14 nov. 2021, 08:34
Présentation des nouveaux arrivants
Avant son entrée à Poudlard, Amy avais déjà connaissance de la magie. Forcément avec une mère fabricante d’objets magiques ! Elle a passé des heures avec sa mère à les réparer et parfois même à les construire ! Et son père, qui est bibliothécaire, lui a donné goût à la lecture. Il lui lisait des poèmes tout les soirs sans exception, avec sa grande sœur à ses côtés. Alice, sa grande sœur, et elle aussi bibliothécaire à la même bibliothèque que celle de son père ! C’est pour cela qu’elle habite encore avec eux pour leur plus grande joie ! Quand Amy à trouver sa lettre elle était surexcitée de découvrir cette nouvelle aventure qui s’imposait devant elle.
Si mon personnage était une couleur il serait le rouge rubis.
Si mon personnage était un animal il serait une colombe ( pour le monde des moldus ) et un phénix ( pour le monde des sorciers.
Si mon personnage était un plat il serait … très varié !!!!
Si mon personnage était un métier il serait journaliste ou écrivaine.
Si mon personnage était un objet il serait un livre ( pour le monde des moldus ) et un portoloin ( pour le monde des sorciers).
Si mon personnage était un sport il serait le tir à l’arc ( pour le monde moldus ) et le quidditch ( pour le monde sorcier ).
J’ai découvert le site grâce à une amie ! Elle m’en parlait souvent donc je me suis lancée et je ne suis pas déçue ! Tout le monde et très accueillant et sympathique et le site et méga bien fait !!!
Si mon personnage était une couleur il serait le rouge rubis.
Si mon personnage était un animal il serait une colombe ( pour le monde des moldus ) et un phénix ( pour le monde des sorciers.
Si mon personnage était un plat il serait … très varié !!!!
Si mon personnage était un métier il serait journaliste ou écrivaine.
Si mon personnage était un objet il serait un livre ( pour le monde des moldus ) et un portoloin ( pour le monde des sorciers).
Si mon personnage était un sport il serait le tir à l’arc ( pour le monde moldus ) et le quidditch ( pour le monde sorcier ).
J’ai découvert le site grâce à une amie ! Elle m’en parlait souvent donc je me suis lancée et je ne suis pas déçue ! Tout le monde et très accueillant et sympathique et le site et méga bien fait !!!
14 nov. 2021, 08:36
Bienvenue Amy !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
14 nov. 2021, 08:38
Bienvenue Amy !
Au passage, je trouve ton avatar vraiment sympathique.
Au passage, je trouve ton avatar vraiment sympathique.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 nov. 2021, 08:40
Bienvenue au château !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
14 nov. 2021, 08:41
14 nov. 2021, 09:06
Bienvenue Amy !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 nov. 2021, 09:07
Merci beaucoup pour ce super acceuil et merci @AliceSmith ! Le tiens aussi !
14 nov. 2021, 09:08
14 nov. 2021, 09:27
Bienvenue à Poudlard Amy et Abel !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins