Dernier message

Bonjour.
Description du problème :
Quand on va sur le profil d’une personne qui a poster (son dernier message) il y a dix minutes et qui n’est plus en ligne, ça nous écris «dernier message : il y a dix minutes » alors que quand on va sur le profil d’une personne qui a poster (son dernier message) il y a dix minutes et qui est encore en ligne, ça nous écris « dernier message : en ligne ».

Capture d'écran :
Pour ceux où ça affiche leur date du dernier message (@Megan Arrington) :

Reducio
Image postée par le membre

Pour ceux où ça affiche leur date de connexion dans l’onglet « dernier message » (@Marine Baylacq et @Kate Hunter)

Reducio

Message d'erreur : ///

Périphérique et navigateur utilisés :
J’utilise une tablette sur « safari » mais j’ai aussi essayé sur un Mac sur « Google chrome » et ça fait la même chose.
Désolé pour les personnes mentionnées.
Ce que j’ai raconter n’est pas très clair… :sweatingbullets:
Merci d’avance,
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Dernier message
Coucou Alice - Est-ce que le fait d'être en train de rédiger un message à l'instant T pourrait expliquer ce statut ?
Sinon, c'est délicat de citer une Poufsouffle en exemple parce qu'elle peut avoir publié des posts dans des forums qui ne te sont pas accessibles (expliquant parfois le décalage entre heure du dernier message dans l'absolu -sur le profil- et heure du dernier message qui t'est accessible -dans l'historique de la personne-) :). Je ne sais pas si ça pourrait être l'explication dans le cas présent ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

Dernier message
Je vais effectivement clarifier le "en ligne / hors ligne" et le dernier message, ce sera plus clair ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Dernier message
Je viens de vérifier grâce à la carte du maraudeur et non… ce n’est pas parce qu’il rédiges actuellement.

Par contre, pour Poufsouffle, tu as totalement raison, je vais essayer de trouver un autre exemple.
Merci.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Dernier message
Voilà, j'ai fait en sorte que le dernier message s'affiche pour tout le monde, et l'icône des personnes en ligne est en haut du profil pour ceux qui ont le scrutoscope. Je pense que ce sera effectivement plus clair ainsi.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Dernier message
Bonsoir,

Suite à ça, je me demande :

Les personnes qui n'ont pas de scrustoscospe ne peuvent plus voir les gens en ligne, cela ne sera pas gênant d'une manière ou d'une autre à un moment ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette