14 nov. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Quand j’étais petite mes parents m’envoyaient en colonie de vacances et je me souviens de ce fameux feu de camp donc tu parles ! Les fameuses veillées
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 nov. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Je vais en colo tous les ans, on fait toujours une veillée feu de camps... je suis parano du feu. J’en ai peur, mais je ne peux pas le quitter des yeux, je trouve ça beau et effrayant à la fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
14 nov. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
Le feu a un côté hypnotique, un peu comme la mer d'ailleurs.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
14 nov. 2021, 23:14
Bavardages Baveux
Pour le côté hypnotique, je crois qu'il y a des histoires de mouvements répétitifs et imprévisibles à la fois, utilisés par ailleurs en hypnose, justement. Enfin je suis pas sûr c'est à vérifier.
Pour le feu, c'est pour moi quelque chose de fascinant
Il n'est pas fait de matière, ne peut pas être touché, mais pourtant se voit, brûle et sauve des vies. En parlant de ça justement. Il a deux facettes fascinantes, avec d'un côté l'aspect hypnotique, sa chaleur, et les utilisations qu'on en fait, culinaires par exemple. Et puis de l'autre côté son pouvoir destructif est immense, impressionnant. Vous en pensez quoi ?
Mais du coup, rester près d'un feu de camp/de joie, je trouve ça super agréable. J'ai la chance d'en profiter relativement souvent, et quand tu le fais toi-même la satisfaction de voir ton feu brûler et vivre est immense.
Pour le feu, c'est pour moi quelque chose de fascinant
Mais du coup, rester près d'un feu de camp/de joie, je trouve ça super agréable. J'ai la chance d'en profiter relativement souvent, et quand tu le fais toi-même la satisfaction de voir ton feu brûler et vivre est immense.
14 nov. 2021, 23:33
Bavardages Baveux
Merci Charlotte pour le partage de souvenir... qui donne de supers idées de RP pour les personnages gryffons face au feu de leur salle commune
Tout à fait d'accord avec le caractère hypnotique !
Et puis au-delà de la lumière, de la couleur pas si uniforme que cela (du bleu au orange) et du bruit des crépitements, c'est aussi une odeur persistante quand on fait griller quelque chose. Bref, je crois que c'est tout un ensemble de sensations, cette ambiance particulière !
Tout à fait d'accord avec le caractère hypnotique !
Et puis au-delà de la lumière, de la couleur pas si uniforme que cela (du bleu au orange) et du bruit des crépitements, c'est aussi une odeur persistante quand on fait griller quelque chose. Bref, je crois que c'est tout un ensemble de sensations, cette ambiance particulière !
15 nov. 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Bonjour, j'avais fait 5 ou 6 memes qui se sont pas envoyés finalement. 
Donc j'veux un câlin virtuel et qui n'aura aucun impact sur mon humeur actuelle.
Concernant le feu de joie, j'en ai fait qu'un dans ma vie je crois et c'était cool meme si j'avais plus contribué à faire baissé le nombre de chamallow qu'à augmenter la densité du feu.
Donc j'veux un câlin virtuel et qui n'aura aucun impact sur mon humeur actuelle.
Concernant le feu de joie, j'en ai fait qu'un dans ma vie je crois et c'était cool meme si j'avais plus contribué à faire baissé le nombre de chamallow qu'à augmenter la densité du feu.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 nov. 2021, 13:39
Bavardages Baveux
Je te fait un gros calin virtuel @Redose Omniak
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
15 nov. 2021, 13:42
Bavardages Baveux
AWww merci ça fait chaud a mon cœur virtuel.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 nov. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Je t'en prie
Tant mieux alors
Tant mieux alors
2ème année RP - #75b37c
15 nov. 2021, 17:23
Bavardages Baveux
J'ai aussi fait pleins de feux de camp au scout, ce sont toujours de bons moment !
J'ai pensé à un truc dernièrement, les sorciers ont besoins de cheminées ouvertes et de très grandes tailles pour pouvoir entrer dedans. Or, c'est la pire alternative avec un chauffage très peu efficace par rapport aux inserts et poêles, et c'est tellement polluant que c'est ou sera bientôt interdit en France
On pourrait repérer les sorciers à leurs drôles de cheminées...
J'ai pensé à un truc dernièrement, les sorciers ont besoins de cheminées ouvertes et de très grandes tailles pour pouvoir entrer dedans. Or, c'est la pire alternative avec un chauffage très peu efficace par rapport aux inserts et poêles, et c'est tellement polluant que c'est ou sera bientôt interdit en France
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000