Le Labyrinthe
Mais quelle malchance. Mais quelle malchance. Premier tournant, premier monstre insurmontable.
Parce que oui il y avait quelqu'un. Mais c'était peut-être pas exactement la personne attendue par Kenyo. En effet, un gros serpent à trois têtes de tenait juste devant, lui lança un regard plus que menaçant. Elle ne paraissait pas particulièrement amicale, et Kenyo n'avait pas envie de tenter la rencontre. D'un autre côté, l'issue d'un combat faisait peu de doutes. La créature le dominait de plusieurs dizaines de centimètres, et ses trois têtes sifflaient dangereusement. Devant lui se proposaient trois choix.
Premièrement, il essayait de discuter avec le monstre. Peu probable que cela aboutisse, Kenyo se demandait même si il possédait un début de conscience.
Deuxièmement, il combattait. L'issue du combat était incertaine, et, même si il s'en sortait vivant, il devenait en raison de ses blessures une proie bien trop facile pour ses adversaires.
Enfin, il pouvait s'enfuir. C'était risquer de laisser une ouverture au serpent, et il se devait d'y remédier, au moyen d'une petite distraction. Il aurait pu faire apparaître une créature, mais il ne maîtrisait pas bien ce type de sorts et risquait de le rater. Il pouvait tout aussi bien flouter la vue du serpent, mais les risques de ratés étaient aussi bien trop importants. Il se rabatta donc sur un sort élémentaire, mais, il l'espérait, qui allait lui donner suffisamment d'avance pour se sortir de la course poursuite qui allait suivre.
-Repulso!
Sans même attendre le résultat de son sort, il se retourna et se mit à courir dans le sens opposé. Il ne savait pas ce qu'il pouvait trouver d'autre, mais ça ne pouvait être pire.
Parce que oui il y avait quelqu'un. Mais c'était peut-être pas exactement la personne attendue par Kenyo. En effet, un gros serpent à trois têtes de tenait juste devant, lui lança un regard plus que menaçant. Elle ne paraissait pas particulièrement amicale, et Kenyo n'avait pas envie de tenter la rencontre. D'un autre côté, l'issue d'un combat faisait peu de doutes. La créature le dominait de plusieurs dizaines de centimètres, et ses trois têtes sifflaient dangereusement. Devant lui se proposaient trois choix.
Premièrement, il essayait de discuter avec le monstre. Peu probable que cela aboutisse, Kenyo se demandait même si il possédait un début de conscience.
Deuxièmement, il combattait. L'issue du combat était incertaine, et, même si il s'en sortait vivant, il devenait en raison de ses blessures une proie bien trop facile pour ses adversaires.
Enfin, il pouvait s'enfuir. C'était risquer de laisser une ouverture au serpent, et il se devait d'y remédier, au moyen d'une petite distraction. Il aurait pu faire apparaître une créature, mais il ne maîtrisait pas bien ce type de sorts et risquait de le rater. Il pouvait tout aussi bien flouter la vue du serpent, mais les risques de ratés étaient aussi bien trop importants. Il se rabatta donc sur un sort élémentaire, mais, il l'espérait, qui allait lui donner suffisamment d'avance pour se sortir de la course poursuite qui allait suivre.
-Repulso!
Sans même attendre le résultat de son sort, il se retourna et se mit à courir dans le sens opposé. Il ne savait pas ce qu'il pouvait trouver d'autre, mais ça ne pouvait être pire.
Lancer Repulso sur le Runespoor
Avancer en B5
Le Labyrinthe
J'entendis soudain des battements d'ailes, puissants parvenir du Labyrinthe. Inquiet, je commença à regarder autour de moi paniquée, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres avec un animal que je ne connaît pas. Je n'avais pas encore vu quelqu'un, et je ne voulais croiser personne pour l'instant. Ne sachant pas trop quoi faire, je me décida de continuer mon périple espérant ne pas faire de mauvaises rencontres ou autre.
Me rappelant alors d'un sort qui pourrait m'être utile étant donné mes piètres qualités en sortilèges, je me décida de lancer Protego. Ma baguette éclairait toujours autour de moi mais celle-ci ne m'avait pas vraiment servi à quelque chose. Néanmoins, je continua de garder cette petite lumière qui était plutôt rassurante dans cet environnement encore inconnu.
Me rappelant alors d'un sort qui pourrait m'être utile étant donné mes piètres qualités en sortilèges, je me décida de lancer Protego. Ma baguette éclairait toujours autour de moi mais celle-ci ne m'avait pas vraiment servi à quelque chose. Néanmoins, je continua de garder cette petite lumière qui était plutôt rassurante dans cet environnement encore inconnu.
Avancer en D5
Lancer Protego sur lui-même
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Le Labyrinthe
Pour l'instant rien. Isaac était à la fois rassuré et un peu déçu, c'est vrai qu'il était venu pour gagner mais il n'aurait pas été contre un peu d'action. En tout cas il ne fallait pas qu'il lâche sa garde, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Le serpentard décida donc de continuer à avancer tout en étant prêt à lancer un sort au moindre mouvement suspect de quelqu'un.
Avancer en A3
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Labyrinthe
Je n'étais pour l'instant pas encore tombé sur quelqu'un ou un animal. Mais le jeu venait à peine de commencer. Ma baguette serrée dans la main, j'observais autour de moi. Rien de nouveau pa rapport au point de départ, c'est à dire des hautes haies de buissons et du brouillard. Un peu plus loin, j'apercus une plante. *Je devrais peut-être la ramasser*
Mais si elle m'empoisonnait au moindre contact. J'hésite. Ca pourrait aussi être une plante utile pour la suite. Ma curiosité l'emporte et je me dirige vers la plante, pleine d'appréhension.
[quote]Action : Se déplacer en A3, ramasser la plante.
Mais si elle m'empoisonnait au moindre contact. J'hésite. Ca pourrait aussi être une plante utile pour la suite. Ma curiosité l'emporte et je me dirige vers la plante, pleine d'appréhension.
[quote]Action : Se déplacer en A3, ramasser la plante.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Le Labyrinthe
Toujours rien ni personne.
Au final c'est une bonne nouvelle.
Je garde mon calme.
Je ne compte plus aucune seconde.
Je ne sais pas le temps écoulé depuis le début de l'épreuve.
Peu de temps sûrement.
J'observe les hautes hautes qui m'entoure.
Il y a beaucoup de brume et cela n'aide pas à voir loin.
L'air est froid et l'ambiance n'est pas des plus joyeuses.
Tout est sombre.
J'avance tant bien que mal et lance un lumos.
Je verrais peut être mieux avec ça.
Au final c'est une bonne nouvelle.
Je garde mon calme.
Je ne compte plus aucune seconde.
Je ne sais pas le temps écoulé depuis le début de l'épreuve.
Peu de temps sûrement.
J'observe les hautes hautes qui m'entoure.
Il y a beaucoup de brume et cela n'aide pas à voir loin.
L'air est froid et l'ambiance n'est pas des plus joyeuses.
Tout est sombre.
J'avance tant bien que mal et lance un lumos.
Je verrais peut être mieux avec ça.
Avancer en B2
Lancer Lumos
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Le Labyrinthe
J’avance et je trouve une plante,
Bon y’a toujours pas de truc alarmant.
Je ramasse la plante et serre un peu plus ma baguette.
Bon ou est ce que je peux aller ? Droite ? Gauche ?
Je vois toujours beaucoup de brume, et puis y’a pas de créatures ni même d’autres participants, je devrais m’éclairer un peu avec un Lumos non ?
Oh et puis pas besoin hein.
Bon y’a toujours pas de truc alarmant.
Je ramasse la plante et serre un peu plus ma baguette.
Bon ou est ce que je peux aller ? Droite ? Gauche ?
Je vois toujours beaucoup de brume, et puis y’a pas de créatures ni même d’autres participants, je devrais m’éclairer un peu avec un Lumos non ?
Oh et puis pas besoin hein.
Ramasser la plante
Avancer en C2
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le Labyrinthe
Partons à l'aventure ! Loin d'être ennuyant, le début de chemin est déjà intéressant. Juste devant moi se trouve un coffre. Il est malheureusement fermé. J'hésite un peu à l'ouvrir, il peut aussi bien contenir un piège qu'une aide. En plus, j'entends une créature pas loin sans parvenir à la voir. Je n'ai pas que ça à faire de rester immobile, alors je me lance.
- Alohomora !
Puis je m'avance jusqu'au coffre, quitte à être dans le champ de vision de la créature. Avant même de la voir, je lui lance en espérant la mettre de bonne humeur :
- Vous savez, je ne vous veux aucun mal. Je souhaiterais juste passer sans encombre si possible et si ça ne vous dérange pas !
J'espère qu'elle me comprends. Ma voix est empreinte de respect et de calme.
- Alohomora !
Puis je m'avance jusqu'au coffre, quitte à être dans le champ de vision de la créature. Avant même de la voir, je lui lance en espérant la mettre de bonne humeur :
- Vous savez, je ne vous veux aucun mal. Je souhaiterais juste passer sans encombre si possible et si ça ne vous dérange pas !
J'espère qu'elle me comprends. Ma voix est empreinte de respect et de calme.
Lancer Alohomora sur le coffre
Si possible ramasser ce qu'il contient
Avancer en B3
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Le Labyrinthe
Bon. C'est déjà ça. Je peux au moins voir un petit peu plus loin... Mais rien. Il n'y a absolument rien. C'est peut-être une bonne nouvelle au final, non ? S'il n'y a rien, c'est que rien ne peut m'attaquer ! Mais... c'est louche. Trèèès louche... À tout moment quelqu'un ou quelque chose pourrait m'attaquer par surprise... Mais rien en vue. Pour l'instant en tous cas.
Action : Se déplacer en C5
Promo 2045
Le Labyrinthe
Fin du tour II
Inventaire :
Bad Eaven · 70PV
Bad continue d'avancer dans le labyrinthe et tombe face à Isaac.
Reduciovide
Inventaire :
Charline Rivers-Anterraz · 69PV
Charline contourne Elfie, mais celle-ci ne lui fait pas de cadeau en lançant un Petrificus Totalus.
» Vous êtes immobilisée et ne pouvez pas jouer au prochain tour.
» Sort actif : Lumos.
Reduciovide
Inventaire :
Elfie Chassin · 69PV
Vous lancez un Petrificus Totalus sur Charline, réussite ! [43] Vous poursuivez ensuite votre chemin.
Reduciovide
Inventaire :
Evie Parkson · 70PV
Vous trouvez de l'Aconit. Mais en allant chercher la plante, vous tombez dans le champ de vision d'un Runespoor, qui vous prend en chasse.
Reducio
Aconit
Donnée à une créature, celle-ci la consommera. Elle sera alors empoisonnée et subira des dégâts à chaque tour.
Inventaire :
Gabrielle Gray · 70PV
Gabrielle avance dans le labyrinthe. Vous voyez Kenyo surgir devant vous.
Reduciovide
Inventaire :
Isaac Powell · 70PV
Isaac continue d'avancer dans le labyrinthe et tombe face à Bad.
Reduciovide
Inventaire :
James Holling · 68PV
James réussit son Serpensortia [24]. Le cobra s'élance vers la cible la plus proche tandis que James fuit vers l'ouest.
Reduciovide
Inventaire :
John Taylor · 67PV
Le cobra de James apparaît devant John. Celui-ci le mord. John lance un protego, réussi [15] qui le protégera au prochain tour, mais le sort a pour effet d'annuler son Lumos.
» Sort actif : Protego.
Reduciovide
Inventaire :
Joy Wakberg · 69PV
Joy avance et ouvre le coffre. Elle y trouve une fiole de Polynectar. En avançant, elle entre dans le champ de vision du Phénix qui la protégera pour les 3 prochains tours. Soudain, un Runespoor surgit, comme lancé par un sortilège. Celui-ci prend Joy en chasse.
ReducioPolynectarConsommer le Polynectar vous permettra de prendre l'apparence de la créature de votre choix pendant 3 tours et d'avoir les capacités de celle-ci. Les créatures de la même espèce s'allieront alors à vous pendant ce temps en pensant que vous êtes un semblable. Votre carte sera cachée et envoyée par hibou pour ne pas dévoiler votre identité.
Inventaire :
Kenyo Harron · 71PV
Kenyo lance un Repulso [9] sur le Runespoor qui est envoyé plus loin. Il fuit ensuite vers l'est mais tombe nez à nez avec Gabrielle.
Reduciovide
Inventaire :
Lily Turner · 69PV
Lily revient sur ses pas, mais son Lumos lui permet de voir un coffre.
» Sort actif : Lumos.
Reduciovide
Inventaire :
Selma Puckle · 68PV
Selma trouve du Dictame. Elle entre dans une sorte de clairière, un Gobelin l'aperçoit et sentant qu'elle n'a rien à lui donner, lance une attaque. Elle peut l'entendre murmurer un « Flipendo ! » [44] et sent soudain comme un coup de massue sur son crâne.
Reducio
Dictame
L'ingestion de Dictame permet de récupérer 2PV.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Labyrinthe
Alors que j'avançai tranquillement dans le Labyrinthe, voilà que je tombe nez à nez avec un participant. Ce que justement je voulais éviter à tous prix. Je ne sais pas vraiment quoi faire, lui demander de faire une alliance ou lui jeter un sort ? Mon cerveau ce mis à fonctionner à toute vitesse. Ma baguette se lève et prononce la formule suivante :
-Petrificus Totalus !
Puis je part à toutes jambes en espérant ne plus trop croiser d'autre personne même si je sais que c'est mal partie. La prochaine fois, il faudrait peut-être que je fasse une alliance.
-Petrificus Totalus !
Puis je part à toutes jambes en espérant ne plus trop croiser d'autre personne même si je sais que c'est mal partie. La prochaine fois, il faudrait peut-être que je fasse une alliance.
Actions : Se déplacer en B2 et lancer Petrificus Totalus sur Kenyo
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •