Taille du texte dans un tableau avec une image

Bonjour !
Description du problème :
Une fois sur deux (je ne suis pas sûre pour la fréquence il est également possible que cela ne soit que quand j'ajoute une image nouvelle, même sans tableau), lorsque je prévisualise un tableau où il y a une image et du texte, le texte se met dans une taille plus grande, alors que je n'ai pourtant mis aucun BBCode pour cela.

Capture d'écran :
Reducio

Image postée par le membre

Voici le bbcode utilisé sinon :

Code : Tout sélectionner

[table][tr][td][img=200x200]/images/upload/0fugtxjq81yt.webp[/img][/td][td][quote]Lors de l’Antiquité, période déjà plus récente, je vais me pencher ici uniquement sur les grecs et romains. En Grèce, la magie était pratiquée par des prêtres mages, produisant filtres, poisons… Ces personnes étaient considérées comme sage et détenant un savoir secret. On croyait à la magie, et certains écrits révèlent même que des cités-états en aurait fait usage pour protéger leur ville des catastrophes. Cependant, en parallèle, une méfiance commune vis-à-vis des arts occultes était bien évidemment entretenue. Tout dépendait également du type de magie, certains considérés comme plus néfastes que d’autres.[/quote][/td][/tr][/table]
Je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai remarqué également que la page se chargeait comme s'il y avait une erreur, lorsque cela se produit.
Reducio

Périphérique et navigateur utilisés :
J'utilise Brave avec la version 1.31.87 (la dernière) sur ordinateur.
Merci beaucoup pour votre travail, et désolé de signaler cela... J'espère que ce n'est pas une erreur de BBCode de ma part (j'aurai l'air drôle) :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

Bonjour,

Est-ce que vous avez toujours ce souci ? Je ne parviens pas à le reproduire de mon côté !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Je viens de retenter, et en effet il n'y a plus ce problème, mais un autre à la place :sweatingbullets: L'image ne s'affiche pas, en fait j'ai l'impression que le site ne l'héberge pas.

Reducio

Le code si besoin :

Code : Tout sélectionner

[table]
[tr]
[td][/td]
[td]Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.Un beau texte pour remplir un bel espace vide.[/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]
Et les liens vers les images qui auraient dû apparaître :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/37/rq7k.png https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/37/ooo8.png

Lorsque vous utilisez Zupimages, il faut sélectionner "lien direct" et non pas "lien vers l'image", qui affiche une page (et non l'image) que le site ne peut importer.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Oh effectivement, comme j'avais pris une image de mon historique pour cet exemple je n'avais pas pensé que le lien dans la barre de recherche n'était pas le bon !
Désolé pour le dérangement :wry: