieux, de ce sujet (qui peut également être présenté aux parents), afin de savoir comment utiliser le forum en toute sécurité et de connaître les marches à suivre en cas de problème.

J'aimerais finalement attirer votre attention sur le fait de donner publiquement votre âge ou celui de quelqu'un d'autre : si poudlard.fr est un forum qui fait tout son possible pour protéger sa communauté, notamment les joueurs mineurs, le risque zéro n'existe pas et quelques personnes malveillantes peuvent tout à fait passer entre les mailles du filet. Si vous avez des questions concernant les joueurs mineurs spécifiquement, choisissez soit de rendre votre question plus neutre ("Est-ce qu'une personne de moins de 13 ans peut s'inscrire sur Poudlard.fr ?"), soit de poser votre question par hibou -si vous ne savez pas à qui vous adresser n'hésitez pas à consulter ce sujet- (je vous invite néanmoins aussi dans ce cas à rester neutre, à moins que votre interlocuteur ne fasse partie du staff de pfr et que votre question nécessite vraiment que vous entriez dans le détail).

Bonne soirée !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club