Jeu Devine à qui je pense

Un hippogriffe?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Miss @Leo Ginger ? ^^

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
*voix de présentatrice télé*
La page de pub a duré plus longtemps que prévu, j'en suis tout à fait navrée. De retour sur le plateau, avec nos trois champions et leur trois réponses proposées... dont une seule est la bonne. Qui remportera les 100 galions du grand quiz de Poudlard ? Tuntuntuuuun.... suspense, suspense.....
@Phoebe Everhart et son sombral, bien joué 8) même si je crois que je vais revoir la remise du prix...'paraît qu'il est pas très futé de t'équiper en galions, ces derniers temps...

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Voyons, je suis sûre que cet argent sera bien investi etr qu'il aidera même à souder les liens dans l'équipe :roll:

Devinnez à quoi je pense !
C'est :

Ce n'est pas :

Ça dépend :

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
une plante ?

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Une créature ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Nope Phoebe, je te vois :mod:

C'est quelque chose de plus grand qu'un chat Phoebe ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Est ce spécifique au monde sorcier?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Heureusement que tu me vois vu que je suis juste devant toi, j'aurais été inquiètes, si tu m'aurais dit l'inverse :disguise:

C'est :
- Spécifique au monde sorcier
- Une créature

Ce n'est pas :
- Plus grand qu'un chat
- Une plante

Ça dépend :

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Cette créature est-elle colorée ? :ninja:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire