Trop studieuse
@Julie Nojat
Le 20 Septembre 2046 vers 16h00.
Les cours les cours elle n'avait que ça en tête, même en ce lundi 20 septembre en fin d'après-midi elle n'avait qu'une idée aller se réfugier en salle d'étude, pour étudier oui étudier comme à son habitude, aujourd'hui elle allait faire un devoir de botanique en avance, Bella a toujours été très studieuse maintenant qu'elle était en 2e année il était hors de question pour elle de se relâcher, elle n'avait qu'un but en tête passer sa 3e année en toute tranquillité. Elle prit malgré tout le temps de s'aérer la tête quelques minutes aux abords du Parc, une fois fait il était temps d'aller en salle d'étude,elle se hâta alors jusqu'au deuxième étage tous en sifflotant. Les bras chargés de livres elle arrivait à peine à voir devant elle, elle marchait tranquillement au risque de se prendre un mur droit sur elle , où de bousculer ces camarades. Elle arriva enfin devant la salle d'étude elle entra chercha du regard une table libre et alla y déposer toutes ses affaires. À cette heure-là il n'y avait vraiment pas beaucoup d'élèves la plupart aller se dégourdir les jambes ou s'aérer la tête ,ce qui lui convenait plutôt, moins d'élèves se trouver en salle d'étude moins il y aurait de vacarme. Elle s'assit alors à une table et tira ses bras le plus haut possible , elle enleva sa veste est se détend quelques minutes. Elle sortit ensuite quelques parchemin ouvrir son livre de botanique et comment ça à noter les informations nécessaires à son devoir , elle aimait beaucoup la matière botanique , étant une personne qui a énormément la nature et les plantes c'était une matière qu'elle aimait beaucoup faire et qu'elle apprécie. S'il y a une matière qu'elle est impatiente d'étudier c'est celle des soins aux créatures magiques, aimant énormément les animaux elle était impatiente d'être en 3e année c'est pour cela qu'elle était tellement la tête dans les devoirs. Et en oublier parfois de s'amuser, tout simplement de vivre sa vie à Poudlard de sorcière. Mais elle s'était fixé un objectif réussir parfaitement sa deuxième année et avoir de bonnes notes.
Concentration et détermination , reste concentrer ne pense à rien et à personne. Pense à ton objectif il n'y a que sa qui doit te préoccuper.
Elle se parla à elle même, pour se motiver et ne pas perdre son but.
Le 20 Septembre 2046 vers 16h00.
Les cours les cours elle n'avait que ça en tête, même en ce lundi 20 septembre en fin d'après-midi elle n'avait qu'une idée aller se réfugier en salle d'étude, pour étudier oui étudier comme à son habitude, aujourd'hui elle allait faire un devoir de botanique en avance, Bella a toujours été très studieuse maintenant qu'elle était en 2e année il était hors de question pour elle de se relâcher, elle n'avait qu'un but en tête passer sa 3e année en toute tranquillité. Elle prit malgré tout le temps de s'aérer la tête quelques minutes aux abords du Parc, une fois fait il était temps d'aller en salle d'étude,elle se hâta alors jusqu'au deuxième étage tous en sifflotant. Les bras chargés de livres elle arrivait à peine à voir devant elle, elle marchait tranquillement au risque de se prendre un mur droit sur elle , où de bousculer ces camarades. Elle arriva enfin devant la salle d'étude elle entra chercha du regard une table libre et alla y déposer toutes ses affaires. À cette heure-là il n'y avait vraiment pas beaucoup d'élèves la plupart aller se dégourdir les jambes ou s'aérer la tête ,ce qui lui convenait plutôt, moins d'élèves se trouver en salle d'étude moins il y aurait de vacarme. Elle s'assit alors à une table et tira ses bras le plus haut possible , elle enleva sa veste est se détend quelques minutes. Elle sortit ensuite quelques parchemin ouvrir son livre de botanique et comment ça à noter les informations nécessaires à son devoir , elle aimait beaucoup la matière botanique , étant une personne qui a énormément la nature et les plantes c'était une matière qu'elle aimait beaucoup faire et qu'elle apprécie. S'il y a une matière qu'elle est impatiente d'étudier c'est celle des soins aux créatures magiques, aimant énormément les animaux elle était impatiente d'être en 3e année c'est pour cela qu'elle était tellement la tête dans les devoirs. Et en oublier parfois de s'amuser, tout simplement de vivre sa vie à Poudlard de sorcière. Mais elle s'était fixé un objectif réussir parfaitement sa deuxième année et avoir de bonnes notes.
Concentration et détermination , reste concentrer ne pense à rien et à personne. Pense à ton objectif il n'y a que sa qui doit te préoccuper.
Elle se parla à elle même, pour se motiver et ne pas perdre son but.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Trop studieuse
Julie se tenait devant le directeur de Gryffondor. Elle était sur le point de pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était elle qui était punie à la place de quelqu'un d'autre. Elle n'avait rien fait que de se tenir au mauvais moment au mauvais endroit, et maintenant elle en était là...
Le professeur allait la coller et elle devra rester à la salle d'étude pour faire des devoirs supplémentaires ! Comme si elle n'en avait déjà pas assez ! Cette fois-ci, Julie ne put retenir ses larmes plus longtemps, et elle sentit alors un flot d'eau saler se déverser sur ses propres joues. Julie avait les yeux tout humides et ne voyait rien, aveuglée par ses larmes. En plus, Julie n'avait jamais mis les pieds dans la salle d'étude ! Elle préférait travailler dans la salle commune (plus trop ces temps si) ou à la bibliothèque. Alors elle se mit à faire un colère (oui littéralement une colère) devant son directeur de maison, mais il ne céda pas. Alors Julie sortit de cette salle en pleurant toutes les larmes de son corps, et se dirigea dans cette salle, inconnue de sa petite personne. Ella alla s'assoir dans un coin de la salle et soupira.
*Rien de spéciale, cette salle est comme toutes les autres*
Alors, elle commença à déballer ses affaires, en boudant et toujours les yeux aussi humides. Julie faisait semblant de travailler pour ne pas attirer l'attention du professeur qui était de garde. Elle remarqua qu'il y avait une fille, sans doute la seule qui travaillait toute seule. Et pourtant, il n'y avait pas beaucoup de mondes dans cette salle. Cette fille semblait être très concentrée...
Julie, poussée par la curiosité, décida d'aller se réinstaller à coté de cette jeune sorcière. Elle emporta ses affaires et fit beaucoup de bruit. La jeune fille leva la tête de son parchemin pour regarder Julie. Julie la regarda également et commença les présentations :
- Hello ! Je suis à Gryffondor comme toi ! Tu travaille sur quoi ?
Julie avait parlée un peu fort et sursauta quand le professeur lui dit de se taire. Elle rougit en regardant la fille d'un air supliant.
*Réponds moi vite*
Julie espérait que la Gryffonnes allait lui répondre très vite et qu'elle allait briser la glace.
@Bella King
Dernière modification par Julie Nojat le 14 août 2022, 17:48, modifié 1 fois.
Trop studieuse
C'était une Gryffone tout comme Bella, ce qi6i la fit sourire ,elle ne la connaissait pas encore , est elle qui aimé beaucoup discuté avec de nouvelles têtes , surtout si celles-ci sont de la même maison qu'elle. Lui donna plus l'envie de papoter que de discuter.
Bonjour, oui je suis bien à Gryffondor je suis Bella, Bella King et toi qui es tu ma chère! et comme tu peux le voir je travaille sur un devoir de botanique ,j'aime beaucoup la botanique j'adore tout ce qui est en rapport avec les plantes et la nature bien évidemment et toi pourquoi tu es là ?
Bella était plutôt ravi de cette petite rencontre en salle d'étude, bon oui elle était là pour étudier la botanique mais rien de l'empêcher de faire de nouvelles rencontres surtout que là il s'agissait d'une personne de sa maison.
Elle n'oubliait absolument pas pourquoi elle était venue ici aujourd'hui, elle était là pour étudier et c'est ce qu'elle ferait tout en faisant connaissance avec la jeune Gryffondor ,car s'il y a une chose qu'elle ne peut s'empêcher de faire c'est de papoter avec des nouvelles personnes, Bella étant très sociable et toujours souriante il était hors de question pour elle de l'ignorer. Bella tourna légèrement sa tête pour voir si personne n'avait remarqué que celle-ci était entrain de discuter en salle d'étude.
Bonjour, oui je suis bien à Gryffondor je suis Bella, Bella King et toi qui es tu ma chère! et comme tu peux le voir je travaille sur un devoir de botanique ,j'aime beaucoup la botanique j'adore tout ce qui est en rapport avec les plantes et la nature bien évidemment et toi pourquoi tu es là ?
Bella était plutôt ravi de cette petite rencontre en salle d'étude, bon oui elle était là pour étudier la botanique mais rien de l'empêcher de faire de nouvelles rencontres surtout que là il s'agissait d'une personne de sa maison.
Elle n'oubliait absolument pas pourquoi elle était venue ici aujourd'hui, elle était là pour étudier et c'est ce qu'elle ferait tout en faisant connaissance avec la jeune Gryffondor ,car s'il y a une chose qu'elle ne peut s'empêcher de faire c'est de papoter avec des nouvelles personnes, Bella étant très sociable et toujours souriante il était hors de question pour elle de l'ignorer. Bella tourna légèrement sa tête pour voir si personne n'avait remarqué que celle-ci était entrain de discuter en salle d'étude.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Trop studieuse
Julie ne connaissait pas de Bella King, mais avait très envie de parer avec elle, plutôt que de faire ses devoirs de punition.
- J'adore ton prénom !! Je m'appelle Julie.
Du coup je suis sensée faire des devoirs supplémentaires...
Une larme allait couler sur la joue de Julie, une larme de tristesse...
Jamais elle n'avait été aussi humiliée...
*Une punition, franchement...!*
Elle regarda Bella, elle avait l'air si parfaite ! Beaucoup plus que Julie, c'était sur !
Julie ne voulait pas pleurer, et elle lutait avec elle même pour s'en empêcher, mais elle ne gagna pas la bataille, car une goutte d'eau argentée, et bleutée, coulla le long de son petit visage, effleurant son nez et cette larme s'écoula lentement pour venir s'écraser contre la table. Une tâche d'eau se forma alors, à cet endroit, et dedans, on pouvait observer le reflet de Julie. Elle pleurait.
Ses joues étaient légèrement rougies, le bout de son nez également, et son front aussi. Le bleu de ses yeux était troublé par de petites gouttes cristallisés. Ils brillaient. La respiration de Julie était de plus en plus forte, et son nez était de plus en plus pris. Julie regarda le plafond, un hoquet de tristesse l'envahit,
*Pourquoi je me mets dans cet état ? Je suis bête*
Un sentiment d'incompréhension l'envahie, ainsi que de la tristesse...
@Bella King désolé du retard...
Dernière modification par Julie Nojat le 14 août 2022, 17:49, modifié 1 fois.
Trop studieuse
Elle lui dit qu'elle adoré son prénom qu'elle s'appelait Julie que la botanique c'était cool et qu'elle était puni et que du coup elle était censé faire des devoirs supplémentaires.
Bella se demandait alors pourquoi elle avait été puni et pourquoi elle était censé faire des devoirs supplémentaires aujourd'hui en salle d'étude.
Elle alla lui demander pour quelle raison elle avait été puni, quand Bella s'aperçut que celle-ci avec une larme qui coule le long des yeux. Bella se sentit alors désolé pour elle.
"Je ne sais pas quelle est la raison de cette punition et pourquoi tu es obligé de faire des devoirs supplémentaires mais je pense pas qu'il soit nécessaire de te mettre dans un tel état ne te servira à rien à moins que tu aies fait vraiment une énorme bêtise et que cela risque de te causer vraiment des ennuis ,je ne pense pas que tu dois pleurer ainsi après tout une punition ce n'est pas si grave que ça. "
"Si tu ressens le besoin de m'en parler je serai ravi de t'écouter et si je peux te donner des conseils ou t'aider en quoique ce soit tu n'as qu'à me dire."
Bella essayait au mieux pour l'aider, voir les personnes triste Bella n'aimait pas cela. Elle comptait bien en savoir la raison de cette tristesse
@Julie Nojat
Bella se demandait alors pourquoi elle avait été puni et pourquoi elle était censé faire des devoirs supplémentaires aujourd'hui en salle d'étude.
Elle alla lui demander pour quelle raison elle avait été puni, quand Bella s'aperçut que celle-ci avec une larme qui coule le long des yeux. Bella se sentit alors désolé pour elle.
"Je ne sais pas quelle est la raison de cette punition et pourquoi tu es obligé de faire des devoirs supplémentaires mais je pense pas qu'il soit nécessaire de te mettre dans un tel état ne te servira à rien à moins que tu aies fait vraiment une énorme bêtise et que cela risque de te causer vraiment des ennuis ,je ne pense pas que tu dois pleurer ainsi après tout une punition ce n'est pas si grave que ça. "
"Si tu ressens le besoin de m'en parler je serai ravi de t'écouter et si je peux te donner des conseils ou t'aider en quoique ce soit tu n'as qu'à me dire."
Bella essayait au mieux pour l'aider, voir les personnes triste Bella n'aimait pas cela. Elle comptait bien en savoir la raison de cette tristesse
@Julie Nojat
4ARP 2048/2049.
Trop studieuse
Julie regardait toujours Bella, et celle-ci proposa son "aide" à Julie. Mais Julie ne savait pas si elle voulait bien lui en parler...d'habitude, elle en parlait toujours à sa mère, ou à sa sœur jumelle...mais depuis peu, ou plutôt, depuis que Julie avait découverte sa fabuleuse grande sœur, sa mère ne lui parlait plus, n'était plus comme avant, et sa soeur jumelle était distante, et le peu de fois où Julie la croisait, elle adoptait une atitude froide, et faisait comme si les deux filles ne se connaissaient pas. Ce qui avait un don à agacer fortement Julie. Mais avec le temps, les jours, les semaines, et même les mois, c'était devenu comme une habitude pour Julie. Après tout, sa deuxième famille, qui semblait maintenant plus une pemière famille pour elle, restait à Poudlard. Alors Julie ne pleurait pas vraiment pour la punition en fait, oui, il y avait de cela, mais toutes ces histoires dans sa famille, cette injustice, ces mensonges alors qu'elle déteste ça...[font=Old English Text MT]E[/font]t voilà, c'était bien ce que tu te disais... ce n'est pas la peine de te mettre dans toutes ces états...
Mais tu étais si...sensible...??
Alors oui, elle a découvert des choses, Ginny, mais le mal mange le bien, dans cette affaire là.
Julie n'allait pas très bien ces temps-ci, et elle préférait rester seule, en fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait...c'était également sa mère qui lui faisait comprendre ses émotions...
*Sa mère lui manquait*
Mais...en y réfléchissant bien, que faisait sa mère dans l'histoire ?? Et bien, elle écoutait Julie, et lui donnait des conseils...
"Si tu ressens le besoin de m'en parler je serai ravi de t'écouter et si je peux te donner des conseils ou t'aider en quoique ce soit tu n'as qu'à me dire." Paroles de Bella...*peut-être qu'en y repensant, je pourrais me confier à Bella...cela me fera sans doute du bien...*
Julie commença donc, entre deux sanglots :
- Et bah...c'est...snif...snif...dif-f..icil...
Comprenant, que Bella ne devait rien comprendre à ce que disait Julie (parce qu'elle pleure en même temps) Julie marque donc une pause, pour se calmer, renifler un bon coup, se moucher, et essuyer ses larmes, avant de continuer, plus "joyeusement,"
- En fait, c'est compliqué...
Elle eut un pincement au coeur, elle était persuadée que raconter sa vie allait être triste pour elle...surtout en ce moment, mais c'était la proposition de Bella, et Julie pensait qu'elle pouvait en quelque sorte "remplacer" sa mère.
Bien que ces yeux étaient encore humides, elle ne pleurait pas, et avait comme un sourire triste, mais bon...elle avait un sourire, c'était déjà ça !
@Bella King
Dernière modification par Julie Nojat le 14 août 2022, 17:50, modifié 1 fois.
Trop studieuse
Bella pouvait voir que Julie était triste ses yeux étaient remplis de larmes tout comme ses joues, Bella voulait tellement l'aider mais ne savait pas comment s'y prendre avec elle, elle n'arrivait même pas à sortir un seul petit mot de sa bouche, grande tristesse qui l'avait envahit, un chagrin qui caché sans doute autre chose que cette punition.
"Essaie de te calmer prend de profonde inspiration."
Bella faisait du mieux qu'elle pouvait pour faire disparaître son chagrin Bella n'aimait pas voir les personnes tristes elle qui a toujours le sourire et la joie de vivre.
La petite griffonne essayé tant bien que mal de parler à Bella les yeux de Julie avait moins de larmes elle avait même un léger sourire qui se dessinait sur son visage.
"Écoute si tu ne te sens pas capable et la force de parler ce n'est pas bien grave déjà tu ne pleure plus c'est très bien."
Bella voulait toujours apporter de la joie autour d'elle elle déposa sa main sur celle de Julie pour la réconforter dans son chagrin et pour lui montrer qu'elle n'allait surtout pas la laisser toute seule avec cette grande tristesse.
Quoi qu'il arrive elle resterait à ses côtés pour les redonner un peu de joie, tant pis pour ses devoirs Julie était devenue beaucoup plus importante que ceci.
@Julie Nojat
"Essaie de te calmer prend de profonde inspiration."
Bella faisait du mieux qu'elle pouvait pour faire disparaître son chagrin Bella n'aimait pas voir les personnes tristes elle qui a toujours le sourire et la joie de vivre.
La petite griffonne essayé tant bien que mal de parler à Bella les yeux de Julie avait moins de larmes elle avait même un léger sourire qui se dessinait sur son visage.
"Écoute si tu ne te sens pas capable et la force de parler ce n'est pas bien grave déjà tu ne pleure plus c'est très bien."
Bella voulait toujours apporter de la joie autour d'elle elle déposa sa main sur celle de Julie pour la réconforter dans son chagrin et pour lui montrer qu'elle n'allait surtout pas la laisser toute seule avec cette grande tristesse.
Quoi qu'il arrive elle resterait à ses côtés pour les redonner un peu de joie, tant pis pour ses devoirs Julie était devenue beaucoup plus importante que ceci.
@Julie Nojat
4ARP 2048/2049.
Trop studieuse
Bella essaya d réconforter Julie. Elle lui dit que ce n'était pas grave si elle n'avait pas la force de parler. Mais Julie avait besoin de parler, déjà, elle se sentait seule, malgres ses innombrables amis qu'elle avait rencontrée, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir seule. Elle n'avait jamais eu de problèmes avant, et elle ne savait pas ce que cela faisait. Mais maintenant, elle avait l'impression que la terre entière était retournée contre elle. Et Bella, qui essayer de la réconforter, c'est tout ce dont elle avait besoin !
Julie prit une grande inspiration, comme lui avait conseillé Bella, et expliqua a Bella la situation,
- Je....je n'ai rien fais....
*Calme toi, respire, souffle..*
- Je n'ai jamais été punie...mais ce n'est pas ma faute...
Julie se mordit la lèvre, elle essayer tant bien que mal de ne pas pleurer, mais c'était difficile, elle avait l'impression, que plus elle se retenait, plus les larmes affluaient sur son visage. La table était carrément trempée de larmes, et Julie sortit un mouchoir pour essuyer, elle ne voulait pas avoir une seconde punition pour dégradation de matériel ou on ne sais quoi !
- Je suis vraiment désolé...je ne sais plus où j'en suis ces derniers temps....j'ai l'impression que je fais tout de travers...
*Julie essuya ses larmes avec sa manches*
- Ma famille, tout le monde me trahi, je déteste les mensonges, et maintenant, je reçois une punitions, alors que je n'ai rien fait...je dois prévenir ma mère mais c'est la guerre mondiale entre nous....snif...
Julie s'étonna d'avoir pu autant se confier à Bella. La gryffonne avait l'air très gentille, et Julie lui accordait toute sa confiance.
Julie avait envie de tout dire a Bella, si il fallait qu'elle lui parle de toute sa vie, si ça pouvait la soulager, elle le ferait. C'était vraiment très altruiste de la part de Bella, d'aider une première année, "capricieuse soit elle" a se sentir mieux. Julie se sentait un peu mieux, mais ça frustration était encore bien présente.
@Bella King
Trop studieuse
Julie avait écouté les conseils de Bella.
Si tu n'as rien fait tu n'as rien fait, mais ne te mets pas dans un état comme celui-ci, je peux comprendre tout à fait ta frustration.
Si tu dis que tu n'as jamais été puni et que ce n'est pas ta faute, c'est sûr que cela ne doit pas être évident pour toi.
Julie n'arrivait pas trop à se calmer elle n'arrêtait pas de pleurer et ses larmes collées que la table ressemblait plus à une rivière car autre chose.
Ne t'excuse pas ça arrive parfois on n'est pas dans des bons jours aujourd'hui ce n'est vraiment pas ta journée en plus comme tu as rien fait tu dois être peiné en colère frustrée et c'est sûr que tu as sans doute l'impression de faire tout de travers mes dis-toi que si tu n'as rien à te reprocher c'est l'essentiel.
Bien que tu aies dit la vérité, cela ne changera bien évidemment pas ta situation.
Elle continua de parler avec Julie en essayant de la rassurer comme elle le pouvait.
En ce qui concerne ta famille et les trahisons je peux tout à fait te comprendre moi aussi dans ma famille, on m'a trahi et on m'a menti et j'étais vraiment en colère contre et j'ai mis plusieurs semaines à ne pas leur en vouloir et j'ai toujours cette rancœur en moi qui est là tout au fond, je sais que ce n'est pas évident pour toi surtout que tu dois prévenir ta mère, tu devrais lui écrire une lettre et lui expliquer clairement la situation.
Même si pour le moment, c'est un peu la guerre avec elle, tu lui dis simplement la vérité en lui expliquant clairement la situation et pourquoi tu as été puni si tu veux, je peux t'aider à écrire cette lettre.
Mais surtout ne t'en veux pas pour quelque chose que tu n'as pas fait si tu n'as rien fait c'est que tu n'as rien fait toi tu as dit la vérité malheureusement ce n'est pas en ta faveur et tu n'y peux rien et la situation ne changera pas tu as été puni et tu seras puni mais au fond de toi tu sais que tu n'as rien fait que tu as dit la vérité et ça c'est le principal , le reste il faut que tu essayes de faire abstraction une fois que ta punition sera passé tu te sentiras beaucoup mieux , mais surtout ne pleure pas pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toi, tu connais clairement la vérité et si tu as été puni, c'est sans doute la faute d'autres personnes et ces personnes-là qui qu'elle soit, si ce sont tes amis et bien au final ce ne seront pas tes amis, car par leur faute, tu auras été puni pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Oui, je sais que c'est facile à dire et que c'est injuste, mais toi, tu connais la vérité et c'est ça qui est le plus important, tu sais que tu n'as rien fait et que tu n'as rien à te reprocher.
Elle essayait de la rassurer au mieux.
Elle essayait de trouver les bons mots pour la réconforter un petit peu, car elle était vraiment peinée de cette situation.
Excuse moi , pour le retard Julie.
Si tu n'as rien fait tu n'as rien fait, mais ne te mets pas dans un état comme celui-ci, je peux comprendre tout à fait ta frustration.
Si tu dis que tu n'as jamais été puni et que ce n'est pas ta faute, c'est sûr que cela ne doit pas être évident pour toi.
Julie n'arrivait pas trop à se calmer elle n'arrêtait pas de pleurer et ses larmes collées que la table ressemblait plus à une rivière car autre chose.
Ne t'excuse pas ça arrive parfois on n'est pas dans des bons jours aujourd'hui ce n'est vraiment pas ta journée en plus comme tu as rien fait tu dois être peiné en colère frustrée et c'est sûr que tu as sans doute l'impression de faire tout de travers mes dis-toi que si tu n'as rien à te reprocher c'est l'essentiel.
Bien que tu aies dit la vérité, cela ne changera bien évidemment pas ta situation.
Elle continua de parler avec Julie en essayant de la rassurer comme elle le pouvait.
En ce qui concerne ta famille et les trahisons je peux tout à fait te comprendre moi aussi dans ma famille, on m'a trahi et on m'a menti et j'étais vraiment en colère contre et j'ai mis plusieurs semaines à ne pas leur en vouloir et j'ai toujours cette rancœur en moi qui est là tout au fond, je sais que ce n'est pas évident pour toi surtout que tu dois prévenir ta mère, tu devrais lui écrire une lettre et lui expliquer clairement la situation.
Même si pour le moment, c'est un peu la guerre avec elle, tu lui dis simplement la vérité en lui expliquant clairement la situation et pourquoi tu as été puni si tu veux, je peux t'aider à écrire cette lettre.
Mais surtout ne t'en veux pas pour quelque chose que tu n'as pas fait si tu n'as rien fait c'est que tu n'as rien fait toi tu as dit la vérité malheureusement ce n'est pas en ta faveur et tu n'y peux rien et la situation ne changera pas tu as été puni et tu seras puni mais au fond de toi tu sais que tu n'as rien fait que tu as dit la vérité et ça c'est le principal , le reste il faut que tu essayes de faire abstraction une fois que ta punition sera passé tu te sentiras beaucoup mieux , mais surtout ne pleure pas pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toi, tu connais clairement la vérité et si tu as été puni, c'est sans doute la faute d'autres personnes et ces personnes-là qui qu'elle soit, si ce sont tes amis et bien au final ce ne seront pas tes amis, car par leur faute, tu auras été puni pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Oui, je sais que c'est facile à dire et que c'est injuste, mais toi, tu connais la vérité et c'est ça qui est le plus important, tu sais que tu n'as rien fait et que tu n'as rien à te reprocher.
Elle essayait de la rassurer au mieux.
Elle essayait de trouver les bons mots pour la réconforter un petit peu, car elle était vraiment peinée de cette situation.
Excuse moi , pour le retard Julie.
4ARP 2048/2049.

La plume de Julie